Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
15
Enregistré le : 16 juin 2014, 21:36
Bonjour à tous,
Me voici de retour dans la grande famille des grenouillards ( avec un nouveau pseudo - je n'ai pas retrouvé l'ancien !).
Fini la 3.2l cab que j'avais confiée à un ami lors de mon départ pour quelques années à l'étranger (il a gouté la plate-bande à la sortie d'un rond-point et l'expert l'a déclarée épave).
Me voici donc de retour avec une 964 cab de 1992.
A bientôt sur les forums !
G2CO_964
Me voici de retour dans la grande famille des grenouillards ( avec un nouveau pseudo - je n'ai pas retrouvé l'ancien !).
Fini la 3.2l cab que j'avais confiée à un ami lors de mon départ pour quelques années à l'étranger (il a gouté la plate-bande à la sortie d'un rond-point et l'expert l'a déclarée épave).
Me voici donc de retour avec une 964 cab de 1992.
A bientôt sur les forums !
G2CO_964
Membre


Messages :
15
Enregistré le : 16 juin 2014, 21:36
Merci !!!
Yep dommage pour la 3.2 (souvenir de mariage, du 1er mogwais , de beaucoup de petites routes etc..)...
Surtout souvenir mitigé car trop loin pour contrôler le travail de l'expert ( et du spécialiste Porche chez qui elle était) qui l'a déclarée épave.. J'ai ensuite été recontacté 1 mois plus tard par l'acquéreur de " l'épave" qui l'avait passé au marbre, avait récupéré la CG aux mines et disposait d'une grenouille en rodage ( je venais juste de terminer la restauration mécanique complète moteur, boite etc...) pour un prix défiant toute concurrence !!!!
Mais en effet, 700 premiers KM en 964 très très positifs ;-) ... une impression de rail et de précision bien plus prononcée que la 3.2 mais en conservant ces 2 belles ailes dans le champ de vision !
Il est vrai que cette 964 est en 17" avec voie arrière élargie et suspensions rabaissées, ca doit aider !
Yep dommage pour la 3.2 (souvenir de mariage, du 1er mogwais , de beaucoup de petites routes etc..)...
Surtout souvenir mitigé car trop loin pour contrôler le travail de l'expert ( et du spécialiste Porche chez qui elle était) qui l'a déclarée épave.. J'ai ensuite été recontacté 1 mois plus tard par l'acquéreur de " l'épave" qui l'avait passé au marbre, avait récupéré la CG aux mines et disposait d'une grenouille en rodage ( je venais juste de terminer la restauration mécanique complète moteur, boite etc...) pour un prix défiant toute concurrence !!!!
Mais en effet, 700 premiers KM en 964 très très positifs ;-) ... une impression de rail et de précision bien plus prononcée que la 3.2 mais en conservant ces 2 belles ailes dans le champ de vision !
Il est vrai que cette 964 est en 17" avec voie arrière élargie et suspensions rabaissées, ca doit aider !