Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello à tous,
Cela fait deux ans que je n'ai plus de porsche et le manque se fait cruellement ressentir...
Apres moultes hésitations je cherche une belle 997 turbo.
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.
Si en plus elle a du carbone et des options en X
Niveau couleur, je préfèrerais éviter le gris, car ma précédente TT était grise.
un gris atlas
ou meteor j'adore.
Mais je ne suis pas fermé.
Niveau couleur interieur QUE : noir, gris ou limite cocoa
Si en plus elle a un échappement sympa
MErci
Cela fait deux ans que je n'ai plus de porsche et le manque se fait cruellement ressentir...
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.

Niveau couleur, je préfèrerais éviter le gris, car ma précédente TT était grise.
un gris atlas

MErci
Membre

concernant l'échappement "sympa" c'est une O-B-L-I-G-A-T-I-O-N !!! 
on ne le répétera jamais assez !!
PASM et PCM de série
bien que les sièges sport soient en option , jamais vu de 97TT en sièges de série (aussi électriques )
le short shifter est aussi un plus

[hr]
la doc complète 997TT à télécharger ici :
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 971500.pdf

PASM et PCM de série
bien que les sièges sport soient en option , jamais vu de 97TT en sièges de série (aussi électriques )

[hr]
Membre

RIRI83 a écrit : concernant l'échappement "sympa" c'est une O-B-L-I-G-A-T-I-O-N !!!
PASM et PCM de série
[hr]
MErci pour la doc

Membre cotisant
n°2248

Nagual a écrit :D'accord avec toi pour les deux remarques !RIRI83 a écrit : concernant l'échappement "sympa" c'est une O-B-L-I-G-A-T-I-O-N !!!
PASM et PCM de série
[hr]
MErci pour la doc![]()

sans oublier le cocoa, le choix de départ
et cette touche "sport"

PS: trouvée au CP partenaire

Membre cotisant
n°2319

Membre

Nagual a écrit : Hello à tous,
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.
un gris atlasou meteor j'adore.
MErci

Membre

difparis a écrit : Hello Claude.
Au CP de Bordeaux tu en as une gris météore.
Les jantes sont à ch..., tu arriveras bien à trouver des BBS à lui mettre![]()
je l'ai vue hier et j'ai direct été voir les CHR

Merci
[hr]
Fred30 a écrit : Salut Claude,
Je sais c'est hors sujet mais je ne peux m'empêcher de te faire un clin d'oeil avec mon avatar qui doit te rappeler quelques souvenirs...
Et pourquoi pas une 997TT jaune vitesse![]()
![]()
une seule a vendre et en cab... et pas tres fan d'un cab en jaune
Nagual a écrit : Hello à tous,
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.
MErci
Le kilométrage maxi?
et surtout un budget: autour de 80K je pense qu'il y en a des très belle.

sinon vers 50K, elle seront plus "usée".
Après la question de budget c'est une question de coup de cœur. Pour la mienne, je suis même aller la chercher en république tchèque: très belle et bien placé. (Attention l'aventure n'était pas de tout repos...)
Membre

fr007 a écrit :Tu cherches plutôt une PDK, triptro ou manuelle?Nagual a écrit : Hello à tous,
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.
MErci
Le kilométrage maxi?
Après la question de budget c'est une question de coup de cœur. Pour la mienne, je suis même aller la chercher en république tchèque: très belle et bien placé. (Attention l'aventure n'était pas de tout repos...)
autour de 60 K€ c'est un peu le cœur de l'offre pour une belle optionnée et pas trop de kil.
le bas de la fourchette est a 55K€ pour un kil autour de 70 km
j'aimerais pas plus de 60 000km.
de ce que j'ai vue les plus chères sont pas forcément les plus suivie niveau entretien...
ils te sortent tous le truc, c'est un moteur costaud elle a pas bcp roulé donc une vidange au bout de 3 ans c'est pas grave ! :O
Membre cotisant
n°2248

Nagual a écrit :les pdk sont hors budget pour l'instant...fr007 a écrit :Tu cherches plutôt une PDK, triptro ou manuelle?Nagual a écrit : Hello à tous,
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.
MErci
Le kilométrage maxi?
autour de 60 K€ c'est un peu le cœur de l'offre pour une belle optionnée et pas trop de kil.
le bas de la fourchette est a 55K€ pour un kil autour de 70 km
j'aimerais pas plus de 60 000km.
de ce que j'ai vue les plus chères sont pas forcément les plus suivie niveau entretien...
ils te sortent tous le truc, c'est un moteur costaud elle a pas bcp roulé donc une vidange au bout de 3 ans c'est pas grave ! :O

En effet la PDK a baissé mais reste nettement au dessus...la prochaine

Bon courage

Membre

Nagual a écrit :ils te sortent tous le truc, c'est un moteur costaud elle a pas bcp roulé donc une vidange au bout de 3 ans c'est pas grave ! :Ofr007 a écrit :Tu cherches plutôt une PDK, triptro ou manuelle?Nagual a écrit : Hello à tous,
Niveau options:
-TOE
-Sieges sport adaptatifs
-PCM
-PASM
sont le minimum.
MErci
Le kilométrage maxi?

les services c'est tous les 30.000 kms ou 2 ans !!
perso tous les ans vidange/filtre/ purge circuit freinage .
le problème des VO actuels c'est l'entretien ,
quand j'ai commencé les 97TT il y a 5 ans on trouvait surtout des premières mains peu kilométrées et dont
l'entretien avait parfaitement été assumé par les acheteurs en neuf .
actuellement il y a des 2.3 voir quatrième main et la forte baisse des prix fait que souvent le coût d'entretien est pris plus difficilement en charge par les propriétaires .
donc à mon avis la priorité va aux modèles avec carnet CP complet , clair , logique et copies de factures .

RIRI83 a écrit :Nagual a écrit :ils te sortent tous le truc, c'est un moteur costaud elle a pas bcp roulé donc une vidange au bout de 3 ans c'est pas grave ! :Ofr007 a écrit : Tu cherches plutôt une PDK, triptro ou manuelle?
Le kilométrage maxi?
Après la question de budget c'est une question de coup de cœur. Pour la mienne, je suis même aller la chercher en république tchèque: très belle et bien placé. (Attention l'aventure n'était pas de tout repos...)![]()
![]()
quand j'ai commencé les 97TT il y a 5 ans on trouvait surtout des premières mains peu kilométrées et dont
actuellement il y a des 2.3 voir quatrième main et la forte baisse des prix fait que souvent le coût d'entretien est pris plus difficilement en charge par les propriétaires .
donc à mon avis la priorité va aux modèles avec carnet CP complet , clair , logique et copies de factures .
![]()

Bien d'accord avec toi, aujourd'hui on trouve de tout à tous les prix, mais les beaux exemplaires ne courent pas les rues et ne sont pas donnés

Membre

RIRI83 a écrit :Nagual a écrit :ils te sortent tous le truc, c'est un moteur costaud elle a pas bcp roulé donc une vidange au bout de 3 ans c'est pas grave ! :Ofr007 a écrit : Tu cherches plutôt une PDK, triptro ou manuelle?
Le kilométrage maxi?
Après la question de budget c'est une question de coup de cœur. Pour la mienne, je suis même aller la chercher en république tchèque: très belle et bien placé. (Attention l'aventure n'était pas de tout repos...)![]()
![]()
![]()

je veux bien que le gars ai "mordu" de 3-4 mois l'entretien des deux ans, mais au delà ca me fait tiquer...
Membre cotisant
n°2248

+1 quelques vendeurs ne m'avaient pas cachés que le prix se négociait car ils ne pouvaient plus assumer l'entretien
Donc révision en retard + pneus + disques, (etc.), celle-ci n'avait pas été effectuée à temps, ce qui à 70/80mkm représente une somme rondelette
Retard dans les entretiens: comme RIRI83, je passe, mais celles à jour de maintenance + pneus neufs étaient (et sont) plus chères
Donc révision en retard + pneus + disques, (etc.), celle-ci n'avait pas été effectuée à temps, ce qui à 70/80mkm représente une somme rondelette

Retard dans les entretiens: comme RIRI83, je passe, mais celles à jour de maintenance + pneus neufs étaient (et sont) plus chères

Marco polo a écrit : +1 quelques vendeurs ne m'avaient pas cachés que le prix se négociait car ils ne pouvaient plus assumer l'entretien
Retard dans les entretiens: comme RIRI83, je passe, mais celles à jour de maintenance + pneus neufs étaient (et sont) plus chères![]()
différence sur le changement de filtre à carburant et vidange de pont pour la révision des 90000km ou 6 ans (de mémoire) et facile à faire...
-Reste les très gros pneu: 1100 € les PSS montées chez Nortoto
-Les consommables dépendent de l'utilisation (me concernant je consomme moins que la plupart sur les sortie sud est, même si je me TLB...

Par contre pour le lustrage de la voiture, il y a un aileron en plus, il faut en tenir compte...:):):)
Membre

Ric85 a écrit : Et un cab gris ardoise (c'est top, comme la mienne) en interieur rouge avec plein de X (comme tu dis) et de carbone ?
Mais bcp de carbone

[hr]
Boxs10s a écrit : Gris météo et échappement qui fait un bruit magnifique... On dirait la mienne!!!

Membre cotisant
n°2248

fr007 a écrit :Je précise que les révisions ne sont pas vraiment plus cher que sur les autres 997:Marco polo a écrit : +1 quelques vendeurs ne m'avaient pas cachés que le prix se négociait car ils ne pouvaient plus assumer l'entretien
Retard dans les entretiens: comme RIRI83, je passe, mais celles à jour de maintenance + pneus neufs étaient (et sont) plus chères![]()
différence sur le changement de filtre à carburant et vidange de pont pour la révision des 90000km ou 6 ans (de mémoire) et facile à faire...
-Reste les très gros pneu: 1100 € les PSS montées chez Nortoto
-Les consommables dépendent de l'utilisation (me concernant je consomme moins que la plupart sur les sortie sud est, même si je me TLB...et l'embrayage est toujours d'origine malgré ces 85000km.
Par contre pour le lustrage de la voiture, il y a un aileron en plus, il faut en tenir compte...:):):)

Membre cotisant
n°1374

Membre

Membre

Boxs10s a écrit : Pourquoi avoir si peur de la reprogrammation si celle ci a été faite par un professionnel qui maitrise???

Et niveau assurance on sait tous ce que ça veut dire...
C est une supposition dm étant connu pour ses reprog...
Membre

Membre

heu quelqu un sais que ses roues coute plus de 7000 euro////// donc je veux bien que tous ne se récupère pas mais de la a tous donner gratos
perso elle est peut être un peut cher mais faible km et elle déchire tous
et juste pour les detectives en herbes DM vend des roues et suspension........c est même écrit sur la photo.......
et juste pour les detectives en herbes DM vend des roues et suspension........c est même écrit sur la photo.......
Membre

dannyl a écrit : heu quelqu un sais que ses roues coute plus de 7000 euro////// donc je veux bien que tous ne se récupère pas mais de la a tous donner gratos
Oui dm vend même des échappements akrapovic

C était une supposition rien de plus
Pour les jantes elles sont magnifiques rien a dire dessus. C est juste le prix de la caisse qui fait tiquer car comme tu dis on récupère jamais le prix du neuf

Membre

Membre cotisant
n°2248

dannyl a écrit : heu quelqu un sais que ses roues coute plus de 7000 euro////// donc je veux bien que tous ne se récupère pas mais de la a tous donner gratos

Membre

Bon avant le break estival, quelques belles en vue... Par encore de coup de cœur
http://www.leboncoin.fr/voitures/684939374.htm?ca=12_s
Comme par magie elle prend 15k€ entre Rouen et Toulouse....
A vendre 50k€ il y a 1 mois a Rouen ....
Certains veulent se payer des vacances en palace
Certains veulent se payer des vacances en palace

Membre

Nagual a écrit : il y a de ces rêveurs sur le marché
http://www.leboncoin.fr/voitures/676483425.htm?ca=12_s

[hr]
Nagual a écrit : Bon avant le break estival, quelques belles en vue... Par encore de coup de cœur
Certains veulent se payer des vacances en palace![]()
1/ sièges sans fonctions électriques ni coussins gonflables ( uniquement dossier)
2/ jantes peintes en blanc , c'est assez laid , sale en permanence et galère à nettoyer !!
Membre

RIRI83 a écrit :on peut légitimement se demander ce que vient faire un volant sport pdk palettes sur une 97TT BM phase1 /2007 ???:oNagual a écrit : il y a de ces rêveurs sur le marché
http://www.leboncoin.fr/voitures/676483425.htm?ca=12_s
[hr]
De plus l'indication est normalement à droite du compte tour sur une 997 PDK, donc c'est le compte tour d'une 991 sur cette photo..
Mauvaise photo ajoutée ?
Parce qu'il est quand même dit dans l'annonce "Les photos sont bien celle du véhicule. "

Membre cotisant
n°2248

Nagual a écrit : bon je pense avoir trouvé ma belle mais ....
Le rapport PIWI vient de tomber
439 allumages plage 4
55 allumages plage 5
le tout fait il y a moins de 25 h ...
Vous en pensez quoi ?

blague à part il y a eu ici une nombreuse littérature sur le sujet et même un calcul sympa que je n'ai pas retrouvé

plages VS régime maxi évidemment différentes selon type de moteur comme tu le sais
parfois le rapport sort une ou deux plage 4/5 ou 6? = bug informatique apparemment...
et des fois 0 partout car tout effacé

sur un moteur réputé costaud j'ai juste retenu que de faibles plages 4/5/6 anciennes n'avaient aucune incidence sur la santé actuelle et future du moteur, que les boîtes non manuelles limitaient le risque sans le supprimer
quant à acheter une 996 atmo avec 10 000 plages 2...
mais il y autant d'avis que de conducteurs...
Membre

Claude, c'est un bloc metzger, et pour un moulin aussi costaud, c'est insignifiant.
Tu dois juste te poser 2 questions:
- Arriveras-tu à vivre avec si, au moindre petit bruit, petit voyant qui s'allume, cela risque de t'empêcher de dormir car tu penseras que ces stages peuvent en être la cause?
- Quid lors de la revente si tu tombes que sur des acheteurs qui portent leur attention sur ces rapports sans se préoccuper en priorité de l'entretien de l'auto?
Si ces 2 points ne te posent aucun problème....fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu dois juste te poser 2 questions:
- Arriveras-tu à vivre avec si, au moindre petit bruit, petit voyant qui s'allume, cela risque de t'empêcher de dormir car tu penseras que ces stages peuvent en être la cause?
- Quid lors de la revente si tu tombes que sur des acheteurs qui portent leur attention sur ces rapports sans se préoccuper en priorité de l'entretien de l'auto?
Si ces 2 points ne te posent aucun problème....fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee
Membre

plage 4 et 5 à 25 heures , je trouve que ca craint
, la mienne a énormément de plage 1 et 2, normal car le moteur est préparé et la zone rouge a été augmenté donc paf à chaque fois que je tire dessus, de plus elle a fait un peu de circuit donc de temps en temps je suis au rupteur. par contre plage 4 5 et 6 je suis à 0 pointé 

Membre

Membre

Seul les membre de ce forum en tienne compte, sa ne veut absolument rien dire, on fesait comment tu croit avant?, tu en connait beaucoup des TT moteur cassé?
Maintenant a toi de voir si tu rentre dans le pièges des stage lol, pour te rassurer 80% des porsche ayant cassée leur moteur n'ont pas allumer des stage 5
et le restant n'est pas nécessairement lier
[hr]
Et puis elle est pour qui cette auto? toi ou un autre membres? tu veut en acheter une encore en 2014??
Maintenant a toi de voir si tu rentre dans le pièges des stage lol, pour te rassurer 80% des porsche ayant cassée leur moteur n'ont pas allumer des stage 5
et le restant n'est pas nécessairement lier
[hr]
Et puis elle est pour qui cette auto? toi ou un autre membres? tu veut en acheter une encore en 2014??
Membre

Hello moi je pense bientôt me sépare de la mienne noir, intérieur full cuir noir,pack carbone,to,sièges sport adaptatif,régulateur,gps,xénon,radar de recule,levier débattement cours,rétro électrique,céramique,bose,pack chrono,pasm,téléphone,etc... Stage 2 boite a air carbone,filtre bmc,échappement scart,reprog dm performance 560cv 81nm,74000kms dernier entretien février 2014,boite Manu, prix a voir
Membre

Membre