Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut,
Me voila depuis hier definit comme "porchiste" et heureux"! J ai trouvé une belle 996 4S dans un etat superbe! Grace a ce forum j ai pu faire un choix justifie et controler, piwi, liste code, etc... J ai pris le temps de verifier de qui devait l etre!
Bref, je me suis dit que vous aimeriez voir quelques photos d un centre porsche occasions, et uniquement occasion, dit "porsche approved" South Africa
Depuis la pointe du continent,
Alex

[hr]
Voici ma premiere porsche!!

Me voila depuis hier definit comme "porchiste" et heureux"! J ai trouvé une belle 996 4S dans un etat superbe! Grace a ce forum j ai pu faire un choix justifie et controler, piwi, liste code, etc... J ai pris le temps de verifier de qui devait l etre!
Bref, je me suis dit que vous aimeriez voir quelques photos d un centre porsche occasions, et uniquement occasion, dit "porsche approved" South Africa
Depuis la pointe du continent,
Alex

[hr]
Voici ma premiere porsche!!

RDX a écrit : Hello - si tu décides de descendre ta 996 jusqu'à Cape Town je te suggère un tour de manège sur chapman peak drive.![]()
J ai descendu ma porsche de joburg a Cape Town ou je vie... J habite juste avant d arriver a Hout Bay! ... sur cette magnifique route qui va a Cape Town le long de l ocean et sur laquelle ma 4S ma laisser sa gomme :)
J achete sur joburg car plus de voiture et climat sec , ici, le sel et le soleil donne un bon coup de vieux au voitures,
A bientot
Des routes qui semblent spécialement étudiées pour les porsche et les motos... cape town a bien évolué depuis ma première visite en 1995... On y voit de plus en plus de porsche, aston, lambo le long de green point. Et il suffit d'aller faire un tour du côté du waterfront pour y voir des concessionnaires et dealers multi marques de voitures de luxe qui ont fleuri ces dernières années. Tu as bien de la chance de vivre à Hout Bay c'est un coin superbe