Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - je me présente

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148641

Page 1 sur 1
je me présente - par 996C4
Posté : 09 juin 2014, 10:12
Bonjour à tous,
Après quelques années en Boxster, me voici "enfin" en 911... (996 carrera 4 de 1999).
Je me suis inscrit ici pour m'informer et partager une même passion...
- par Bambi
Posté : 09 juin 2014, 10:23
Bienvenue :thumbup:
- par Marcet
Posté : 09 juin 2014, 11:04
Bienvenue.
- par To Dream 911
Posté : 09 juin 2014, 11:55
bienvenue à toi :P
- par 9646259
Posté : 09 juin 2014, 11:57
Bienvenue. ;)
- par OlivierG50
Posté : 09 juin 2014, 12:24
Félicitations et bienvenue

Olivier
- par Chesmet
Posté : 09 juin 2014, 12:33
Welcome on board :)
La 996 est une voiture fabuleuse, n'hésite pas à nous la présenter ! ;)
- par 996C4
Posté : 09 juin 2014, 17:11
Chesmet a écrit :
Welcome on board :)
La 996 est une voiture fabuleuse, n'hésite pas à nous la présenter ! ;)
C'est une carrera 4 donc de 1999, de couleur noir basalte avec intérieur cuir noir.
Pas mal d'options dont le toit ouvrant... et le radar de recul dont les capteurs ne sont pas top à mon goût (pas esthétique du tout), je pense me pencher dessus pour trouver une solution pour qu'ils soient comme sur les phase 2.
92 000 kms au compteur (et moteur...), je pense également la faire fiabiliser, au vu d'un nombre conséquent (d'après les annonces et les "dires" sur le net) de 996 avec le moteur H.S dû à ce fameux IMS.
A vous lire pour votre avis sur le sujet...

A suivre
- par porschelegend
Posté : 09 juin 2014, 18:33
Bienvenue à toi

Tu es de quel coin ?

Pour info, d'après mon recensement, je suis à 7,5% de moteur changé sur l'ensemble des 996 3,4 et 3,6 référencées sur le forum.
- par 996C4
Posté : 09 juin 2014, 18:38
porschelegend a écrit :
Bienvenue à toi

Tu es de quel coin ?

Pour info, d'après mon recensement, je suis à 7,5% de moteur changé sur l'ensemble des 996 3,4 et 3,6 référencées sur le forum.
7.5 %, quand même...:(
Je suis du 34 (Béziers)
- par porschelegend
Posté : 09 juin 2014, 19:03
Si le chiffre de 7,5% se révèle être vrai sur l'ensemble de la production (pour moi on doit être aux alentours de 5% sur la production complète), cela représente environ 13 000 voitures impactées sur les 175 000 produites. La proba reste faible mais peut arriver je te l'accorde.
- par Chesmet
Posté : 09 juin 2014, 19:58
996C4 a écrit :
Chesmet a écrit :
Welcome on board :)
La 996 est une voiture fabuleuse, n'hésite pas à nous la présenter ! ;)
C'est une carrera 4 donc de 1999, de couleur noir basalte avec intérieur cuir noir.
Pas mal d'options dont le toit ouvrant... et le radar de recul dont les capteurs ne sont pas top à mon goût (pas esthétique du tout), je pense me pencher dessus pour trouver une solution pour qu'ils soient comme sur les phase 2.
92 000 kms au compteur (et moteur...), je pense également la faire fiabiliser, au vu d'un nombre conséquent (d'après les annonces et les "dires" sur le net) de 996 avec le moteur H.S dû à ce fameux IMS.
A vous lire pour votre avis sur le sujet...

A suivre
Oui les radars de reculs, qui faisaient leur apparition sur la 996 sont en effet assez peu flateur pour la poupe je te l'accorde... Après il doit y avoir possibilité de trouvé un parchoc de mk2 facilement.
Fiabiliser l'IMS c'est une bonne chose, le mieux est de le faire en même temps que le changement d'embrayage.
- par 996C4
Posté : 09 juin 2014, 21:12
En même temps que l'embrayage serait en effet l'idéal, mais il est encore bon, à voir...
Pour le parechoc, j'ai mis un post sur recherche pièces.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com