Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°5386

Bonjour à tous, après avoir parcouru plusieurs mois votre site en sous marin, je me décide à passer à la présentation !
Je suis l'heureux possesseur depuis plusieurs années d'une 928 S4, et j'envisage l'achat d'une 996 en daily.
Je parcours 25000 km par an mais je refuse de rouler triste !
Je suis donc à la recherche d'informations en tout genre.
Je me trouve dans l'Oise, où faites vous entretenir vos voitures ?
Je cherche un garage où je puisse faire entretenir les 2 Porsche.
La rubrique garage du site existe t elle encore ?
A priori, je m'orienterai plutôt vers un 3.6 (pour des raisons purement esthétiques) et en carrera 4 ( j'aime bien les intégrales). Actuellement, je roule en bmw 530 xd pack m, j'en suis ravi mais l'envie de changement est terrible !
Quand à la 928, c'est tout simplement un rêve d' ado (ce cul, ces phares, cette ligne, bref mon mythe !) devenu réalité........
A bientôt donc.
Cordialement
Je suis l'heureux possesseur depuis plusieurs années d'une 928 S4, et j'envisage l'achat d'une 996 en daily.
Je parcours 25000 km par an mais je refuse de rouler triste !
Je suis donc à la recherche d'informations en tout genre.
Je me trouve dans l'Oise, où faites vous entretenir vos voitures ?
Je cherche un garage où je puisse faire entretenir les 2 Porsche.
La rubrique garage du site existe t elle encore ?
A priori, je m'orienterai plutôt vers un 3.6 (pour des raisons purement esthétiques) et en carrera 4 ( j'aime bien les intégrales). Actuellement, je roule en bmw 530 xd pack m, j'en suis ravi mais l'envie de changement est terrible !
Quand à la 928, c'est tout simplement un rêve d' ado (ce cul, ces phares, cette ligne, bref mon mythe !) devenu réalité........
A bientôt donc.
Cordialement
Membre cotisant
n°5386

Membre

Membre