Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
pour ma part cet expert M Garcia a expertisé ma 94 C4 en decmbre dernier.
en résumé c'est un passionné d'auto qui ne compte pas le temps passé autour de la voiture pour en discuter avec nous, son rapport est soigné et la valeur pas surestimée.
je recommande vivement!!
en résumé c'est un passionné d'auto qui ne compte pas le temps passé autour de la voiture pour en discuter avec nous, son rapport est soigné et la valeur pas surestimée.
je recommande vivement!!
Yallly a écrit : pour ma part cet expert M Garcia a expertisé ma 94 C4 en decmbre dernier.
je recommande vivement!!
A recommander
+1 pour Olivier Garcia, oge expertise , qui a expertisé ma 2.2E cette année
un pro doublé d'une gentillesse , le top
expertise objective et sans complaisance
les tarifs environs 250 euros
le dossier tres complet et bien ficelé
Penses a lui fournir le document matching (le cas échéant) de mme Bayot a Porsche France, cela pourra etayer ton rapport d'expertise
un pro doublé d'une gentillesse , le top
expertise objective et sans complaisance
les tarifs environs 250 euros
le dossier tres complet et bien ficelé
Penses a lui fournir le document matching (le cas échéant) de mme Bayot a Porsche France, cela pourra etayer ton rapport d'expertise