Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Le sujet est porteur, les intervenants passionnés et le travail bien fait.
Rien à dire, même le fait que Michelin est le commendataire du sujet est amené avec subtilité.
Le montage est bon, la réalisation, etc...
Maintenant, étant passionné, je ne suis peut être pas objectif.
J'aimerai bien avoir Michelin comme client et faire de beaux projet comme celui la.
Merci pour le partage, reste à trouver les bons canaux pour diffuser ce beau message.
Rien à dire, même le fait que Michelin est le commendataire du sujet est amené avec subtilité.
Le montage est bon, la réalisation, etc...
Maintenant, étant passionné, je ne suis peut être pas objectif.
J'aimerai bien avoir Michelin comme client et faire de beaux projet comme celui la.
Merci pour le partage, reste à trouver les bons canaux pour diffuser ce beau message.

emmanuel34 a écrit : J'aimerai bien avoir Michelin comme client et faire de beaux projet comme celui la.

[hr]
Jean92 a écrit : un peu surpris au début d'avoir un seul narrateur qui parle toujours à la 1ère personne ; les images sont belles, l'ambiance est bien là :):thumbup:

J'ai toujours adoré les images produites par Michelin. Yanouche tu pourrais pas me retrouver celles sur les grand prix 500 des années schwantz-rainey, c'était toujours superbement filmé et monté. Je n'ai jamais pu les revoir ailleurs que sur les stands bib dans les salons...
philco a écrit : J'ai toujours adoré les images produites par Michelin. Yanouche tu pourrais pas me retrouver celles sur les grand prix 500 des années schwantz-rainey, c'était toujours superbement filmé et monté. Je n'ai jamais pu les revoir ailleurs que sur les stands bib dans les salons...

[media]//www.youtube.com/embed/11n7b6QbTTI?list= ... _vYjdlm9qX[/media]