Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous , je m'appelle Christophe , 26 ans je viens d'investir dans une épave de porsche 911 2.4T DE 1972 .
Le souci étant qu'elle à été transformée en turbo look comme beaucoup .
Je me retrouve donc avec des sièges cuir électriques , des pare chocs à soufflets , et un kit 930 turbo en fibre qui à été riveté en mode cache misère le tout emmené par un monstrueux 2.2E ! bref tout à reprendre , ça promet !
Le souci étant qu'elle à été transformée en turbo look comme beaucoup .
Je me retrouve donc avec des sièges cuir électriques , des pare chocs à soufflets , et un kit 930 turbo en fibre qui à été riveté en mode cache misère le tout emmené par un monstrueux 2.2E ! bref tout à reprendre , ça promet !
bienvenue parmi nous
et félécitations pour ce beau projet ... en plus une 72 avec ses chromes et la trappe à huile

le fait qu'elle ait été transformée en turbo look est sans importance, puisque tu te lances dans une restau complète, et le mieux est de repartir avec 4 ailes neuves (donc même si elle avait encore ses ailes d'origines, celles-ci seraient probablement pourries
)
et félécitations pour ce beau projet ... en plus une 72 avec ses chromes et la trappe à huile


le fait qu'elle ait été transformée en turbo look est sans importance, puisque tu te lances dans une restau complète, et le mieux est de repartir avec 4 ailes neuves (donc même si elle avait encore ses ailes d'origines, celles-ci seraient probablement pourries
