Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue ici et bravo pour ce passage à l'acte !
Juste pour info, le terme "toutes options" est assez peu prisé sur ce forum de connaisseurs. Tout simplement parce que ça n'est pas possible (72 codes options dispo au tarif 2007 de la 997).
Donne-nous plus de détails sur ta belle et poste des photos, on adore ça
Juste pour info, le terme "toutes options" est assez peu prisé sur ce forum de connaisseurs. Tout simplement parce que ça n'est pas possible (72 codes options dispo au tarif 2007 de la 997).
Donne-nous plus de détails sur ta belle et poste des photos, on adore ça

Membre

Palmers a écrit : Bienvenue ici et bravo pour ce passage à l'acte !
Donne-nous plus de détails sur ta belle et poste des photos, on adore ça![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2848

Arnaud997 a écrit : Bonjour a tous,
Il est temps pour moi de me présenter...
je m appelle Arnaud et l année dernière, alors que la 911 et moi fêtions respectivement nos 50 ans, je me suis dit qu il était enfin temps de nous rencontrer...
Après mettre largement documenté sur le sujet, le coup de foudre est arrivé en septembre dernier pour une 997 cab 4s de 2006 avec 47000 kms noire basalte toutes options.
Dès que je serai un peu familiarisé avec ce site, je ne manquerai d ajouter une photo de la belle à mon avatar
En tout état de cause, je suis ravi d'intégrer la communauté de Porschiste et plus particulièrement la vôtre, car depuis quelques semaines que je traine sur le forum, j ai pu me rendre compte de son état d'esprit, de son dynamisme et du nombre important de manif organisées !...
A très bientôt peut être pour un dîner ou à une mensuelle en IDF,
Bien à vous,
Arnaud
Habituellement, je me contente d'un "Bienvenue" (sincère, mais bref).
Par contre, là, chapeau bas : "1 message et déjà membre cotisant", si c'est pas du coup de foudre

Donc, je vais prendre le temps de t'accueillir comme il se doit, nom d'un chat ! (je n'ai pas de chien)

Je te souhaite donc la bienvenue, à toi et à ta 997.
La mensuelle aura lieu très prochainement au Parc du Tremblay, j'espère t'y rencontrer pour baptiser ta belle.
Longue vie à toi et à ta 997

Membre cotisant
n°2848

Arnaud997 a écrit : Pour le "toutes options" il faut comprendre toutes les options que je souhaitait dans le modèle convoité: pse, full cuir, pack sport plus, élargisseur de voies, coque dossier couleur carrosserie, hard top, régul vitesse, bose, bref quelques options qui me paraissaient indispensables à mon niveau dans la longue liste d'options Porsche, mais qui de toute évidence font que chaque 911 devient unique....

J ai cru comprendre que la mensuelle avait lieu pour l'Idf le 2 eme dimanche du mois,
mais quid du dîner mensuel dans le resto à Paris et comment s'y inscrire et acceptez vous les conjoints ?...
Quand aux conjoints, c'est avec plaisir, il faut juste que ton épouse partage un minimum ta passion, sinon elle risque de se sentir un peu seule, car les discussions sont en général assez orientées

Membre

Membre

welcome;)
la mensuelle se déroulera le 15 juin au parc du Tremblay
il y a un post dédié sur le forum en rubrique sortie : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148491
[hr]
ah un voisin !
la mensuelle se déroulera le 15 juin au parc du Tremblay
il y a un post dédié sur le forum en rubrique sortie : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148491
[hr]
Arnaud997 a écrit : Je suis de La Garenne-Colombes...![]()
Membre

Membre cotisant
n°2158

Membre

roro 964 c2 a écrit : ben non j'ai un iphone 4G et pour dire une co...erie j'suis tojours pres d'un clavier
la bise
en plus tu ne pourras te venger lors de la prochaine mensuellesi j'ai bien compris
et j'arrete de "pourrir" cette présentation:( désolé roland92 encore une fois bienvenue
Mais quel boulet celui-là

Membre

roro 964 c2 a écrit : ben non j'ai un iphone 4G et pour dire une co...erie j'suis tojours pres d'un clavier
la bise
en plus tu ne pourras te venger lors de la prochaine mensuellesi j'ai bien compris
et j'arrete de "pourrir" cette présentation:( désolé roland92 encore une fois bienvenue

Membre

Membre cotisant
n°2158

flatazor a écrit :ce n'est pas Roland qui se présente mais Arnaudroro 964 c2 a écrit : ben non j'ai un iphone 4G et pour dire une co...erie j'suis tojours pres d'un clavier
la bise
Mais quel boulet celui-là![]()