Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre


Hello,
J'ai perdu mon code autoradio,(je n'ai plus de câble durametric et pas le temps de passer en CP rapidement)et j'aurais besoin du numéro de série,il faut donc que je retire l'autoradio,quelqu'un sait me dire a quoi ressemblent les griffes pour un becker CDR 22, et ou se les procurer?
Pendant qu'on y est,j'ai les boutons volume et tune qui "coulent" est-il possible de les changer?
Merci
Nico
J'ai perdu mon code autoradio,(je n'ai plus de câble durametric et pas le temps de passer en CP rapidement)et j'aurais besoin du numéro de série,il faut donc que je retire l'autoradio,quelqu'un sait me dire a quoi ressemblent les griffes pour un becker CDR 22, et ou se les procurer?
Pendant qu'on y est,j'ai les boutons volume et tune qui "coulent" est-il possible de les changer?
Merci
Nico
Pour les clefs :
http://www.ebay.fr/itm/Cles-Extraction- ... 5407f67bd4
Pour les boutons :
http://www.ebay.fr/itm/Radio-knob-upgra ... 19ecdb3401
http://www.ebay.fr/itm/Cles-Extraction- ... 5407f67bd4
Pour les boutons :
http://www.ebay.fr/itm/Radio-knob-upgra ... 19ecdb3401
Membre


gil91 a écrit : Pour les clefs :
http://www.ebay.fr/itm/Cles-Extraction- ... 5407f67bd4
Pour les boutons :
http://www.ebay.fr/itm/Radio-knob-upgra ... 19ecdb3401
[hr]
Mascotte a écrit : Nico, j'ai les clefs et m'en sert plus si tu veux![]()
Je te contacte via FB;)
Membre


gedeon25 a écrit : Le câble durametric vient faire quoi la au milieu????
On est pas sur un pcm3 la!!!!??
[hr]
dkomputer a écrit : Sur le CDR22 il faut laisser appuyé longtemps sur la touche TP et ensuite avec la molette de gauche on peut faire afficher le numéro de série.
Bonjour à tous,
je relance la discussion car j'ai une petite (grosse?) question.
Je suis propriétairer d'une 997 S phase 2 d'origine japonaise qui était avait été livrée neuve avec un autoradio japonais Clarion (option spéciale PORSCHE Japon) et j'ai acheté un PCM 3.0 qui va être monté demain.
Mais j'ai acheté ce PCM il y a un an et je crois bien que j'ai perdu le code. Si mes souvenirs sont bons c'est un code à 16 chiffres qu'il faut rentrer : est-ce le VIN du modèle sur lequel était monté le PCM à l'origine ou est-ce totalement autre chose. Si c'est le cas comment me procurer ce numéro sans passer par Porsche?
Je précise que le PCM n'est pas volé, j'ai contacté l'ancien proprio en Allemagne mais c'est un sale c.... et il me dit ne pas pouvoir m'aider car il m'a tout fourni. Bon si bien sur le numéro est le numéro de VIN il va me le donner.
Help.
Merci d'avance.
je relance la discussion car j'ai une petite (grosse?) question.
Je suis propriétairer d'une 997 S phase 2 d'origine japonaise qui était avait été livrée neuve avec un autoradio japonais Clarion (option spéciale PORSCHE Japon) et j'ai acheté un PCM 3.0 qui va être monté demain.
Mais j'ai acheté ce PCM il y a un an et je crois bien que j'ai perdu le code. Si mes souvenirs sont bons c'est un code à 16 chiffres qu'il faut rentrer : est-ce le VIN du modèle sur lequel était monté le PCM à l'origine ou est-ce totalement autre chose. Si c'est le cas comment me procurer ce numéro sans passer par Porsche?
Je précise que le PCM n'est pas volé, j'ai contacté l'ancien proprio en Allemagne mais c'est un sale c.... et il me dit ne pas pouvoir m'aider car il m'a tout fourni. Bon si bien sur le numéro est le numéro de VIN il va me le donner.
Help.
Merci d'avance.
Euh, bon courage, car ce n'est pas aussi simple que ça.
Déjà, il faut vérifier que le système japonais a été monté sans modifications du faisceau véhicule. Comme ce n'est précisément PAS une option usine, tout est possible.
Ensuite, un PCM3.0 ne fonctionne qu'une fois appairé au véhicule receveur. Pour cela, il faut rassembler plusieurs codes Porsche qui ne sont PAS fournis avec le PCM, car il faut les codes du véhicule receveur.
Bon courage à celui qui réalise la pose demain
Déjà, il faut vérifier que le système japonais a été monté sans modifications du faisceau véhicule. Comme ce n'est précisément PAS une option usine, tout est possible.
Ensuite, un PCM3.0 ne fonctionne qu'une fois appairé au véhicule receveur. Pour cela, il faut rassembler plusieurs codes Porsche qui ne sont PAS fournis avec le PCM, car il faut les codes du véhicule receveur.
Bon courage à celui qui réalise la pose demain
