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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Hello,

J'ai perdu mon code autoradio,(je n'ai plus de câble durametric et pas le temps de passer en CP rapidement)et j'aurais besoin du numéro de série,il faut donc que je retire l'autoradio,quelqu'un sait me dire a quoi ressemblent les griffes pour un becker CDR 22, et ou se les procurer?

Pendant qu'on y est,j'ai les boutons volume et tune qui "coulent" est-il possible de les changer?

Merci
Nico
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Nico, j'ai les clefs et m'en sert plus si tu veux ;)
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Super,merci,je vais commander les boutons de ce pas
[hr]
Mascotte a écrit :
Nico, j'ai les clefs et m'en sert plus si tu veux ;)
Super Jean-Marc, je vais essayer de reactiver tout ca pour la fin de semaine a volants et fourchettes, et si ce n'est pas le cas, je veux bien te les prendre.
Je te contacte via FB;)
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Sur le CDR22 il faut laisser appuyé longtemps sur la touche TP et ensuite avec la molette de gauche on peut faire afficher le numéro de série.
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Le câble durametric vient faire quoi la au milieu????

On est pas sur un pcm3 la!!!!??
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gedeon25 a écrit :
Le câble durametric vient faire quoi la au milieu????

On est pas sur un pcm3 la!!!!??
Bon Ok,je confonds avec mon ex 997.Je croyais que le durametric donnait le code autoradio en infos.mais ça fait bien 2 ans que je n'en ai pas utilisé,alors je ne me rappelle plus bien
[hr]
dkomputer a écrit :
Sur le CDR22 il faut laisser appuyé longtemps sur la touche TP et ensuite avec la molette de gauche on peut faire afficher le numéro de série.
Merci du tuyau,je vais essayer aussi:thumbup:
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Nico si tu veux un câble ;)
Par contre je ne sais pas effectivement si on peut voir quelque chose pour l'autoradio ;)
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Si tu veux, je suis toujours prêt à te le prendre si ton CDR-21 te gêne tellement... :D
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Golinu a écrit :
Nico si tu veux un câble ;)
Par contre je ne sais pas effectivement si on peut voir quelque chose pour l'autoradio ;)
Merci, a priori j'ai la solution! ;-)
Mais je note!:D ;)
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t'as réussi? ;)
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Il s'est immolé dans sa caisse :D
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j'ai de quoi décoder si besoin...
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Reussi grace a Jean-Marc qui m'a envoye les cles:thumbup:. j'ai pu recuperer le code grace au numero de serie de l'autoradio
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:D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Bonjour à tous,

je relance la discussion car j'ai une petite (grosse?) question.
Je suis propriétairer d'une 997 S phase 2 d'origine japonaise qui était avait été livrée neuve avec un autoradio japonais Clarion (option spéciale PORSCHE Japon) et j'ai acheté un PCM 3.0 qui va être monté demain.
Mais j'ai acheté ce PCM il y a un an et je crois bien que j'ai perdu le code. Si mes souvenirs sont bons c'est un code à 16 chiffres qu'il faut rentrer : est-ce le VIN du modèle sur lequel était monté le PCM à l'origine ou est-ce totalement autre chose. Si c'est le cas comment me procurer ce numéro sans passer par Porsche?
Je précise que le PCM n'est pas volé, j'ai contacté l'ancien proprio en Allemagne mais c'est un sale c.... et il me dit ne pas pouvoir m'aider car il m'a tout fourni. Bon si bien sur le numéro est le numéro de VIN il va me le donner.
Help.

Merci d'avance.
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Euh, bon courage, car ce n'est pas aussi simple que ça.
Déjà, il faut vérifier que le système japonais a été monté sans modifications du faisceau véhicule. Comme ce n'est précisément PAS une option usine, tout est possible.

Ensuite, un PCM3.0 ne fonctionne qu'une fois appairé au véhicule receveur. Pour cela, il faut rassembler plusieurs codes Porsche qui ne sont PAS fournis avec le PCM, car il faut les codes du véhicule receveur.

Bon courage à celui qui réalise la pose demain :D
Délégué Région Est
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C'était quand même plus simple du temps des autoradios sur tiroir :D :D :D :D

Aujourd'hui ça devient bien compliqué :D :thumbup:
Délégué Région Est
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c'est surtout que si l'auto était pas prévue d'origine pour avoir un PCM, en ajouter un en lieu et place du poste s'avère très très compliqué...
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