Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et pour avoir eu des 996 ( x4 ) c'est une super caisse et pas une porsche au rabais :o ;)
La plus drôle est a mon avis une c2 3.6 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue a toi.

Et si on ouvrait une section Membres sans auto :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour avoir eu il y 2 ans et pendant 2 ans , 2 996 3.4, je trouve ce moteur assez rageur, et bien moins édulcorer que le 3.6.
( je n'ai pas dis plus efficace), un châssis 030, 2 élargisseurs arrières de 5/7 mm , un échappement cargraphic, et voila pour 25/28 K€, même en tiptro tu largement de quoi t'amuser. tu as une super auto, qui sera te ravir et avec un brin de pilotage et ne rougira ( sur route et petites routes) devant aucune autre 911 .
excepter : gt3 et turbo bien entendu .

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenus parmi nous fougasse et lamipascal!!!
arriver sans porsche serra une ocasion de re-discuter dans quelques temps avec une mega-experience!!!
en tout cas je vous le souhaite... je me suis inscrit il y a 9ans avec une 964C4 revendue pour une 993c4s.
QUE DU BONHEUR DANS CES AUTOS ET AVEC LES GARS DE CE CLUB, Où TOUS RESPECTENT LES AUTRES...
A bientôt je pense sur nos routes AVEC VOS AUTOS où en SACS DE SABLES...
Gdfred.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis ici depuis 3 semaines et grâce aux conseils éclairés de Francis que bcp connaissent ici
j'ai acheté une 997 385 4 S
les conseils des membres t'aideront à ne pas faire les erreurs " du coup de cœur "
mais d'étudier la belle pour voir si ce n'est pas une MERGUEZ déguisée en CENDRILLON

bienvenue :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
je suis comme toi sans auto mais je prend le temps de trouver la bonne en 996 petit budget également c2 ou c4 ?

mais plus je cherche plus j'ai du mal et je ne voudrai surtout pas trouver un nanar !!

pas mal l idée d une section Membres sans auto :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matetmary a écrit :
Bienvenue et pour avoir eu des 996 ( x4 ) c'est une super caisse et pas une porsche au rabais :o ;)
La plus drôle est a mon avis une c2 3.6 :P
+1 Entièrement d'accord ;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Bienvenu Christian, tu trouvera facilement des passionnés de la 996 qui pourront t'indiquer les astuces à connaître afin d'effectuer ton achat dans les meilleurs conditions....
Et pourquoi pas une "Air-cooled" ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue, oui vive l'air, il y a des belles a vendre sur le forum ;)
Répondre
9 messages