Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Apres avoir vendu ma 993 C2 et fait le parcours du combatant pour importer la promise en Belgique:D, je me suis dit qu’il fallait comme même faire une petite presentation de la belle.
Comme il se doit, je lui ai donné une petite cure de jouvance. Apres avoir fait un gros nettoyage interieur/exterieur et une quinzaine d’heures de polissage, voici le resultat:P. Même le moteur y est passé (3h de boulot!)
Il s’agit donc d’une 4s de 1996 (boite courte) qui affiche fièrement ses 165,000 km. Elle a appartenu à un membre sympatique que je remercie par la présente. C’est toujours plus agréable d’acheter et vendre entre membres du forum. Elle a été entretenue comme il le fallait et tourne comme une horloge.
Quoi conduite je dois avouer que c’est sérieusement différent que mon ancienne C2 (chassis sport et autobloquant) mais par contre qu’est qu’elle est belle. C’est ses hanches et ses jantes turbo 18” qui m’ont fait craquer

Comme il se doit, je lui ai donné une petite cure de jouvance. Apres avoir fait un gros nettoyage interieur/exterieur et une quinzaine d’heures de polissage, voici le resultat:P. Même le moteur y est passé (3h de boulot!)
Il s’agit donc d’une 4s de 1996 (boite courte) qui affiche fièrement ses 165,000 km. Elle a appartenu à un membre sympatique que je remercie par la présente. C’est toujours plus agréable d’acheter et vendre entre membres du forum. Elle a été entretenue comme il le fallait et tourne comme une horloge.
Quoi conduite je dois avouer que c’est sérieusement différent que mon ancienne C2 (chassis sport et autobloquant) mais par contre qu’est qu’elle est belle. C’est ses hanches et ses jantes turbo 18” qui m’ont fait craquer

Graham a écrit : Superbe
Peux-tu donner des infos sur le detailling du compartiment moteur STP ? Quels produits sur quoi![]()
- Pas de lance à eau ou à haute pression, juste un arrosoir de jardin pour mouiller tout doucement
- Pour les parties grasses (Super Degreaser de Meguiars)
- Pour les parties sales (APC de Meguiars dilué à 1:4)
- Apres le nettoyage pour donner un effet noir et brillant sur les parties plastique (Chemical Guys Extreme VRP Dressing)
- Et surtout de la patience (c'est pas quelque chose que je ferais tout les jours

Il y a des centaines de produits sur le marché mais ceux-la étaient les produits recommandé par une connaissance..
[hr]
cameleon44 a écrit : Salut, elle est super belle cette 4S
Pourvu que ça dure
Tu as fais un revêtement de protection ou juste cire après![]()
Je suis pas un pro donc la pose d'un revêtement de protection va un peu au dessus de mes compétences:(