https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148319
vitamine a écrit :
Dès lors, je privilègerais une belle 968 qui peut - sans trop d'investissement - devenir efficace sur la piste ...
vitamine a écrit : Au final, ce n'est qu'une vulgaire question d'argent![]()
935TURBO a écrit : Bin oui...mais je ne saisi toujours pas....j'ai les gros freins...et neufs....et le M030.....plus de 2 fois le prix...?....à ce prix-là, c'est un collector....à mettre au chaud sous cloche de verre....pas sur circuit....à moins d'être fortuné....![]()
P@m a écrit : Merci à tous pour vos précieux conseils. Je me dis qu'effectivement pour débuter et un usage mixte, une 968 luxe est le plus approprié.
Vous en connaissez ?
928cs a écrit :Bah, celle de 935turbo semble très bien...P@m a écrit : Merci à tous pour vos précieux conseils. Je me dis qu'effectivement pour débuter et un usage mixte, une 968 luxe est le plus approprié.
Vous en connaissez ?
Je ne chercherais pas plus loin à ta place.
P@m a écrit : Merci à tous pour vos précieux conseils. Je me dis qu'effectivement pour débuter et un usage mixte, une 968 luxe est le plus approprié.
Vous en connaissez ?
928cs a écrit :Bah, celle de 935turbo semble très bien...P@m a écrit : Merci à tous pour vos précieux conseils. Je me dis qu'effectivement pour débuter et un usage mixte, une 968 luxe est le plus approprié.
Vous en connaissez ?
Je ne chercherais pas plus loin à ta place.
xavier79 a écrit : Salut à tous
il y à la mienne également
c'est une vrai CS avec M220 M030
mais elle est vraiment optimisée piste !!
J'ai une question pour les pros de la 968 ?
on me propose un échange sur ma 968 CS "piste " contre une 968 également CS mais d'origine !!
elle à 127.000 kms et je dois rajouter 2000€
je sais pas encore si elle à M220 et M030 ?
mais déjà qu'en pensez vous ?
ça ferait l'auto à 18000 € pour une vrai CS !!
je vous en dit plus qu'en j'ai les photos !!
voici la mienne
Zimage
xavier79 a écrit : Salut à tous
il y à la mienne également
c'est une vrai CS avec M220 M030
mais elle est vraiment optimisée piste !!
J'ai une question pour les pros de la 968 ?
on me propose un échange sur ma 968 CS "piste " contre une 968 également CS mais d'origine !!
elle à 127.000 kms et je dois rajouter 2000€
je sais pas encore si elle à M220 et M030 ?
mais déjà qu'en pensez vous ?
ça ferait l'auto à 18000 € pour une vrai CS !!
je vous en dit plus qu'en j'ai les photos !!
voici la mienne
Zimage
vitamine a écrit :Quel intérêt? Si l'autre est proper avec M030/220' fonce....mais j'en doute!xavier79 a écrit : Salut à tous
il y à la mienne également
c'est une vrai CS avec M220 M030
mais elle est vraiment optimisée piste !!
J'ai une question pour les pros de la 968 ?
on me propose un échange sur ma 968 CS "piste " contre une 968 également CS mais d'origine !!
elle à 127.000 kms et je dois rajouter 2000€
je sais pas encore si elle à M220 et M030 ?
mais déjà qu'en pensez vous ?
ça ferait l'auto à 18000 € pour une vrai CS !!
je vous en dit plus qu'en j'ai les photos !!
voici la mienne
Zimage
Stephane67 a écrit :Tu ne veux pas nous faire un petit post de vente ?xavier79 a écrit : Salut à tous
il y à la mienne également
c'est une vrai CS avec M220 M030
mais elle est vraiment optimisée piste !!
J'ai une question pour les pros de la 968 ?
on me propose un échange sur ma 968 CS "piste " contre une 968 également CS mais d'origine !!
elle à 127.000 kms et je dois rajouter 2000€
je sais pas encore si elle à M220 et M030 ?
mais déjà qu'en pensez vous ?
ça ferait l'auto à 18000 € pour une vrai CS !!
je vous en dit plus qu'en j'ai les photos !!
voici la mienne
Zimage
Lire le détail de ta prépa m'intéresserait (inspiration pour la mienne).