Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Salut à tous
Ca fait un moment que je ne vous ai pas gratifiés de mes posts super technique avec reportage photo détaillé à l'appui.
Vous vous souvenez probablement du montage de la roue de secours et son pneu pliant, devant le succès intergalactique que j'ai rencontré avec ce reportage, je ne peux plus résister
Mon auto ( la 993 TT ) est d'origine Allemande, les inscriptions du régulateur de vitesse sont donc des abréviations Allemandes, naturlich

Je vous propose de changer ça
Le niveau de difficulté est de 0.5/20, l'outillage se limite à un tournevis, le temps à 30 secondes
Un truc pour moi en somme
AVANT /

PENDANT /


APRES /

Voilà, je suis épuisé, je retourne à ma sieste :)
Ca fait un moment que je ne vous ai pas gratifiés de mes posts super technique avec reportage photo détaillé à l'appui.
Vous vous souvenez probablement du montage de la roue de secours et son pneu pliant, devant le succès intergalactique que j'ai rencontré avec ce reportage, je ne peux plus résister

Mon auto ( la 993 TT ) est d'origine Allemande, les inscriptions du régulateur de vitesse sont donc des abréviations Allemandes, naturlich


Je vous propose de changer ça
Le niveau de difficulté est de 0.5/20, l'outillage se limite à un tournevis, le temps à 30 secondes
Un truc pour moi en somme
AVANT /

PENDANT /


APRES /

Voilà, je suis épuisé, je retourne à ma sieste :)