Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

J'ai un accroc sur le cuir du couvercle de boite à gants
A votre avis, vaut-il mieux changer tout le couvercle (si quelqu'un a la réf et le prix...) ou ça se répare, et à quel prix ?

D'ailleurs, j'ai aussi un gros éclat de peinture sur la poignée de porte intérieure, ça m'agace. Pareil: vaut-il mieux changer la pièce (est-ce facile, à quel prix ?) ou est-ce que ça se repeint ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux serait de changer de bagnole car c'est assez grave ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement qu'il y a aussi des sujets légers, et qu'on ne parle pas que de casse moteur ;)

Mais quand on est maniaque...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe des sociétés qui peuvent te faire une réparation de la surface.

Je ne sais pas s'ils interviennent chez les particuliers mais par exemple la société dent wizard propose ce type de choses.

Après ça dépend du type de degat et de la couleur du cuir.

Au pire... Un sellier pourrait aussi te remplacer le cuir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Itaresam a écrit :
Bonjour à tous

J'ai un accroc sur le cuir du couvercle de boite à gants
A votre avis, vaut-il mieux changer tout le couvercle (si quelqu'un a la réf et le prix...) ou ça se répare, et à quel prix ?

D'ailleurs, j'ai aussi un gros éclat de peinture sur la poignée de porte intérieure, ça m'agace. Pareil: vaut-il mieux changer la pièce (est-ce facile, à quel prix ?) ou est-ce que ça se repeint ?

Merci
Si tu es en Auvergne, à Montluçon il y a un petit artisan qui travaille super bien le cuir. Je vais lui faire repigmenter le boulet gauche de mon siège conducteur !!!!!
Répondre
4 messages