https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148243
zelda a écrit : Superbe Auto, quelle domage que dans la vie il faut faire des choix difficile
![]()
davidb a écrit : J'ai retiré le jonc, c'est beaucoup plus joli ... Le lendemain, le bord de jante embrassait une minuscule bordure. J'avais voulu me garer pour répondre au tel ... Je m'en suis mordu les c..... Bref, il n'y a finalement pas grand chose sur la jante.
La préparation se résume a l'échappement parce qu'elle le mérite, les amortos pour la rendre plus incisive, et les jantes parce que kéké un jour ....
Allez chercher des chevaux dans une 996 turbo me semble presque présomptueux.
Samdev a écrit : Elle est vraiment superbe !![]()
Pas encore de touches sérieuses ?
hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
Brioche a écrit :hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?![]()
Mikl a écrit : +1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...
Belle de loin, et juste de loin...
7000km en 1 an, je pense que c'était violent![]()
hulk964C4 a écrit :Brioche a écrit :hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?![]()
Radiateurs : 2400
Mécanisme d aileron : 2000
4 pneus en 19 ( avec une taille ne respectant pas les tolérances ) : 1500
le moulbif a refaire vu qu il pisse de partout
Je passe rapidement sur les plaquettes qui sont rincées
Et je ne m attarde pas du coup sur l embrayage qui n a jamaîs été changé
On doit pas être loin du billet de 20k€
schlass a écrit :c'est toi qui ne l'a pas prise il y a quelques jours?Mikl a écrit : +1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...
Belle de loin, et juste de loin...
7000km en 1 an, je pense que c'était violent![]()
hulk964C4 a écrit : Le vendeur actuel n a fait aucun entretien , on est tjr sur un dernier entretien en 2013 du précédent vendeur, et qui a mon avis n était pas un gros entretien vu le montant de la facture. A noter qu une fuite moteur était déjà mentionnée sur cette dire facture...... En même temps il n y a que cette facture pour 15ans donc ça laisse du temps pour bien la lire![]()
hulk964C4 a écrit : Du coup maintenant faut se remettre en recherche pour une autre![]()
schlass a écrit :c'est toi qui ne l'a pas prise il y a quelques jours?Mikl a écrit : +1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...
Belle de loin, et juste de loin...
7000km en 1 an, je pense que c'était violent![]()
hulk964C4 a écrit : malheureusement depuis c'est devenu un saucisson sans facture qui pisse l huile de partout;)
davidb a écrit : Bonjour,
Pour avoir été propriétaire de cette voiture il y a quelques temps, je tiens a tempérer les propos de certain.
C'est une auto qui a été entretenue dans un garage a Perpignan. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler d'elle avec le responsable de l'atelier qui m'avait dressé un tableau beaucoup moins alarmiste ... Bien au contraire, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Effectivement j'ai souvenir d'une fuite moteur signalée, mais rien de rédhibitoire.
Pour le reste je suis étonné, les vérins ne suintaient pas, les radiateurs étaient nickel ( nettoyés à chaque révision ), l'embrayage fonctionnait parfaitement, les jantes etaient très bien ( a part un petit poc ), quand au vernis des étriers, pour avoir possédé 4 911 depuis quelques années, les miennes avaient toutes des ''problèmes'' à ce niveau là.
Par contre de petits défauts étaient a corriger, la casquette de tableau de bord était abimée par un solvant, ou encore l'affichage de la température qui avait un défaut aléatoire.
Dire qu'elle n'a jamais fait de circuit est faux, elle en a fait mais très peu ( une ou deux sorties ). Pas avec moi mais avec quelqu'un du forum qui en fut propriétaire il y a quelques années.
C'est une auto d'origine allemande, qui n'a pas beaucoup de factures, mais dont le kilométrage etait réel.
Je ne connais pas son histoire depuis que je m'en suis séparé mais une chose est sure. Quand elle était a la maison ce n'était pas une épave. A tel point que la voir a nouveau sur le marché m'a fait me poser des questions ...
J'invite les potentiels acquéreurs a se forger une opinion par leur propre moyens, car c'est une auto peu kilométrée et particulièrement sympa a faire rouler, grosse jantes, Bilstein, echappement ... Un vrai régal.
Je ne veux pas rentrer dans une quelconque polémique, mais je tenais tout de même à donner mon avis d'ex-propriétaire.
David
schlass a écrit : je vais la voir la semaine prochaine, y a t'il des membres du forum qui la connaissent?
Micka2412 a écrit : Pour info une bonne révision du mezger , c'est deja 20000e ou pas loin![]()