Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46
Donc je vais me séparer de cette 996 Turbo pour racheter une auto familiale... Un peu la mort dans l'âme mais c'est ainsi.
Je reprends le descriptif de la personne qui l'avait sur le fofo.
-1ere immat le 17/10/2000.(pas de boite à gant)
-elle a 68000 kms.
-boite méca.
-couleur L6A6 - Gris Meridien. Rare et magnifique.
- carnet a jour
- factures depuis l'importation en 2009.
- kilométrages certifié par le professionnel qui l'a entretenu et chez qui je l'ai acheté ( Prestige auto à Perpignan )
les options et équipements:
-C00 Allemagne.
- sieges chauffants.
- sieges sport.
- toit ouvrant.
- PCM.
- chargeur CD.
- full cuir noir
- sièges sports
- toit ouvrant
- xenon
- bref que du grand standard pour une turbo sauf les sièges qui sont topissimes ...
Ce qui a été ajouté et qui change tout :
-échappement INOX TECHART.
-aileron TECHART.
-combiné bilstein PSS10(juin 2011).
-console centrale carbone.
-aérateur carbone.
-tour de clé et warning carbone.
-jantes BBS en 19 (montage sans cales)
- lèvre avant de carrera 4S ( pour passer mon portail c'est obligatoire avec les amortos )
-durites avia.
-liquide de frein HT.
-grosse révision faite le en aout 2013
Elle fonctionne au poil, marche tres fort et le chassis est sublimé par les amortos ... si j'ai un peu de temps le PC avant sera repeint car il est piqueté.
LE PRIX : 39000€


Je reprends le descriptif de la personne qui l'avait sur le fofo.
-1ere immat le 17/10/2000.(pas de boite à gant)
-elle a 68000 kms.
-boite méca.
-couleur L6A6 - Gris Meridien. Rare et magnifique.
- carnet a jour
- factures depuis l'importation en 2009.
- kilométrages certifié par le professionnel qui l'a entretenu et chez qui je l'ai acheté ( Prestige auto à Perpignan )
les options et équipements:
-C00 Allemagne.
- sieges chauffants.
- sieges sport.
- toit ouvrant.
- PCM.
- chargeur CD.
- full cuir noir
- sièges sports
- toit ouvrant
- xenon
- bref que du grand standard pour une turbo sauf les sièges qui sont topissimes ...
Ce qui a été ajouté et qui change tout :
-échappement INOX TECHART.
-aileron TECHART.
-combiné bilstein PSS10(juin 2011).
-console centrale carbone.
-aérateur carbone.
-tour de clé et warning carbone.
-jantes BBS en 19 (montage sans cales)
- lèvre avant de carrera 4S ( pour passer mon portail c'est obligatoire avec les amortos )
-durites avia.
-liquide de frein HT.
-grosse révision faite le en aout 2013
Elle fonctionne au poil, marche tres fort et le chassis est sublimé par les amortos ... si j'ai un peu de temps le PC avant sera repeint car il est piqueté.
LE PRIX : 39000€


Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46
zelda a écrit : Superbe Auto, quelle domage que dans la vie il faut faire des choix difficile
![]()

Je ferai des photos de l'intérieur ce week end. Je vous laisserai juge, perso, je le trouve terrible avec les sièges sport et le carbone ...
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46
J'ai retiré le jonc, c'est beaucoup plus joli ... Le lendemain, le bord de jante embrassait une minuscule bordure. J'avais voulu me garer pour répondre au tel ... Je m'en suis mordu les c..... Bref, il n'y a finalement pas grand chose sur la jante.
La préparation se résume a l'échappement parce qu'elle le mérite, les amortos pour la rendre plus incisive, et les jantes parce que kéké un jour ....
Allez chercher des chevaux dans une 996 turbo me semble presque présomptueux.
La préparation se résume a l'échappement parce qu'elle le mérite, les amortos pour la rendre plus incisive, et les jantes parce que kéké un jour ....
Allez chercher des chevaux dans une 996 turbo me semble presque présomptueux.
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
davidb a écrit : J'ai retiré le jonc, c'est beaucoup plus joli ... Le lendemain, le bord de jante embrassait une minuscule bordure. J'avais voulu me garer pour répondre au tel ... Je m'en suis mordu les c..... Bref, il n'y a finalement pas grand chose sur la jante.
La préparation se résume a l'échappement parce qu'elle le mérite, les amortos pour la rendre plus incisive, et les jantes parce que kéké un jour ....
Allez chercher des chevaux dans une 996 turbo me semble presque présomptueux.
- changement de turbo hybrides
- étrier et disque en 350mm
- injecteurs et pompes à essence
Et wala 550/575cv fiable et réalisé en bonne intelligence (pas un truc de kéké

Membre


Messages :
394
Enregistré le : 20 juil. 2013, 22:48
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46
Membre


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
Oui je connais car ausculter chez Mika lundi......
A fuir !!!!
[hr]
Alors pour être précis :
- radiateurs droite et gauche fuyard
- verrins d aileron fuyard
- fuite embase cylindrée
- fuite culasse
Historique moyen.......
Bref que du bon !!!!!
Je pense malheureusement que le vendeur est marié avec
A fuir !!!!
[hr]
Alors pour être précis :
- radiateurs droite et gauche fuyard
- verrins d aileron fuyard
- fuite embase cylindrée
- fuite culasse
Historique moyen.......
Bref que du bon !!!!!
Je pense malheureusement que le vendeur est marié avec

Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?

Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
Plus le jamais piste alors que le vernis des étriers est tout simplement parti......
Franchement je sais pas si il a fait du rallye mais elle est en bien mauvais état au bout d un an !
Tant soi peu qu elle ai été en bon état a l a première vente car vu l historique et les factures........comment dire ........light is right........a ben non c est pas pour l entretien ça ! Je confond avec un autre truc
Mais c est cette voiture a 1000%
Franchement je sais pas si il a fait du rallye mais elle est en bien mauvais état au bout d un an !
Tant soi peu qu elle ai été en bon état a l a première vente car vu l historique et les factures........comment dire ........light is right........a ben non c est pas pour l entretien ça ! Je confond avec un autre truc

Mais c est cette voiture a 1000%
Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
Brioche a écrit :hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?![]()
Radiateurs : 2400
Mécanisme d aileron : 2000
4 pneus en 19 ( avec une taille ne respectant pas les tolérances ) : 1500
le moulbif a refaire vu qu il pisse de partout
Je passe rapidement sur les plaquettes qui sont rincées
Et je ne m attarde pas du coup sur l embrayage qui n a jamaîs été changé
On doit pas être du billet de 20k€
Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
Le vendeur actuel n a fait aucun entretien , on est tjr sur un dernier entretien en 2013 du précédent vendeur, et qui a mon avis n était pas un gros entretien vu le montant de la facture. A noter qu une fuite moteur était déjà mentionnée sur cette dite facture...... En même temps il n y a que cette facture pour 15ans donc ça laisse du temps pour bien la lire 
Il y a qd même 4 tampons dans le carnet , c est presque trop !

Il y a qd même 4 tampons dans le carnet , c est presque trop !
Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
hulk964C4 a écrit :Brioche a écrit :hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?![]()
Radiateurs : 2400
Mécanisme d aileron : 2000
4 pneus en 19 ( avec une taille ne respectant pas les tolérances ) : 1500
le moulbif a refaire vu qu il pisse de partout
Je passe rapidement sur les plaquettes qui sont rincées
Et je ne m attarde pas du coup sur l embrayage qui n a jamaîs été changé
On doit pas être loin du billet de 20k€
schlass a écrit :c'est toi qui ne l'a pas prise il y a quelques jours?Mikl a écrit : +1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...
Belle de loin, et juste de loin...
7000km en 1 an, je pense que c'était violent![]()
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
hulk964C4 a écrit : Le vendeur actuel n a fait aucun entretien , on est tjr sur un dernier entretien en 2013 du précédent vendeur, et qui a mon avis n était pas un gros entretien vu le montant de la facture. A noter qu une fuite moteur était déjà mentionnée sur cette dire facture...... En même temps il n y a que cette facture pour 15ans donc ça laisse du temps pour bien la lire![]()
Tout ça à cause moi, je le laisse 5mn et on l'arrête plus...
Faut dire que je le ballade dans toute la France... Pour m'éviter d'acheter un saucisson


Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
hulk964C4 a écrit : Du coup maintenant faut se remettre en recherche pour une autre![]()
[hr]
schlass a écrit :c'est toi qui ne l'a pas prise il y a quelques jours?Mikl a écrit : +1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...
Belle de loin, et juste de loin...
7000km en 1 an, je pense que c'était violent![]()
Membre


Messages :
20
Enregistré le : 06 juin 2015, 01:26
ce n'est pas le vendeur mais son intermédiaire (revendeur sur macon)
je l'ai eu il y a une semaine, il m'a dit que la voiture était "réservée" par quelqu'un, qui était déjà passé et qui se positionerait une fois la visite garage passée (donc hier).
cet après midi il m'a dit que tu en avais pris une autre, et que c'était pour cette raison qu'il me recontactait.
je vais quand meme aller la voir pour au moins me rendre compte si la 996TT correspond bien à ma recherche... Et si c'est le cas apparemment il faudra m'en trouver une autre
c'est pas gagné vu le nombre en vente actuellement
je l'ai eu il y a une semaine, il m'a dit que la voiture était "réservée" par quelqu'un, qui était déjà passé et qui se positionerait une fois la visite garage passée (donc hier).
cet après midi il m'a dit que tu en avais pris une autre, et que c'était pour cette raison qu'il me recontactait.
je vais quand meme aller la voir pour au moins me rendre compte si la 996TT correspond bien à ma recherche... Et si c'est le cas apparemment il faudra m'en trouver une autre
c'est pas gagné vu le nombre en vente actuellement
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
Je suis pas certain qu'il était vraiment malhonnête au départ. Juste convaincu d'avoir une voiture d'exception...
Par contre la vendre en l'état aujourd'hui c'est une autre histoire.... une fois remise en état par un pro. il pourra la vendre au moins 60KE
Et après on dit que la cote augmente!!!

Par contre la vendre en l'état aujourd'hui c'est une autre histoire.... une fois remise en état par un pro. il pourra la vendre au moins 60KE
Et après on dit que la cote augmente!!!


Membre


Messages :
79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46
Bonjour,
Pour avoir été propriétaire de cette voiture il y a quelques temps, je tiens a tempérer les propos de certain.
C'est une auto qui a été entretenue dans un garage a Perpignan. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler d'elle avec le responsable de l'atelier qui m'avait dressé un tableau beaucoup moins alarmiste ... Bien au contraire, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Effectivement j'ai souvenir d'une fuite moteur signalée, mais rien de rédhibitoire.
Pour le reste je suis étonné, les vérins ne suintaient pas, les radiateurs étaient nickel ( nettoyés à chaque révision ), l'embrayage fonctionnait parfaitement, les jantes etaient très bien ( a part un petit poc ), quand au vernis des étriers, pour avoir possédé 4 911 depuis quelques années, les miennes avaient toutes des ''problèmes'' à ce niveau là.
Par contre de petits défauts étaient a corriger, la casquette de tableau de bord était abimée par un solvant, ou encore l'affichage de la température qui avait un défaut aléatoire.
Dire qu'elle n'a jamais fait de circuit est faux, elle en a fait mais très peu ( une ou deux sorties ). Pas avec moi mais avec quelqu'un du forum qui en fut propriétaire il y a quelques années.
C'est une auto d'origine allemande, qui n'a pas beaucoup de factures, mais dont le kilométrage etait réel.
Je ne connais pas son histoire depuis que je m'en suis séparé mais une chose est sure. Quand elle était a la maison ce n'était pas une épave. A tel point que la voir a nouveau sur le marché m'a fait me poser des questions ...
J'invite les potentiels acquéreurs a se forger une opinion par leur propre moyens, car c'est une auto peu kilométrée et particulièrement sympa a faire rouler, grosse jantes, Bilstein, echappement ... Un vrai régal.
Je ne veux pas rentrer dans une quelconque polémique, mais je tenais tout de même à donner mon avis d'ex-propriétaire.
David
Pour avoir été propriétaire de cette voiture il y a quelques temps, je tiens a tempérer les propos de certain.
C'est une auto qui a été entretenue dans un garage a Perpignan. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler d'elle avec le responsable de l'atelier qui m'avait dressé un tableau beaucoup moins alarmiste ... Bien au contraire, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Effectivement j'ai souvenir d'une fuite moteur signalée, mais rien de rédhibitoire.
Pour le reste je suis étonné, les vérins ne suintaient pas, les radiateurs étaient nickel ( nettoyés à chaque révision ), l'embrayage fonctionnait parfaitement, les jantes etaient très bien ( a part un petit poc ), quand au vernis des étriers, pour avoir possédé 4 911 depuis quelques années, les miennes avaient toutes des ''problèmes'' à ce niveau là.
Par contre de petits défauts étaient a corriger, la casquette de tableau de bord était abimée par un solvant, ou encore l'affichage de la température qui avait un défaut aléatoire.
Dire qu'elle n'a jamais fait de circuit est faux, elle en a fait mais très peu ( une ou deux sorties ). Pas avec moi mais avec quelqu'un du forum qui en fut propriétaire il y a quelques années.
C'est une auto d'origine allemande, qui n'a pas beaucoup de factures, mais dont le kilométrage etait réel.
Je ne connais pas son histoire depuis que je m'en suis séparé mais une chose est sure. Quand elle était a la maison ce n'était pas une épave. A tel point que la voir a nouveau sur le marché m'a fait me poser des questions ...
J'invite les potentiels acquéreurs a se forger une opinion par leur propre moyens, car c'est une auto peu kilométrée et particulièrement sympa a faire rouler, grosse jantes, Bilstein, echappement ... Un vrai régal.
Je ne veux pas rentrer dans une quelconque polémique, mais je tenais tout de même à donner mon avis d'ex-propriétaire.
David
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
hulk964C4 a écrit : malheureusement depuis c'est devenu un saucisson sans facture qui pisse l huile de partout;)
[hr]
davidb a écrit : Bonjour,
Pour avoir été propriétaire de cette voiture il y a quelques temps, je tiens a tempérer les propos de certain.
C'est une auto qui a été entretenue dans un garage a Perpignan. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler d'elle avec le responsable de l'atelier qui m'avait dressé un tableau beaucoup moins alarmiste ... Bien au contraire, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Effectivement j'ai souvenir d'une fuite moteur signalée, mais rien de rédhibitoire.
Pour le reste je suis étonné, les vérins ne suintaient pas, les radiateurs étaient nickel ( nettoyés à chaque révision ), l'embrayage fonctionnait parfaitement, les jantes etaient très bien ( a part un petit poc ), quand au vernis des étriers, pour avoir possédé 4 911 depuis quelques années, les miennes avaient toutes des ''problèmes'' à ce niveau là.
Par contre de petits défauts étaient a corriger, la casquette de tableau de bord était abimée par un solvant, ou encore l'affichage de la température qui avait un défaut aléatoire.
Dire qu'elle n'a jamais fait de circuit est faux, elle en a fait mais très peu ( une ou deux sorties ). Pas avec moi mais avec quelqu'un du forum qui en fut propriétaire il y a quelques années.
C'est une auto d'origine allemande, qui n'a pas beaucoup de factures, mais dont le kilométrage etait réel.
Je ne connais pas son histoire depuis que je m'en suis séparé mais une chose est sure. Quand elle était a la maison ce n'était pas une épave. A tel point que la voir a nouveau sur le marché m'a fait me poser des questions ...
J'invite les potentiels acquéreurs a se forger une opinion par leur propre moyens, car c'est une auto peu kilométrée et particulièrement sympa a faire rouler, grosse jantes, Bilstein, echappement ... Un vrai régal.
Je ne veux pas rentrer dans une quelconque polémique, mais je tenais tout de même à donner mon avis d'ex-propriétaire.
David
L’objet du forum est l’échange et le partage d’expériences… c’est bien le cas en l’espèce. D’une mise en garde tout au plus.
Que cette auto soient bien équipées et apparentement parfaite ne fait pas tout. Ce qui a été relevé et conforté par un professionnel reconnu en est un également.
On est effectivement tous grands pour juger soit même et se faire sa propre opinion mais sommes nous tous suffisamment bien armé pour juger de la qualité de ce qui se passe sous le capot…. Pas sure… Et l’avis d’un pro. est toujours le bienvenu.
Il y a un autre point qui est un fait c’est le montant de sa remise en état, cela n’engage que moi mais c’est un détail non négligeable…
A défaut de faire l’unanimité elle a au moins le mérite de faire parler d’elle…. qu’elle pub…. Sa côte va monter:D

