Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Tout est dans le titre!
ça peut paraitre curieux à certain mais je souhaiterais revenir à la monte d'origine de ma voiture et à son code option originel qui était du 15'
Ma 3,2 est aujourd'hui montée en 16'
Mes Fuchs sont en bon état, la peinture de l'étoile vient d'être refaite
ça peut paraitre curieux à certain mais je souhaiterais revenir à la monte d'origine de ma voiture et à son code option originel qui était du 15'
Ma 3,2 est aujourd'hui montée en 16'
Mes Fuchs sont en bon état, la peinture de l'étoile vient d'être refaite
Membre

911mania a écrit :Pas vraiment en fait, je sais que la faible offre fait que les 15 sont plus chers, idéalement j'aimerais bien du 8j à l'arrière ...detuning-man a écrit : Juste un détail qui a son importance : as-tu pensé à ce que tu allais mettre comme pneus dessus ?
Compte 2000€ pour une set en PARFAIT état (soit exceptionnellement bien conservées, soit refaites avec anodisation conforme à l'origine par un pro comme technofinish).
Sinon, pour 1000€ tu as des repros de bonne facture, à peine plus lourdes que les originales, et avec un rebord pratiquement aussi mince.
Pour les pneus, les PIRELLI P6000 vont très bien (très progressifs lorsqu'ils sont à la limite du dérapage). Les P6000 n'ont bonne réputation sous la pluie, mais généralement sous la pluie on ne fait pas trop le mariol avec une 3.2.
Sinon GOODYEAR et FULDA font des 195 et des 215 en 15.
Olivier
Membre

detuning-man a écrit : Du 215/60 15 dans le bon indice de vitesse, plus personne n'en fait a part pirelli et sa daube de p6000
A plus
Olivier
OlivierG50 a écrit :Raaahhhh Alex, je te trouve dur avec ces pneus transalpins. Je suis le seul à apprécier leur progressivité sur le forum ou quoi!detuning-man a écrit : Du 215/60 15 dans le bon indice de vitesse, plus personne n'en fait a part pirelli et sa daube de p6000
OUI![]()
![]()
Membre

pcc911 a écrit :pffffdetuning-man a écrit : Du 215/60 15 dans le bon indice de vitesse, plus personne n'en fait a part pirelli et sa daube de p6000
rien que sur 123 pneus en indice V il y a du :
Avon ( ZZ3 , un bon pneu ) , Firestone , Goodyear , Khumo , Pirelli , Semperit , Toyo , sans parler des marques twainaichinosingapourienne ....
pour le P6000 , jamais eu de soucis avec que ce soit sur route ou sur sur circuit même sous la pluie , voir ci dessous
![]()
Bonne journée
Olivier