Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :Comment ça "remontés" ?Bambi a écrit : Au retour de la régule du Club, en passant par les autoroutes allemandes , mes balais d'essuie glace sont remontés d'environ 10 cm sur le pare brise
Auriez vous une solution pour éviter ce phénomène![]()
![]()

J'aurais bien pris une photo, mais quand ce phénomène ce produit je préfère avoir les deux mains sur le volant

Jean92 a écrit : Ca m'est arrivé avec le Targa ; je les avais resserrés et le problème avait été réglé![]()
Oggy a écrit : A l'arrêt regarde si tu as du jeu en bougeant le bras à la main , essai de resserrer l'écrou du balais , sinon jeu dans le mécanisme.

Lionel a écrit : ah oui, c'est déjà plus clair![]()
[hr]
à ce sujet, vous les achetez où vos balais d'essuie-glace de classic,
car le bras est plus fin que sur les plus récentes, et du coup on ne peut pas monter les balais qu'on trouve facilement dans le commerce ...

[hr]
Bambi a écrit :ça fait partie du charme de nos anciennes et en plus ça te donnes une idée assez précise de ta vitesse.... sans regarder le compteurJean92 a écrit : Merci pour vos réponses, je vais faire ça, remarque ce n'est qu'au dessus de 180 cependant c'est gênant quand même![]()
![]()
Tout çà pour faire le malin et dire que sa caisse marche 
Sinon, au sujet des balais, les miens nageaient dans le bras, du coup, j'ai mis un petit Chatterton sur le balai pour le coincer dans le bras.
J'avais fait çà en provisoire pour une sortie Vercors, mais maintenant, je pense le référencer en matching 2.2T ))

Sinon, au sujet des balais, les miens nageaient dans le bras, du coup, j'ai mis un petit Chatterton sur le balai pour le coincer dans le bras.
J'avais fait çà en provisoire pour une sortie Vercors, mais maintenant, je pense le référencer en matching 2.2T ))
sebflat2 a écrit : Tout çà pour faire le malin et dire que sa caisse marche

[hr]
philou29 a écrit : ça fait partie du charme de nos anciennes et en plus ça te donnes une idée assez précise de ta vitesse.... sans regarder le compteur![]()

Bambi a écrit :Oui c'est ça, au dessus d'une certaine vitesse ils remontent presque dans mon champ de visionOggy a écrit : Ils remontent dans ton champ de vision ?
le bras complet ou juste le balais ?l'ensemble complet :)

ppi.sud77 a écrit :Tu mets un coussin sur le siège pour être plus hautBambi a écrit :Oui c'est ça, au dessus d'une certaine vitesse ils remontent presque dans mon champ de visionOggy a écrit : Ils remontent dans ton champ de vision ?
le bras complet ou juste le balais ?l'ensemble complet :)
![]()