Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour tout le monde,
Lors d'une sortie organisée par philetcha dans la province de Luxembourg de notre Belgique nationale, un des sujets de conversation à midi a été enclenché par un membre bien sympathique mais tenance
sur la présence ou non du logo Carrera sur les Targa 3 litres 2 sur le capot arrière.
A la fin du repas, j'étais toujours convaincu que la présence du logo était réelle (sauf si un code (dont je ne me souviens plus du numéro) se trouve dans les options indiquant qu'il n'y a aucun logo sur le capot arrière).
Il faut dire que j'avais le soutien d'un des GO Nord/Belgique en plus d'un autre membre éclairé.
Non, même sous la menace, je ne dirais pas leur nom, ils n'ont qu'à sortir du bois
.
Ce gentil membre tenance (
ben il ne lache jamais une histoire notre ami) a des lectures hautement intéressantes (le PET) lors de ces vacances et persiste dans son analyse que le logo n'est jamais présent sur une Targa. Je précise que nous parlons des 3 litres 2 car c'est mon modèle.
Comme je ne suis toujours pas convaincu, je sollicite vos avis car je sens que je ne vais savoir en dormir depuis le message de ce matin qu'il m'a envoyé
pour m'annoncer que peut-être un jour je devrais supprimer le logo Carrera sur ma Targa.
Serait-il devenu jaloux de ma grenouille verte
.
Passez une douce journée ensoleillée.
Lors d'une sortie organisée par philetcha dans la province de Luxembourg de notre Belgique nationale, un des sujets de conversation à midi a été enclenché par un membre bien sympathique mais tenance

A la fin du repas, j'étais toujours convaincu que la présence du logo était réelle (sauf si un code (dont je ne me souviens plus du numéro) se trouve dans les options indiquant qu'il n'y a aucun logo sur le capot arrière).
Il faut dire que j'avais le soutien d'un des GO Nord/Belgique en plus d'un autre membre éclairé.
Non, même sous la menace, je ne dirais pas leur nom, ils n'ont qu'à sortir du bois

Ce gentil membre tenance (
Comme je ne suis toujours pas convaincu, je sollicite vos avis car je sens que je ne vais savoir en dormir depuis le message de ce matin qu'il m'a envoyé

Serait-il devenu jaloux de ma grenouille verte

Passez une douce journée ensoleillée.

Esteban a écrit : Le logo Targa mis plus haut par rolix, c'est de chaque coté de l'arceau ou rollbar.

Bonus67, je ne t'ennuyerai plus avec ça

rolix a écrit :Donc, le logo Targa (pièce 1) de la deuxième image s'installe sur l'arceau alors ? En effet, on voit qu'il y a 2 x cette pièce. Donc, ça colle.Esteban a écrit : Le logo Targa mis plus haut par rolix, c'est de chaque coté de l'arceau ou rollbar.
Bonus67, je ne t'ennuyerai plus avec ça![]()
et tu pourras dormir la nuit
![]()