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n°2774
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Messages : 15749
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
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Message Envoyé
bienvenue

pour une entrée chez Porsche, une 997tt c'est déjà du lourd :thumbup:
Membre cotisant n°2248
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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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Message Envoyé
:mad: mais ou as tu trouvé une blanche/cocoa :P pas trouvee en novembre les de me recherches

Bonne recherche, il y a des GM dans le coin pour t'aider ;)

Regarde les posts sur les plages il y a a boire et a manger et des plages 4 ne devraient pas effrayer un CP ni pour une reprise ni pour une vente avec PA
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Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Bienvenue,

Effectivement, une fois bien renseigné, on se rend compte que ces plages c'est tout de même très... "Aléatoire" ^^

Je roule en 997TT et suis souvent sur Nice mais pas en ce moment, malheureusement, sinon je serais venu avec plaisir.
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
PCCB : de la merdasse ...
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

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tiktakboom a écrit :
Concernant le piwi, si je ne voulais pas d'approved, je n'en tiendrais pas compte,

celle que je vise malgrès qu'elle n'ai que les sieges confort.

http://www.leboncoin.fr/voitures/640328265.htm?ca=21_s

et ici la blanche/cocoa

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79868.html
la blanche bien sur:D :thumbup: ;)

avant de plancher sur la voiture il faudrait que tu étudies le "vendeur"

quelques approximations qui me laissent dubitatif

blanc métallisé ?????????:o :o :o

Echappement sport : cela n'a jamais existé de série porsche , c'est obligatoirement une seconde monte , cargraphic ? techart ?? autre?

La voiture est-elle VISIBLE ? en stock chez lui , en france ?

IMPOSSIBLE de localiser le 22 rue chemin du beal à Cannes la bocca

SARL capital 7500 € :D

sinon la 97TT est équipée du bloc moteur F1 , le plus fiable chez porsche:thumbup:

comme déjà dit oublie les PCCB
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
alors il est situé dans un pavillon de "banlieue" à Pégomas !!!:D

encore un pseudo vendeur pro en sous-sol , sans stock , qui va importer la voiture avec ton bel argent versé d'avance !!:thumbdown:

je comprends pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce pro dans la région .:(

si nécessaire fais un Porsche clinic au CP d'Antibes 06 ou du PUGET 83

OU le cp Monaco (même direction que celui d'Antibes) groupe Segond
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Message Envoyé
de mémoire je crois que c'est 9 ans maxi pour le PA

pour arriver à lessiver le bloc F1/480CV ce n'est pas à la portée de tout le monde !!

seul pb répertorié : ensemble assistance embrayage ( sphère+pompe+piston) changé sous garantie dans mon cas

+ deux rappels porsche : lubrification turbo et isolation faisceau électrique , s'assurer qu'ils sont ok ou faire

1 train PS2 = 8000 kms , si tu fais plus de kms , enlève la cale sous l'accélérateur !! :D
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
dans mon cas la pédale d'embrayage ne remontait plus , obligé de la remonter (avec le pied) , les vitesses passaient normalement

j'ai retrouvé ce pb sur plusieurs TT

Sur le ricard il est possible de sécher 1 réservoir de TT en 100 kms :o :D
Membre cotisant n°2248
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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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Message Envoyé
:thumbup: Argent GT c'est beau aussi :D Bonne visite donc ;)

Pour les achats en CP dans le Sud, à Monaco, ils ont souvent des prix attractifs comme chacun sait, j'en ai loupé une faute de dispo pour aller la voir, pareil à Barcelone :(

RIRI83 a raison la consommation de pneus et d'essence n'est pas l'objectif principal :D et si bien sûr tu peux éviter les PCCB...qui malgré tout assurent bien sur route :)

PS: pourquoi vendre une Panigale S :o
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
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Message Envoyé
J'ai acheté ma première 997 chez Segond à Antibes, tout s'est très bien passé, donc je ne saurais que te les conseiller ;)

Par contre pour ce qui est de l'atelier, jamais eu affaire à eux car La Rochelle c'est quand même un peu plus près :D ;)
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Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:39

Message Envoyé
Niveau atelier, le CP d'Antibes à mauvaise réputation sur un autre forum cayman/boxtser.
Piur ma part, je n'ai pas eu à les solliciter, uniquement leur vendeurs et je peux dire que le CP de Monaco je n'y remettrai jamais les pieds. Vendeur (nicolas) pas pro, très baratineur et qui revient sur des accords qq jours après... Pour le CP d'Antibes...accueil assez froid et vendeurs pas vraiment passionnés.
Bref pour mes entretiens, j'irai faire qq kms en plus pour aller sur Fréjus. :)

Sinon pour ton vendeur de Pégomas, pas de spécialiste ou de vendeur pro connu à cette adresse..... un cul de sac en plus, gaffe ! :D
Membre cotisant n°2248
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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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tiktakboom a écrit :
Merci pour tout vos retour :)

Pour la panigale'S', je ne garde mes vehicules que 1 ans voir 2 grand max, je me lasse vite :s.

Par contre super mob, sur la piste c'est jouissif. (me reste quand meme le 675 dayto que je vais mettre à vendre pour reprendre un 500 CR AF)

Donc vendredi verdict concernant cette 97TT

Pourquoi les PCCB ne sont pas bien vu, à part dans le cas de circuits avec bacs à sable?
Pour les PCCB (pas le choix la mienne en a) dixit mes contacts en CP et ici c'est inusable sur route 100 à 200mkm :thumbup:

mais mode d'emploi complexe sur circuit: 2 tours de "chauffe" + 2 tours de "refroidissement" + un tour au CP ou spécialiste après la session en cas de doute + en prendre soin en cas de changement de pneus, mettre les entretoises pour bien sortir la roue car pas question de les "choquer" :(

Vu le coût astronomique du remplacement des disques ce mode d'emploi doit être respecté :o

Sur route c'est "spécial" après deux Porsche en "acier" tout est à refaire, ça freine de suite comme une française et sans temps mort , fort et sans faiblir, pour le talon-pointe faut rebosser le truc, pas grave avec la TT le bon rapport est souvent celui du dessus :D je verrai la suite en montée et descente de cols dès que possible :o :P
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Concernant les disques aciers , le freinage est excellent , puissant ,progressif

les disques sont en général bons à changer avant d'êtres usés par précaution , traces de fêlures sur 5 mm à partir des perforations.

idem pour les plaquettes elles sont brûlées + traces de fêlures avant usure .

:cool:
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tiktakboom a écrit :

Y-a-t-il une section qui parle des soft à avoir pour se faire les diag, est-il possible de recuperer le soft officiel concernant le manuel atelier et pieces detachees porsche?)

Pour les diag, il te faut le Durametric V6 pour une 997TT. Un officiel donc, une copie ne pourra fonctionner que pour des versions antérieures (avant 2006 je crois). La version enthousiaste -limitée à 3 VIN- doit suffire pour un usage perso.

http://www.stecodiag.com/fr/pages/Porsc ... remodellen

S'agissant des freins, j'ai tourné ~ 200km sur piste à Magny-Cours avec des Pagid RS29, durits avia et liquide HT, sans voiler ou fendre les disques d'origine mais ils sont un peu fendillés tout de même (bientôt à changer je pense).

La 997TT est une super auto avec un bon potentiel d'optimisation, tu ne devrais pas regretter ton futur achat ;)
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C'est un excellent choix, c'est sur !
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tiktakboom a écrit :
Idem que sur mes RS, donc ce sera du brembo rainuré lors de leur remplacement, le tout accompagné de pagid jaune.

Les ventilés c'est beau mais les rainurés sont bien plus resistant.
C'est exactement ce que j'ai sur la mienne et tout va bien malgré le circuit.;)
Chez les rouges...... Chez les rouges......
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je suis comme toi un petit nouveau
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