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Membre cotisant
n°2248






Bonne recherche, il y a des GM dans le coin pour t'aider

Regarde les posts sur les plages il y a a boire et a manger et des plages 4 ne devraient pas effrayer un CP ni pour une reprise ni pour une vente avec PA
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
tiktakboom a écrit : Concernant le piwi, si je ne voulais pas d'approved, je n'en tiendrais pas compte,
celle que je vise malgrès qu'elle n'ai que les sieges confort.
http://www.leboncoin.fr/voitures/640328265.htm?ca=21_s
et ici la blanche/cocoa
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79868.html


avant de plancher sur la voiture il faudrait que tu étudies le "vendeur"
quelques approximations qui me laissent dubitatif
blanc métallisé ?????????:o


Echappement sport : cela n'a jamais existé de série porsche , c'est obligatoirement une seconde monte , cargraphic ? techart ?? autre?
La voiture est-elle VISIBLE ? en stock chez lui , en france ?
IMPOSSIBLE de localiser le 22 rue chemin du beal à Cannes la bocca
SARL capital 7500 €

sinon la 97TT est équipée du bloc moteur F1 , le plus fiable chez porsche:thumbup:
comme déjà dit oublie les PCCB
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10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
alors il est situé dans un pavillon de "banlieue" à Pégomas !!!:D
encore un pseudo vendeur pro en sous-sol , sans stock , qui va importer la voiture avec ton bel argent versé d'avance !!:thumbdown:
je comprends pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce pro dans la région .
si nécessaire fais un Porsche clinic au CP d'Antibes 06 ou du PUGET 83
OU le cp Monaco (même direction que celui d'Antibes) groupe Segond
encore un pseudo vendeur pro en sous-sol , sans stock , qui va importer la voiture avec ton bel argent versé d'avance !!:thumbdown:
je comprends pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce pro dans la région .

si nécessaire fais un Porsche clinic au CP d'Antibes 06 ou du PUGET 83
OU le cp Monaco (même direction que celui d'Antibes) groupe Segond
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10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
de mémoire je crois que c'est 9 ans maxi pour le PA
pour arriver à lessiver le bloc F1/480CV ce n'est pas à la portée de tout le monde !!
seul pb répertorié : ensemble assistance embrayage ( sphère+pompe+piston) changé sous garantie dans mon cas
+ deux rappels porsche : lubrification turbo et isolation faisceau électrique , s'assurer qu'ils sont ok ou faire
1 train PS2 = 8000 kms , si tu fais plus de kms , enlève la cale sous l'accélérateur !!
pour arriver à lessiver le bloc F1/480CV ce n'est pas à la portée de tout le monde !!
seul pb répertorié : ensemble assistance embrayage ( sphère+pompe+piston) changé sous garantie dans mon cas
+ deux rappels porsche : lubrification turbo et isolation faisceau électrique , s'assurer qu'ils sont ok ou faire
1 train PS2 = 8000 kms , si tu fais plus de kms , enlève la cale sous l'accélérateur !!

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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
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n°2248







Pour les achats en CP dans le Sud, à Monaco, ils ont souvent des prix attractifs comme chacun sait, j'en ai loupé une faute de dispo pour aller la voir, pareil à Barcelone

RIRI83 a raison la consommation de pneus et d'essence n'est pas l'objectif principal

PS: pourquoi vendre une Panigale S

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Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:39
Niveau atelier, le CP d'Antibes à mauvaise réputation sur un autre forum cayman/boxtser.
Piur ma part, je n'ai pas eu à les solliciter, uniquement leur vendeurs et je peux dire que le CP de Monaco je n'y remettrai jamais les pieds. Vendeur (nicolas) pas pro, très baratineur et qui revient sur des accords qq jours après... Pour le CP d'Antibes...accueil assez froid et vendeurs pas vraiment passionnés.
Bref pour mes entretiens, j'irai faire qq kms en plus pour aller sur Fréjus. :)
Sinon pour ton vendeur de Pégomas, pas de spécialiste ou de vendeur pro connu à cette adresse..... un cul de sac en plus, gaffe !
Piur ma part, je n'ai pas eu à les solliciter, uniquement leur vendeurs et je peux dire que le CP de Monaco je n'y remettrai jamais les pieds. Vendeur (nicolas) pas pro, très baratineur et qui revient sur des accords qq jours après... Pour le CP d'Antibes...accueil assez froid et vendeurs pas vraiment passionnés.
Bref pour mes entretiens, j'irai faire qq kms en plus pour aller sur Fréjus. :)
Sinon pour ton vendeur de Pégomas, pas de spécialiste ou de vendeur pro connu à cette adresse..... un cul de sac en plus, gaffe !

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n°2248




tiktakboom a écrit : Merci pour tout vos retour :)
Pour la panigale'S', je ne garde mes vehicules que 1 ans voir 2 grand max, je me lasse vite :s.
Par contre super mob, sur la piste c'est jouissif. (me reste quand meme le 675 dayto que je vais mettre à vendre pour reprendre un 500 CR AF)
Donc vendredi verdict concernant cette 97TT
Pourquoi les PCCB ne sont pas bien vu, à part dans le cas de circuits avec bacs à sable?

mais mode d'emploi complexe sur circuit: 2 tours de "chauffe" + 2 tours de "refroidissement" + un tour au CP ou spécialiste après la session en cas de doute + en prendre soin en cas de changement de pneus, mettre les entretoises pour bien sortir la roue car pas question de les "choquer"

Vu le coût astronomique du remplacement des disques ce mode d'emploi doit être respecté

Sur route c'est "spécial" après deux Porsche en "acier" tout est à refaire, ça freine de suite comme une française et sans temps mort , fort et sans faiblir, pour le talon-pointe faut rebosser le truc, pas grave avec la TT le bon rapport est souvent celui du dessus



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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Concernant les disques aciers , le freinage est excellent , puissant ,progressif
les disques sont en général bons à changer avant d'êtres usés par précaution , traces de fêlures sur 5 mm à partir des perforations.
idem pour les plaquettes elles sont brûlées + traces de fêlures avant usure .

les disques sont en général bons à changer avant d'êtres usés par précaution , traces de fêlures sur 5 mm à partir des perforations.
idem pour les plaquettes elles sont brûlées + traces de fêlures avant usure .

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tiktakboom a écrit :
Y-a-t-il une section qui parle des soft à avoir pour se faire les diag, est-il possible de recuperer le soft officiel concernant le manuel atelier et pieces detachees porsche?)
Pour les diag, il te faut le Durametric V6 pour une 997TT. Un officiel donc, une copie ne pourra fonctionner que pour des versions antérieures (avant 2006 je crois). La version enthousiaste -limitée à 3 VIN- doit suffire pour un usage perso.
http://www.stecodiag.com/fr/pages/Porsc ... remodellen
S'agissant des freins, j'ai tourné ~ 200km sur piste à Magny-Cours avec des Pagid RS29, durits avia et liquide HT, sans voiler ou fendre les disques d'origine mais ils sont un peu fendillés tout de même (bientôt à changer je pense).
La 997TT est une super auto avec un bon potentiel d'optimisation, tu ne devrais pas regretter ton futur achat

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tiktakboom a écrit : Idem que sur mes RS, donc ce sera du brembo rainuré lors de leur remplacement, le tout accompagné de pagid jaune.
Les ventilés c'est beau mais les rainurés sont bien plus resistant.

Chez les rouges......
Chez les rouges......
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