Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
J'ai une 996 turbo de janvier 2002 et elle est équipée du PCM 1.
Il y a donc un lecteur dans lequel on introduit le cd "navi" que je possède (version 2002 donc un vieux truc...)
Mais ma question est : ce lecteur ne sert qu'à lire le cd navi ou bien peut-il lire des cd de musique?
Lorsque j'appuie sur le bouton "cd" l'ordinateur me signale "pas de lecteur cd".
Donc, mon auto est-elle équipée d'un lecteur cd ou s'agit-il d'un problème de connectique?
Merci
J'ai une 996 turbo de janvier 2002 et elle est équipée du PCM 1.
Il y a donc un lecteur dans lequel on introduit le cd "navi" que je possède (version 2002 donc un vieux truc...)
Mais ma question est : ce lecteur ne sert qu'à lire le cd navi ou bien peut-il lire des cd de musique?
Lorsque j'appuie sur le bouton "cd" l'ordinateur me signale "pas de lecteur cd".
Donc, mon auto est-elle équipée d'un lecteur cd ou s'agit-il d'un problème de connectique?
Merci
Membre

supersquid a écrit : oui , j'ai d'ailleurs les fixations à coté du module gps d'origine, mais quid du cable entre le pcm et le chargeur,,, faut tout démonter j'imagine ?
A moins que t'a voiture l'ai eu d'origine et démonté a posteriori

Au fait, tu veux tjrs un support de plaque