Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello,
une petite panne qui vient d’apparaître sur ma 996 4S (2005) , je ne peux plus avancer/reculer etc. mon siège conducteur, c'est ok pour le siège passager, j'ai pensé au fusible, mais je ne sais pas trop où et lequel il me faudrait vérifier.
J'ai besoin d'un petit coup de main :)
Merci à vous.
une petite panne qui vient d’apparaître sur ma 996 4S (2005) , je ne peux plus avancer/reculer etc. mon siège conducteur, c'est ok pour le siège passager, j'ai pensé au fusible, mais je ne sais pas trop où et lequel il me faudrait vérifier.
Merci à vous.
tafkap a écrit : Hello,
Merci à vous.
Autrement réglages elec sièges G: E3 30A
Il te faut démonter le support de réglage (2vis) et tu aura accès a tous les switch de commande et c'est dans ceux-ci qu'il faut pulvériser du nettoyant contacts 

tafkap a écrit : Ok à surveiller donc :) Un petit coup de dépoussiérant éventuellement ?
Merci pour votre aide :)