Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

nouveau membre du club911 depuis peu, je prends petit a petit connaissance du fonctionnement du site. N'ayant jamais auparavant utilisé de site d'échange, l'apprentissage est difficile, mais ma volonté de partager le bonheur d'être des vôtres et plus forte, alors..... me voila.

des questions venant de ma part pourrons vous paraitre peut être non avenues, ne m'en tenez pas rigueur, je démarre...... et avec 360cv derrière les fesses, une belle carrosserie, et un chronosposrt à maitriser, vous avouerez qu'il vaut mieux s'accrocher....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
997, chouette modèle ;)
Une S, what else :D ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
16

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Belle auto, mais si tu peux : Image. Mets -nous quelques photos ;)

J'ai vérifié dans la sortie Verdon, avant de te demander d'où tu étais, car ton pseudo me disait déjà quelque chose : OK, du 30, donc Team Sud-Est :thumbup:

Dis-toi qu'il n'y a pas de question non avenue, il y a des questions de Membres qui ont besoin de tuyaux, ou autres conseils, auxquels les autres se font un plaisir de les donner ou répondre chaque fois que possible, dès lors que tout se passe dans le respect des règles du club, et des uns et des autres :):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les messages de soutien, les photos viendrons avec la sortie Du Verdon:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.;)

Si tu voulais moins de puissance, il fallait prendre une classique (je plaissante...):D

Je te souhaite beaucoup de belles choses avec ton superbe bolide, dont on a hâte de voir des photos.
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue,
Bon choix qu'une 997 S ;)
Répondre
8 messages