Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Pour ceux qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre, allez voir M. Scart (rstube.fr). Le sourire de la crémière, c'est M. Scart en personne qui le donne 
(je suis un très très heureux possesseur d'une ligne complète avec valve)
[hr]
=> http://www.rstube.fr/214-echappement-gr ... 997-i.html

(je suis un très très heureux possesseur d'une ligne complète avec valve)
[hr]
ugo83 a écrit :P.S pour info, les sorties des C2 sont de diamètre inférieur au silencieux et je suis donc a la recherche de sorties 2S ou 4S qui je crois font 60mm de Diam.
Oui, enfin, on n'est pas obligé non plus de jeter ses sorties X54 de 3.6 (à 610 € l'option, quand même) et passer aux 4 ronds qu'on voit tellement qu'ils en deviennent insipides.
J'ai fait modifier le diamètre de mes tuyaux de sortie, Martin me confirmait qu'il produit pour 3.8 car peu de demande en 3.6.
Bref, j'ai terminé le montage et c'est quand même du boulot, entre la commande électrique, la commande à dépression. La pose des silencieux ne représente que 20% du boulot !
J'ai fait modifier le diamètre de mes tuyaux de sortie, Martin me confirmait qu'il produit pour 3.8 car peu de demande en 3.6.
Bref, j'ai terminé le montage et c'est quand même du boulot, entre la commande électrique, la commande à dépression. La pose des silencieux ne représente que 20% du boulot !