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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 561
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:34

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Ca a l'air de joliment sonner. :thumbup:

Le fait qu'il n'y ait pas de valves, comme tu dis, a ne pas recommander à ceux qui roulent beaucoup ou en famille ....

ou équiper de bons lecteurs MP3 les enfants et madame :D
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Effectivement, les échappements de 3.6 ont des sorties à bride de 48mm.
Les 3.8 sont en 58mm. J'ai dû faire retoucher mes Scart pour conserver mes sorties X54 sur 3.6.
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Messages : 29
Enregistré le : 08 mars 2013, 17:40

Message Envoyé
Pour ceux qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre, allez voir M. Scart (rstube.fr). Le sourire de la crémière, c'est M. Scart en personne qui le donne ;)

(je suis un très très heureux possesseur d'une ligne complète avec valve)
[hr]
ugo83 a écrit :
P.S pour info, les sorties des C2 sont de diamètre inférieur au silencieux et je suis donc a la recherche de sorties 2S ou 4S qui je crois font 60mm de Diam.
=> http://www.rstube.fr/214-echappement-gr ... 997-i.html
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Oui, enfin, on n'est pas obligé non plus de jeter ses sorties X54 de 3.6 (à 610 € l'option, quand même) et passer aux 4 ronds qu'on voit tellement qu'ils en deviennent insipides.
J'ai fait modifier le diamètre de mes tuyaux de sortie, Martin me confirmait qu'il produit pour 3.8 car peu de demande en 3.6.
Bref, j'ai terminé le montage et c'est quand même du boulot, entre la commande électrique, la commande à dépression. La pose des silencieux ne représente que 20% du boulot !
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