Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut les grenouilles !
ma 964 s'était métamorphosée en comportement moteur lorsque je lui avais offert sa puce (FVD), donc je voudrais faire de même sur ma 993.
le piège est là : c'est une C2 1994..... US !

la photo, c'est juste pour le plaisir.... la belle n'a que 34000 miles avec son historique :-)
merci de vos conseils & bonne route !
ma 964 s'était métamorphosée en comportement moteur lorsque je lui avais offert sa puce (FVD), donc je voudrais faire de même sur ma 993.

la photo, c'est juste pour le plaisir.... la belle n'a que 34000 miles avec son historique :-)
daytona a écrit : salut les grenouilles !
elle était avant à Nancy, elle est maintenant à Avignon, tu l'as rachetée entre temps ou tu as déménagé????
http://www.leboncoin.fr/voitures/646887308.htm?ca=5_s

MadMax a écrit :quand est ce qu'on y va ?pistard69 a écrit : Appelle Pierre Ofsky, c'est la référence dans le domaine. Même si tu n'est pas prêt à dépenser un gros billet pour une vraie optimisation sur banc, je crois qu'à une époque il vendait des cartos toutes prêtes![]()
![]()

@ Phil71 : je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment.
Nancy = ma société Avignon = ma maison de coeur
j'ai aussi une 964 que j'adore mais la bigamie étant illégale, je vais devoir choisir...
en attendant, je l'entretiens et la peaufine comme si je la gardais !
Nancy = ma société Avignon = ma maison de coeur
j'ai aussi une 964 que j'adore mais la bigamie étant illégale, je vais devoir choisir...
en attendant, je l'entretiens et la peaufine comme si je la gardais !
Membre

phil71 a écrit :Bonjour, tu montes une puce ou tu la vends????daytona a écrit : salut les grenouilles !
elle était avant à Nancy, elle est maintenant à Avignon, tu l'as rachetée entre temps ou tu as déménagé????
http://www.leboncoin.fr/voitures/646887308.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()