https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146977
Jean Ironman a écrit : si tu cherche une PDK sans hésitation, pour une tiptro c'est peut être moins important
![]()
Paul_e a écrit : Oui et oui.
De rien.![]()
niyome a écrit : La plus-value à la revente fonctionne peut etre pour un puriste, mais est-elle vraiment valorisée pour une clientèle plus "grand public"?
En gros, plus-value sur club911, mais aucune différence sur leboncoin![]()
Paul_e a écrit :
Pense aussi à la conduite pour toi entre ton achat et ta vente.
Et puis ne prenons pas les gens pour des imbéciles, l'acheteur qui se sera un tant soit peu renseigné (en lisant Flat6 par ex.), même s'il ne fréquente pas le forum, peut être aussi "éduqué" qu'un autre. :)
Pour ma part je ne ferais pas l'impasse sur cette option à moins de tomber sur une config exceptionnelle en termes de coloris et/ou avec PSE.![]()
niyome a écrit :OK merci pour ton avis.Paul_e a écrit :
Pense aussi à la conduite pour toi entre ton achat et ta vente.
Et puis ne prenons pas les gens pour des imbéciles, l'acheteur qui se sera un tant soit peu renseigné (en lisant Flat6 par ex.), même s'il ne fréquente pas le forum, peut être aussi "éduqué" qu'un autre. :)
Pour ma part je ne ferais pas l'impasse sur cette option à moins de tomber sur une config exceptionnelle en termes de coloris et/ou avec PSE.![]()
L'option sine qua none est pour moi le pse. Je vais essayer d'être patient et trouver un modèle qui pourra combiner les deux!
niyome a écrit : L'option sine qua none est pour moi le pse. Je vais essayer d'être patient et trouver un modèle qui pourra combiner les deux!
Pam17 a écrit : Le PSE, ça peut toujours se rajouter en post équipement ce qui est beaucoup plus compliqué pour le Pack Chrono![]()
bodu a écrit : A noter cependant que :
- si tu as le pack chrono sport+
- ainsi que le PSE
Il n'y a qu'un seul bouton ("sport") qui commande les 2 à la fois,
Ce qui signifie que tu ne peux pas avoir le PSE activé sans le mode sport et la raideur des suspensions qui va avec.
Ca c'est
(corrigez moi si je me gourre)
witchfinder a écrit :Je pense qu'il y a toujours le bouton "suspension" qui te permet de revenir à une suspension normale.bodu a écrit : A noter cependant que :
- si tu as le pack chrono sport+
- ainsi que le PSE
Il n'y a qu'un seul bouton ("sport") qui commande les 2 à la fois,
Ce qui signifie que tu ne peux pas avoir le PSE activé sans le mode sport et la raideur des suspensions qui va avec.
Ca c'est
(corrigez moi si je me gourre)
Palmers a écrit :
Enfin, pour ne pas s'embêter avec la mise en route du PSE, en profiter sans le mode SPORT, le laisser ouvert en permanence (y compris entre 30 et 70 km/h), il suffit de débrancher l'électrovanne à dépression.
Palmers a écrit : Si on a les 2 (PSE et Pack Sport Chrono)
Sur Phase 1, on a UN SEUL BOUTON SPORT qui active à la fois le programme sport (accélérateur, PSM, PASM, PSE) et on peut supprimer le PASM sport avec la touche dédiée. Donc pas de bruit sans l'accélérateur plus sportif.