Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
olive76 a écrit : merci à vous,j'ai pris contact avec lui en début d'aprés-midi,devis envoyé dans la journée,j'ai un peu de mal en en croire mes yeux comparer aux autres assurances..
mais j'arrête de chercher plus loin:D

philco a écrit :Ah c'est sur qu'il est 4 fois plus cher mais fo bien que quelqu'un paye la piscine...olive76 a écrit : merci à vous,j'ai pris contact avec lui en début d'aprés-midi,devis envoyé dans la journée,j'ai un peu de mal en en croire mes yeux comparer aux autres assurances..
mais j'arrête de chercher plus loin:D![]()

patrick123 peut avoir une piscine d ete , une piscine d interieure chauffee , 10 porsche , 5 Ferrari , se faire plaisir sur tous les circuits... c est super pour lui ....
Lorsque j ai eu a demande des infos , sa reactivite fut au top (quelques heures ont suffit pour me repondre)
un devis três competitif a suivi...
des que ma porsche arrive ce sera patrick123 (ou plutot cabinet delanoy
) qui assurera ....
et de plus il est venu s instaler par três loin de chez moi donc ce sera um plaisir de le rencontrer dans le sud est
Lorsque j ai eu a demande des infos , sa reactivite fut au top (quelques heures ont suffit pour me repondre)
un devis três competitif a suivi...
des que ma porsche arrive ce sera patrick123 (ou plutot cabinet delanoy

et de plus il est venu s instaler par três loin de chez moi donc ce sera um plaisir de le rencontrer dans le sud est