Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Hello,
le mien était placé en haut du pare-brise, juste à gauche du rétro, j'avais fait tirer une alim contact au moment du montage de la sono.
L'emplacement est plutôt pratique, à côté du rétro donc facile à consulter/cliquer (et audible/visible en cas d'alerte), et se met en route automatiquement au démarrage puis se coupe tout seul une fois le contact coupé.
Du coup pas besoin d'y penser, on roule et on sait qu'il est là !
le mien était placé en haut du pare-brise, juste à gauche du rétro, j'avais fait tirer une alim contact au moment du montage de la sono.
L'emplacement est plutôt pratique, à côté du rétro donc facile à consulter/cliquer (et audible/visible en cas d'alerte), et se met en route automatiquement au démarrage puis se coupe tout seul une fois le contact coupé.
Du coup pas besoin d'y penser, on roule et on sait qu'il est là !
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Sur les 997 phase 2, il y a une prise d'alimentation à droite de la console centrale, côté pieds passager donc.
C'est là que je branche le mien, fixé sur la grille d'aération : je précise, tuyau donné par Jean-Phi, Pseudo : CAPBEAR![]()
![]()

Va voir ici, ce n'est pas nouveau

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Coyote