https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146815
rvcinq a écrit : Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 964 RS CUP qui est en super état & qui a un historique limpide
Elle a 2 particularités :
1/ elle est immatriculée
2/ lors de la CUP, à l'époque, sa coque a été complétement détruite & donc changée par une autre
combien pensez vous que ça peut valoir ???
rv
SL964 a écrit : il y a plus de différences de rigidité entre une cup et une RS qu'entre une C2 et une RS !!![]()
rvcinq a écrit : petites précisions en+
1/ elle a toujours été franco-française ( pas de passe passe avec un autre pays )
2/ la nouvelle coque est une coque NEUVE de CUP & frappée d'un N° de chassis d'une C2 , ce qui a permit de l'immatriculer ....
3/ elle a été remontée à l'époque, aprés son crash en course, chez SONAUTO
merci pour vos éclairages
rvcinq a écrit : 2/ la nouvelle coque est une coque NEUVE de CUP & frappée d'un N° de chassis d'une C2 , ce qui a permit de l'immatriculer ....
JMP76 a écrit :Donc elle à un faux n° de châssis, si ce n'est pas pour rouler sur la route y a pas de soucis mais sur la route si il devait y avoir un accident important avec du corporel ben t'as pas fini de payer.rvcinq a écrit : petites précisions en+
1/ elle a toujours été franco-française ( pas de passe passe avec un autre pays )
2/ la nouvelle coque est une coque NEUVE de CUP & frappée d'un N° de chassis d'une C2 , ce qui a permit de l'immatriculer ....
3/ elle a été remontée à l'époque, aprés son crash en course, chez SONAUTO
merci pour vos éclairages
Pour l'autre question la dernière que j'ai vu passé en annonce était à 44 k€, après c'est comme pour toutes les voitures, a t'elle ses équipements d'origine comme les jantes, le capot, son certificat Matter pour l'arceau, un passeport..... quand j'ai voulu vendre la mienne c'est ce qui ma été demandé par certains acheteurs potentiels;)