Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 964 RS CUP qui est en super état & qui a un historique limpide
Elle a 2 particularités :
1/ elle est immatriculée
2/ lors de la CUP, à l'époque, sa coque a été complétement détruite & donc changée par une autre
combien pensez vous que ça peut valoir ???
rv
Je suis sur le point d'acheter une 964 RS CUP qui est en super état & qui a un historique limpide
1/ elle est immatriculée
2/ lors de la CUP, à l'époque, sa coque a été complétement détruite & donc changée par une autre
rv
rvcinq a écrit : Bonjour,
1/ elle est immatriculée
rv
Si la carte grise est celle d'une C2, tu seras toujours sous la menace d'une enquête sérieuse de la part des compagnies d'assurance en cas d'accident.
2/Si la cup a eu sa caisse changée par une de cup, c'est pas grave...Mais si elle a été accidentée tardivement, elle a comme certaines RS été remontée avec une caisse de C2...Qui contrairement aux RS et Cup n'est pas rigidifiée (multiples soudures sur la caisse), et donc sans intérêt.
Vérifies tout ces éléments et le prix en découlera

oui
mais c'est surtout le fait qu'il soit soudé un peu partout a la caisse qui fait la grande différence entre une RS et une cup
maintenant tu prends une coque de C2 et t'y ajoute un arceau cage normal c'est bien plus rigide qu'une RS...
mais on es un peu hors sujet

maintenant tu prends une coque de C2 et t'y ajoute un arceau cage normal c'est bien plus rigide qu'une RS...
mais on es un peu hors sujet

petites précisions en+
1/ elle a toujours été franco-française ( pas de passe passe avec un autre pays )
2/ la nouvelle coque est une coque NEUVE de CUP & frappée d'un N° de chassis d'une C2 , ce qui a permit de l'immatriculer ....
3/ elle a été remontée à l'époque, aprés son crash en course, chez SONAUTO
merci pour vos éclairages
1/ elle a toujours été franco-française ( pas de passe passe avec un autre pays )
2/ la nouvelle coque est une coque NEUVE de CUP & frappée d'un N° de chassis d'une C2 , ce qui a permit de l'immatriculer ....
rvcinq a écrit : petites précisions en+
Pour l'autre question la dernière que j'ai vu passé en annonce était à 44 k€, après c'est comme pour toutes les voitures, a t'elle ses équipements d'origine comme les jantes, le capot, son certificat Matter pour l'arceau, un passeport..... quand j'ai voulu vendre la mienne c'est ce qui ma été demandé par certains acheteurs potentiels;)
JMP76 a écrit :Donc elle à un faux n° de châssis, si ce n'est pas pour rouler sur la route y a pas de soucis mais sur la route si il devait y avoir un accident important avec du corporel ben t'as pas fini de payer.rvcinq a écrit : petites précisions en+
Pour l'autre question la dernière que j'ai vu passé en annonce était à 44 k€, après c'est comme pour toutes les voitures, a t'elle ses équipements d'origine comme les jantes, le capot, son certificat Matter pour l'arceau, un passeport..... quand j'ai voulu vendre la mienne c'est ce qui ma été demandé par certains acheteurs potentiels;)
En tout cas ça peut pas être une NGT si elle est franco-française :)