Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4252

Bonjour,
J'apprécie énormement les produit made in Stuttgart mais jusqu'à maintenant plutôt du coté d'Unterturkheim.
Vendredi dernier j'ai découvert le pilotage sur le Bugatti au volant d'une A45 AMG mais si ce véhicule est idéal pour le circuit, il manque sérieusement de polyvalence , et est hors budget c'est pourquoi j'envisage sérieusement l'achat d'une Porsche qui correspondrait plus à mes attentes: grand tourisme et circuit de temps en temps.
Pour l'heure, je me renseigne et cherche des conseils.
Ben
J'apprécie énormement les produit made in Stuttgart mais jusqu'à maintenant plutôt du coté d'Unterturkheim.
Vendredi dernier j'ai découvert le pilotage sur le Bugatti au volant d'une A45 AMG mais si ce véhicule est idéal pour le circuit, il manque sérieusement de polyvalence , et est hors budget c'est pourquoi j'envisage sérieusement l'achat d'une Porsche qui correspondrait plus à mes attentes: grand tourisme et circuit de temps en temps.
Pour l'heure, je me renseigne et cherche des conseils.
Ben
Membre cotisant
n°4252

Un petit up pour vous dire que j'ai trouvé ma belle depuis fin juillet.
J'ai une 996 C2 de 2001 bleue intérieur gris avec le xénon.
J'ai déjà fait près de 5 000 km avec et c'est que du bonheur.
Coté circuit, un stage à Lurcy Levis et le téléthon la semaine prochaine sur le bugatti.
Je crois que je vais avoir du mal à trouver les limites de la voiture vu mes talents de pilote.
J'ai une 996 C2 de 2001 bleue intérieur gris avec le xénon.
J'ai déjà fait près de 5 000 km avec et c'est que du bonheur.
Coté circuit, un stage à Lurcy Levis et le téléthon la semaine prochaine sur le bugatti.
Je crois que je vais avoir du mal à trouver les limites de la voiture vu mes talents de pilote.
Membre