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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 98
Enregistré le : 14 janv. 2012, 17:47

Message Envoyé
Bonjour,

Après quasiment 2 ans sans avoir roule (pb mécanique, restau de certains éléments de carrosserie ....) je rencontre des difficultés a démarrer la voiture a froid ( bougies neuves w4 DP0, batterie chargée a bloc)

Je n'avais pas ce problème avant, par contre a chaud, aucun problème.

Auriez des pistes pour remédier a ce problème.

Merci de vos conseils

Bonne journée a tous !!!!
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Messages : 307
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:22

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Une petite vidange peut-être?
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
moi je contrôlerai le filtre a air,ainsi que le l'écart de rupteur
Membre cotisant n°310
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Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

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Salut

As tu toujours l'injecteur situé derrière le carburateur gauche ?
Il ne sert pas au DAF mais peut redéfinit facilement. ;)

Manu
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

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+1, ton problème doit provenir du système de départ à froid. Donc tu système d'enrichissement du mélange à froid.
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14389
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Sur la 2.2 T avec les Zenith, il y a un petit switch qui gère l'enrichissement du départ à froid.

Le souci pourrait être à ce niveau..

RD
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Messages : 659
Enregistré le : 31 août 2012, 16:56

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2 coups de pédale accélérateur ce qui va injecter de l'essence via les pompes de reprise et ça devrait partir du 1ier coup !!!!
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Messages : 98
Enregistré le : 14 janv. 2012, 17:47

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Avant toute chose je tenais a vous remercier pour vos réponses.

Pour essayer de répondre a tout le monde:

- vidange et changement de filtre faits
- réglage du rupteur fait: 0.4mm avec plus au moins de précision
- des coups de pédales avant le démarrage: fait mais ne favorise pas les choses
- sur les carbu par contre, je n'ai rien fait ( bizarre que cela fonctionnait avant)

Je vais essayer de jeter un œil aux carbus des que possibles et vous tiens au courant

Sur l'aspect switch et autre, y'a t'il des réglages possibles et si oui, comment ....

Encore merci de vos conseils

A vous lire

Axel
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Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

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Un petit calage de l'allumage peut-être ?
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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faud peut être voir du coté des bougie ? des Wr4 DPO pour une 2,2 T ça me parrait le grand luxe?(en meme temps je vois pas le rapport avec un démarrage a froids difficile)
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