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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Le Flat-6 3,4 l passe de 325 ch à 340 ch alors que le couple gagne 10 petits Nm par rapport au Cayman S.
2 km/h sont glanés en vitesse maximale, le 0-100 km/h réclame 0,1 s de moins soit une valeur de 4,9 secondes alors que le 80-120 km/h est similaire.
Avec la boite PDK et le Pack Sport Chrono, les Porsche GTS passe la barre des 100 hm/h depuis l'arrêt en 4,6 secondes.
L'ensemble communiquera avec le monde par l'intermédiaire de l'échappement Sport aux sorties noires de série.
Au rayon équipement, on note la présence du Porsche Active Suspension Management qui travaille de concert avec le Porsche Torque Vectoring et une caisse abaissée de 10 mm par rapport aux versions S.
Coté plastique, les Cayman et Boxster GTS adoptent quelques appendices aérodynamiques spécifiques avec notamment un bouclier avant plus travaillé et un diffuseur redessiné. Des jantes de 20 pouces viennent combler les passages de roues et la sportive repose sur des gommes de 235/35 à l'avant et 265/35 à l'arrière.











2 km/h sont glanés en vitesse maximale, le 0-100 km/h réclame 0,1 s de moins soit une valeur de 4,9 secondes alors que le 80-120 km/h est similaire.
Avec la boite PDK et le Pack Sport Chrono, les Porsche GTS passe la barre des 100 hm/h depuis l'arrêt en 4,6 secondes.
L'ensemble communiquera avec le monde par l'intermédiaire de l'échappement Sport aux sorties noires de série.
Au rayon équipement, on note la présence du Porsche Active Suspension Management qui travaille de concert avec le Porsche Torque Vectoring et une caisse abaissée de 10 mm par rapport aux versions S.
Coté plastique, les Cayman et Boxster GTS adoptent quelques appendices aérodynamiques spécifiques avec notamment un bouclier avant plus travaillé et un diffuseur redessiné. Des jantes de 20 pouces viennent combler les passages de roues et la sportive repose sur des gommes de 235/35 à l'avant et 265/35 à l'arrière.











B. Sinclair a écrit :Je me faisais la même réflexionPam17 a écrit : Magnifique,
Par contre, si les photos du Boxster sont bien celles d'un GTS, j'ai de gros doutes sur tes photos du Cayman![]()
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les photos ont disparu






Chris, le spécialiste de la 991, mais encore stagiaire concernant le Cayman





JPM987 a écrit : c'est un bon début!
le châssis peut encaisser bien plus
la version R se fait attendre:P
On a le cayman
puis le S
et le GTS
bientôt le R
puis enfin le RS.
et à chaque fois: +10ch, soit une petit reprog insignifiante!
Pas content!:mad:
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'écart entre ces 5 versions, et pour cause, c'est le même moteur que sur les 991.
CHRIS6913 a écrit :Par contre je ne comprends toujoursBrioche a écrit : Le couple BOXSTER-CAYMAN est je pense, LA réussite Porsche du moment.![]()
:) pas l'intérêt d'acheter un Cayman alors que le Boxster offre la possibilité d'avoir un cab pour moins cher
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Effectivement. Pour moi au choix, c'est un Boxster..

