Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
j'ai récupéré ma voiture ce soir après une ballade dans le 95 je suis rentre sur paris dans un trafic dense mais roulant, jusque-là ok, j'ai fais le plein d essence et arrive à la maison le ventilateur du moteur à fonctionne pendant à peu près 10 minutes, est ce normal? aucun voyant au tableau de bords ainsi qu aucun changement au niveau de la jauge de température.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
ventilateur moteur ou radiateur avant ?
Si l'un des ventilos avant est hs ou bloqué - par des feuilles mortes par exemple - l'autre s'enclenche par sécurité. J'ai eu le pb l'année passée et tout est revenu ok après un bon nettoyage.

cdt
Guillaume D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
oui il s'agit du ventilateur moteur, je vais regarder les ventilos devant(au niveau des radiateurs)
merci
[/php]
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rien ne me paraît anormal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Je me pose certaines fois la question. Le mien tourne à chaque arrêt de la voiture sans même avoir subi un embouteillage durant 10mn largement.....
Y a t'il une discussion là-dessus??

Jérôme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis aussi posé la question. je trouve que le mien (celui du compartiment moteur) se déclenche assez facilement même par temps froid, j'ai fait verifié ça à la valise en CP, RAS, parait que c'est normal....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir même phénomène de déclenchement du ventilo rien d'anormal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mieux vaut qu'il démarre tôt, ça évite des vapeurs lock dans le circuit d'injection surtout auto à l'arrêt ou dans un embouteillage, moteur en route . Rien d'anormal.
Répondre
7 messages