Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
range59 a écrit : j ai demonté, mais je ne vois rien d anormale, je posterai des photos demain.
est ce que ça peux venir du systeme de verrouillage avec les billes et ressort de compression, enfin tout ce qui est maintenu sur le coté en long merci
Si elle saute lors de vibrations, c'est un grand classique du manque de verrouillage que tu décris

oui ma question c est, verrouillage au niveau des billes et des ressorts dans le petit conduit, ou alors synchro ou balladeur ou pignon dent de loup?
en faite lorsque l auto roule 1 et 2 eme impeccable la 3 eme passe mais quand j accelere elle saute et plus moyen de la remettre meme en la tenant a fond, et la 4 eme ne tiens pas du tout.
aussi non marche arriere impeccable aussi.
merci philou29
en faite lorsque l auto roule 1 et 2 eme impeccable la 3 eme passe mais quand j accelere elle saute et plus moyen de la remettre meme en la tenant a fond, et la 4 eme ne tiens pas du tout.
aussi non marche arriere impeccable aussi.
merci philou29
je refais la boite 4 d un ami, donc c est bien un synchro et pignon en dent de loup, je change tout commande chez rose passion.
voici la liste de pieces vous me dite si je me suis trompé merci:
1 baladeur ref p15292
1 tripode ref p15291
1 pignon dent de loup ref p71308
2 colliers de blocage ref p15288
2 taquets ref p31057
2 butées ref p15289
2 anneaux de synchronisation ref p15285
2 circlips ref p25287
voila ma liste que je vais passé en commande ce soir merci, pour refaire le synchro de 3eme et 4eme
voici la liste de pieces vous me dite si je me suis trompé merci:
1 baladeur ref p15292
1 tripode ref p15291
1 pignon dent de loup ref p71308
2 colliers de blocage ref p15288
2 taquets ref p31057
2 butées ref p15289
2 anneaux de synchronisation ref p15285
2 circlips ref p25287
voila ma liste que je vais passé en commande ce soir merci, pour refaire le synchro de 3eme et 4eme
je me suis trompé, la liste avant c est pour une boite5, donc voici ma liste pour une boite4
4 collliers de blocage
2 taquets
2 butées
2 anneaux de synchronisation
2 circlips
1 tripode
1 baladeur
1 pignon dent de loup
et je commande aussi les ressort de verrouillage
1 ressort de compression
1 ressort de verrou
vous en pensez quoi merci
4 collliers de blocage
2 taquets
2 butées
2 anneaux de synchronisation
2 circlips
1 tripode
1 baladeur
1 pignon dent de loup
et je commande aussi les ressort de verrouillage
1 ressort de compression
1 ressort de verrou
vous en pensez quoi merci
salut a tous, j ai reçu mes pieces pour la boite impeccable et investi dans une presse d occasion mais impeccable de 15t.
donc refait ma boite lundi dernier, changé dent loup sur 3 eme et 4 eme, tripode, baladeur, butées et taquets, colliers de blocage, anneaux de synchro et circlips.
remonté le tout, remis moteur dans l auto et impeccable tout fonctionne tres bien.

je deposerai des photos dans les prochains jours
donc refait ma boite lundi dernier, changé dent loup sur 3 eme et 4 eme, tripode, baladeur, butées et taquets, colliers de blocage, anneaux de synchro et circlips.
remonté le tout, remis moteur dans l auto et impeccable tout fonctionne tres bien.

je deposerai des photos dans les prochains jours
en faite avant d avoir l auto, la voiutre avait deja un probleme de boite, 3eme qui sauté.
ils ont refait la boite avant de la vendre, donc tout refonctionné, mais le probleme au bout d un an est revenu, et en demontant lundi, baladeur dents usée et pignon en dent de loup en faite le taquet avait étè monté a l envers, donc quand j enclenchais la 3eme les dents du baladeur venait pas bien se mettre dans les dents du pignon en dent de loup, donc il travallait de travers, mais ça va la fourchette n a rien.
en faite les dents du baladeur viennent s enclenché dans les dents de loup en passant en dessous du taquet.
merci a tous
ils ont refait la boite avant de la vendre, donc tout refonctionné, mais le probleme au bout d un an est revenu, et en demontant lundi, baladeur dents usée et pignon en dent de loup en faite le taquet avait étè monté a l envers, donc quand j enclenchais la 3eme les dents du baladeur venait pas bien se mettre dans les dents du pignon en dent de loup, donc il travallait de travers, mais ça va la fourchette n a rien.
en faite les dents du baladeur viennent s enclenché dans les dents de loup en passant en dessous du taquet.
merci a tous