Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
J'ai redecapoté pour la première fois le WE dernier.
Habituellement (je pense en tout cas), quand on maintient l'interrupteur d'ouverture de toit appuyé, en fin de decapotage, les vitres remontent, d'abord ceux de devant, puis ceux de derrière.
Or, ceux de derrière ne remontent plus. Il faut que je les remonte avec les interrupteurs de portière.
Au recapotage, tout fonctionne normalement.
Ca vous est arrivé aussi ?
Habituellement (je pense en tout cas), quand on maintient l'interrupteur d'ouverture de toit appuyé, en fin de decapotage, les vitres remontent, d'abord ceux de devant, puis ceux de derrière.
Or, ceux de derrière ne remontent plus. Il faut que je les remonte avec les interrupteurs de portière.
Au recapotage, tout fonctionne normalement.
Ca vous est arrivé aussi ?
Sur une 997 elles ne devraient pas remonter non plus.... sauf si par exemple tu rajoutes le boitier SmartTop
Cela rajoute pleins d'astruces et de nouvelles fonctions, comme par exemple ouvrir en appuyant qu'une fois, ouvrir en démarrant le moteur, bip sonore ouverture/fermeture des portes, follow me home lights, etc etc.
J'ai ça sur ma 997 et je ne pourrais pas m'en passer, et par chance cela existe aussi pour la 991 avec d'autres fonctions bien sur
http://www.mods4cars.com/sms/shop/index ... iew&id=130
[hr]
Et plus beau vitres arrières relevées 
Cela rajoute pleins d'astruces et de nouvelles fonctions, comme par exemple ouvrir en appuyant qu'une fois, ouvrir en démarrant le moteur, bip sonore ouverture/fermeture des portes, follow me home lights, etc etc.
J'ai ça sur ma 997 et je ne pourrais pas m'en passer, et par chance cela existe aussi pour la 991 avec d'autres fonctions bien sur

http://www.mods4cars.com/sms/shop/index ... iew&id=130
[hr]
klawal a écrit : Vitres arrières fermées, pas d'incidence sur les turbulences ressenties, mais un peu moins de bruits d'air![]()