Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit retour sur la prestation de ce garage (changement d'embrayage sur une 996 C4S) : très bon accueuil, garagiste pédagogue et prenant le temps d'expliquer les choses (important pour un néophyte comme moi - mais néanmoins intéressé !).
Il m'a rappelé quelques jours plus tard pour me dire qu'il fallait changer le joint spi et le couvercle de pallier (photos à l'appui), en m'indiquant le coût supplémentaire.
Coût total respecté par rapport aux tarifs annoncés, pas de mauvaise surprise, bref prestation très satisfaisante :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mon côté, j étais venu voir Dorison juste après l'achat de ma première Porsche, une sc il y a 6 ans.
Je n y connaissait rien (pas beaucoup mieux aujourd'hui!)
Voiture achetée les yeux fermes à l epoque, j avais donc besoin de me rassurer sur son état et surtout de checker les travaux à entreprendre si besoin.
Perso j ai eu droit à un accueil pris de haut avec ma petite sc, au milieu de 993 4s et 2.7rs...
Il me l a gardée, je suis revenu 1 jours après avec une facture de 80€ sans aucune explication, me disant que ça allait :o Alors que les pneus étaient morts, durites d huile à changer, etc...
Super...
J ai ensuite alterné entre Olivier RSO, Autosiaste et APC: et la je n ai jamais été déçu: accueil simple, explications claires, de vrais pros à mon sens, comme on s y attend
Donc pour moi Dorison, plus jamais, même s il est probablement très bon techniquement
Romain
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'avec DMA on accroche ou pas.

Moi je n'accroche pas.

Et pourtant ils ont l'air competent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y 6 ans aussi ... ;)
Pilou a écrit :
De mon côté, j étais venu voir Dorison juste après l'achat de ma première Porsche, une sc il y a 6 ans.
Je n y connaissait rien (pas beaucoup mieux aujourd'hui!)
Voiture achetée les yeux fermes à l epoque, j avais donc besoin de me rassurer sur son état et surtout de checker les travaux à entreprendre si besoin.
Perso j ai eu droit à un accueil pris de haut avec ma petite sc, au milieu de 993 4s et 2.7rs...
Il me l a gardée, je suis revenu 1 jours après avec une facture de 80€ sans aucune explication, me disant que ça allait :o Alors que les pneus étaient morts, durites d huile à changer, etc...
Super...
J ai ensuite alterné entre Olivier RSO, Autosiaste et APC: et la je n ai jamais été déçu: accueil simple, explications claires, de vrais pros à mon sens, comme on s y attend
Donc pour moi Dorison, plus jamais, même s il est probablement très bon techniquement
Romain
[hr]
Certes, tu vas chez un professionnel pour entretenir ta voiture, pas pour tomber amoureux :D
Le principal c'est que le boulot soit fait et bien fait, avec le sourire et le kf c'est mieux mais pas tjrs évident...
alexis92 a écrit :
Je pense qu'avec DMA on accroche ou pas.

Moi je n'accroche pas.

Et pourtant ils ont l'air competent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et la voiture rendue lavée, intérieur et extérieur.
Effectivement, depuis 6 ans les choses ont pu changer, comme le patron...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais un vieux client de DMA. Depuis le changement de propriétaire les pris sont devenus prohibitifs. Alors bye bye pou moi...
[hr]
Prix
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
gemc a écrit :
J'étais un vieux client de DMA. Depuis le changement de propriétaire les pris sont devenus prohibitifs. Alors bye bye pou moi...
[hr]
Prix
Dorison n'est plus proprio ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le petit tracteur est passsé chez DMA après l'achat pour checkup/revision/etc.. et j'ai pas a me plaindre: meme si le patron est un peu "bourru", le boulot est bien fait et il pousse pas a la conso
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
gemc a écrit :
[hr]
Prix
Dorison n'est plus proprio ?
+1 ? y a du changement ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui un jeunot à repris le flambeau... Pour des disques + plaquettes arrières sur ma 997 S il m'a demandé 1208 euros...
Bouai...
[hr]
Hors taxe bien sûr...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca doit être tout récent car avant magny-cours j'avais appelé pour la purge du liquide HT et c'était la meme personne !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'dois faire réviser ma 4S en mai, je passerai voir pour tater le terrain, sinon, j'irai comme je l'avais initialement prévu chez Olivier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
myrolki a écrit :
ca doit être tout récent car avant magny-cours j'avais appelé pour la purge du liquide HT et c'était la meme personne !
Je pense aussi, car j'y suis allé il y a moins de 6 mois et ce n'était pas un "jeune":D

@Brobert, fais nous un retour , le cas échéant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
myrolki a écrit :
Je pense aussi, car j'y suis allé il y a moins de 6 mois et ce n'était pas un "jeune":D

@Brobert, fais nous un retour , le cas échéant ;)
Yep, will do ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marc D. a revendu son affaire et c'est son ancien mécano qui a pris la relève.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A combien il prend l'heure de MO ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon moi je vais chez Flat Roads à Nanterre, adresse très sympa

http://flat-roads.netai.net/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop prétentieux le jeunot... Et ses prix valent Porsche Levallois... Je regrette le vieux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je devais faire la revision de ma 996 chez DMA debut mai,
A la lumiere des recents changement chez DMA, je ne sais plus trop ou je vais aller faire la revision ?
jusqu'a present je n'avais rien a dire au sujet de DMA , toujours un super service !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu40 a écrit :
A combien il prend l'heure de MO ?
86 HT, pas donné.
Répondre
32 messages
1 2