Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Un petit retour sur la prestation de ce garage (changement d'embrayage sur une 996 C4S) : très bon accueuil, garagiste pédagogue et prenant le temps d'expliquer les choses (important pour un néophyte comme moi - mais néanmoins intéressé !).
Il m'a rappelé quelques jours plus tard pour me dire qu'il fallait changer le joint spi et le couvercle de pallier (photos à l'appui), en m'indiquant le coût supplémentaire.
Coût total respecté par rapport aux tarifs annoncés, pas de mauvaise surprise, bref prestation très satisfaisante
Il m'a rappelé quelques jours plus tard pour me dire qu'il fallait changer le joint spi et le couvercle de pallier (photos à l'appui), en m'indiquant le coût supplémentaire.
Coût total respecté par rapport aux tarifs annoncés, pas de mauvaise surprise, bref prestation très satisfaisante

De mon côté, j étais venu voir Dorison juste après l'achat de ma première Porsche, une sc il y a 6 ans.
Je n y connaissait rien (pas beaucoup mieux aujourd'hui!)
Voiture achetée les yeux fermes à l epoque, j avais donc besoin de me rassurer sur son état et surtout de checker les travaux à entreprendre si besoin.
Perso j ai eu droit à un accueil pris de haut avec ma petite sc, au milieu de 993 4s et 2.7rs...
Il me l a gardée, je suis revenu 1 jours après avec une facture de 80€ sans aucune explication, me disant que ça allait
Alors que les pneus étaient morts, durites d huile à changer, etc...
Super...
J ai ensuite alterné entre Olivier RSO, Autosiaste et APC: et la je n ai jamais été déçu: accueil simple, explications claires, de vrais pros à mon sens, comme on s y attend
Donc pour moi Dorison, plus jamais, même s il est probablement très bon techniquement
Romain
Voiture achetée les yeux fermes à l epoque, j avais donc besoin de me rassurer sur son état et surtout de checker les travaux à entreprendre si besoin.
Perso j ai eu droit à un accueil pris de haut avec ma petite sc, au milieu de 993 4s et 2.7rs...
Il me l a gardée, je suis revenu 1 jours après avec une facture de 80€ sans aucune explication, me disant que ça allait

Super...
J ai ensuite alterné entre Olivier RSO, Autosiaste et APC: et la je n ai jamais été déçu: accueil simple, explications claires, de vrais pros à mon sens, comme on s y attend
Donc pour moi Dorison, plus jamais, même s il est probablement très bon techniquement
Romain
Il y 6 ans aussi ... 
[hr]
Certes, tu vas chez un professionnel pour entretenir ta voiture, pas pour tomber amoureux
Le principal c'est que le boulot soit fait et bien fait, avec le sourire et le kf c'est mieux mais pas tjrs évident...

Pilou a écrit : De mon côté, j étais venu voir Dorison juste après l'achat de ma première Porsche, une sc il y a 6 ans.
Il me l a gardée, je suis revenu 1 jours après avec une facture de 80€ sans aucune explication, me disant que ça allaitAlors que les pneus étaient morts, durites d huile à changer, etc...
Super...
Romain
Certes, tu vas chez un professionnel pour entretenir ta voiture, pas pour tomber amoureux

Le principal c'est que le boulot soit fait et bien fait, avec le sourire et le kf c'est mieux mais pas tjrs évident...
alexis92 a écrit : Je pense qu'avec DMA on accroche ou pas.
Moi je n'accroche pas.
Et pourtant ils ont l'air competent.
myrolki a écrit : ca doit être tout récent car avant magny-cours j'avais appelé pour la purge du liquide HT et c'était la meme personne !
@Brobert, fais nous un retour , le cas échéant

Buell_it a écrit :Je pense aussi, car j'y suis allé il y a moins de 6 mois et ce n'était pas un "jeune":Dmyrolki a écrit : ca doit être tout récent car avant magny-cours j'avais appelé pour la purge du liquide HT et c'était la meme personne !
@Brobert, fais nous un retour , le cas échéant![]()
Membre