Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
j'ai vu des vieux posts* qui parlent de D.Romeo, ex mécano de Performance :
Depuis qu'il est à son compte à Houilles sous le nom "prestige competition" aucun commentaire...
Peut on conclure "pas de nouvelles = Bonne nouvelle"
Quelqu'un y est il allé récemment?
J'y suis passé il y a qq mois: Très sympas et que des belles voitures dans l'atelier de la classic à 997 Turbo.:)
(*) je suis nouveau sur le forum: impossible d'y répondre! Ai-je raté qqchose

j'ai vu des vieux posts* qui parlent de D.Romeo, ex mécano de Performance :
Depuis qu'il est à son compte à Houilles sous le nom "prestige competition" aucun commentaire...

Peut on conclure "pas de nouvelles = Bonne nouvelle"

Quelqu'un y est il allé récemment?
J'y suis passé il y a qq mois: Très sympas et que des belles voitures dans l'atelier de la classic à 997 Turbo.:)
(*) je suis nouveau sur le forum: impossible d'y répondre! Ai-je raté qqchose

Membre

bonjour a tous,
BoxstR78 : bienvenue, deja :)
tu es du coin ?
je plaide coupable, j'habite a 1 km de Prestige Competition, et je n'y suis jamais alle ...
si tu cherches un tres bon carrossier, demande, il y en a juste a cote, sur la RD308, a Sartrouville :)
Christophe
tu es du coin ?
je plaide coupable, j'habite a 1 km de Prestige Competition, et je n'y suis jamais alle ...
si tu cherches un tres bon carrossier, demande, il y en a juste a cote, sur la RD308, a Sartrouville :)
Christophe
surfer_trot a écrit : bonjour a tous,
tu es du coin ?
Christophe

J'ai une jante et le pare choc avant qui ne demandent qu'à s'offrir une toilette, et j'habite également à 2 pas.
Merci beaucoup.
Vincent
Membre

bonsoir Vincent,
oui, garage JDS, sur l'avenue Berteaux (RD308) :
au 173 avenue Berteaux ...
https://plus.google.com/104940942156066 ... l=fr&hl=fr
jante, de memoire, il n'est pas equipe pour ... mais demande lui a tout hasard :)
Christophe
ps : suis cote Sartrouville, a 2 rues de la :-)
oui, garage JDS, sur l'avenue Berteaux (RD308) :
au 173 avenue Berteaux ...
https://plus.google.com/104940942156066 ... l=fr&hl=fr
jante, de memoire, il n'est pas equipe pour ... mais demande lui a tout hasard :)
Christophe
ps : suis cote Sartrouville, a 2 rues de la :-)
J'ai acheté ma voiture par l'intermédiaire de Dominique Romeo.
Il l'entretenait et l'entretient depuis et c'est un vrai pro qui connait bien nos voitures...de toutes les générations!
Toujours de belles voitures chez lui et il est transparent sur les voitures que ses clients laissent en vente chez lui.
Une excellente adresse à l'ouest de Paris et bien desservi (gare RER Houilles)
Il l'entretenait et l'entretient depuis et c'est un vrai pro qui connait bien nos voitures...de toutes les générations!
Toujours de belles voitures chez lui et il est transparent sur les voitures que ses clients laissent en vente chez lui.
Une excellente adresse à l'ouest de Paris et bien desservi (gare RER Houilles)
Membre

Re-bonjour,
Comme indiqué plus haut mon Box (987) était chez Prestige Compétition pour entretien=> Petit mms de sa part dans la semaine + video: Détection d'une pompe à eau fatiguée! QQ centaines d"€ en plus sur la facture, mais bien des ennuis évités si elle avait lâché ce qui n'aurait plus tardé.
L'oreille experte de Dominique à tout de suite détecté le pb! Moi je m'habituais au bruit ... Je recommande donc toujours cette adresse.
Pas très bon marché mais c'est un puriste qui n'utilise que des pièces Porsche.
Comme indiqué plus haut mon Box (987) était chez Prestige Compétition pour entretien=> Petit mms de sa part dans la semaine + video: Détection d'une pompe à eau fatiguée! QQ centaines d"€ en plus sur la facture, mais bien des ennuis évités si elle avait lâché ce qui n'aurait plus tardé.
L'oreille experte de Dominique à tout de suite détecté le pb! Moi je m'habituais au bruit ... Je recommande donc toujours cette adresse.
Pas très bon marché mais c'est un puriste qui n'utilise que des pièces Porsche.