Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
J'ai décidé de repeindre mes étriers de 965 en couleur d'origine noire car le vernis commençait à cloquer:
Avant:

Après microbillage complet, en ayant pensé à boucher le trous d'arriver de liquide frein et les pistons (Mais laisser les vis de purge pendant le microbillage)

Au final
(avec une peinture brillante haute T°)
Les vis de purge ont été enlevées avant de passer en peiture et les trous bouchés
Les supports métalliques pour plaquettes ont été laissé car impossible de dévisser les BTR de fixation

Pour les stickers, j'ai hésité entre un pochoir et peindre en blanc ou des stickers haute T° et j'ai choisi la deuxième solution pour être sûr de ne pas générer de bavures avec les pochoirs
Et c'est comme ça pour les 3 autres étriers
mais il faut compter ~2h par étriers (Préparation-Microbillage-nettoyage-préparation peinture-peinture-repeinture ...)

Enfin le montage
Avant:

Uploaded with ImageShack.us

Après:

[Édite le 23-4-2013 par FLA69LP]
Avant:

Après microbillage complet, en ayant pensé à boucher le trous d'arriver de liquide frein et les pistons (Mais laisser les vis de purge pendant le microbillage)

Au final

Les vis de purge ont été enlevées avant de passer en peiture et les trous bouchés

Les supports métalliques pour plaquettes ont été laissé car impossible de dévisser les BTR de fixation

Pour les stickers, j'ai hésité entre un pochoir et peindre en blanc ou des stickers haute T° et j'ai choisi la deuxième solution pour être sûr de ne pas générer de bavures avec les pochoirs

Et c'est comme ça pour les 3 autres étriers

Enfin le montage

Avant:

Après: