Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour ,
Afin de parfaire mon choix , je suis partagé entre une 928 gt ou une 911 , je suis venu glaner des informations sur votre forum .
Pour le moment je suis dans l'expectative , la seule chose que je sais , c'est que j'ai envie de ma payer une PORSCHE l'année prochaine pour mes 45 ans . ( une vielle par contre ...
)
Il y a des choix bien plus difficiles dans la vie ... et non , je n'en prendrais pas une de chaque !
Assez vite pour le reste , je suis A S au Centre Hospitalier de Valence , et avant je portais un treillis / rangers pendant trois lustres et trois jours .
J'ai également une 1100 GSXR de 90 en rouge et noir .
En espérant trouver un bon compromis entre plaisir et sans que cela ne soit la ruine ...
Afin de parfaire mon choix , je suis partagé entre une 928 gt ou une 911 , je suis venu glaner des informations sur votre forum .
Pour le moment je suis dans l'expectative , la seule chose que je sais , c'est que j'ai envie de ma payer une PORSCHE l'année prochaine pour mes 45 ans . ( une vielle par contre ...

Il y a des choix bien plus difficiles dans la vie ... et non , je n'en prendrais pas une de chaque !

Assez vite pour le reste , je suis A S au Centre Hospitalier de Valence , et avant je portais un treillis / rangers pendant trois lustres et trois jours .
J'ai également une 1100 GSXR de 90 en rouge et noir .
En espérant trouver un bon compromis entre plaisir et sans que cela ne soit la ruine ...

Membre cotisant
n°3165

Une 911, c'est mieux, mais bon les Conseilleurs ne son pas les Payeurs

Bonne chasse, vu que tu te laisses un an ou presque, tu devrais trouver ton bonheur

Si tu trouves, il te faut être prêt à dégainer

Smiley sans aucune relation avec tes anciennes activités, je le précise, c'est juste pour que tu sois prêt à tirer quand le gibier sera identifié et ciblé

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

ADX a écrit :A mon commandement et sans vouloir forcer personneBART26 a écrit : Merci , effectivement l'affinage commence ... :)![]()
![]()
, tu as vu qu'il y a un resto organisé pas loin de Valence le 4 avril !!!...
![]()
Et oui

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146240

Membre

Rol84 a écrit :ADX a écrit :A mon commandement et sans vouloir forcer personneBART26 a écrit : Merci , effectivement l'affinage commence ... :)![]()
![]()
, tu as vu qu'il y a un resto organisé pas loin de Valence le 4 avril !!!...
![]()
Et oui
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146240
![]()

Membre

Membre