Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Sur la 64RS, lorsqu'on changes les disques AV, on peut économiser près de 200€ sur la paire en prenant des disques de 3,6 turbo (même diamètre et épaisseur, seule change la surface exploitable du disque).
Existe t-il le même genre de subtilité pour la 96GT3 MKII ?
Existe t-il le même genre de subtilité pour la 96GT3 MKII ?
patrick123 a écrit :Oui mais comme je suis le plus ancien dans le grade le plus élevé c'est moi qui gagnestephafi a écrit : Patrick, nous avons exactement le même chrono 16h14![]()
![]()
![]()
![]()
T'es sûr que t'es le plus ancien ?:D

Pour les disques de Cup, ils ont quelle référence chez Porsche ? je sais je suis exigeant mais ça permet de gagner du temps, de ne pas se tromper...Et de vous occuper au travail :
GT3JH a écrit : Pour les disques de Cup, ils ont quelle référence chez Porsche ? je sais je suis exigeant mais ça permet de gagner du temps, de ne pas se tromper...Et de vous occuper au travail :![]()
Mais si c'est pour les acheter chez Porsche, pas certain que tu fasses une grosse économie

Membre cotisant
n°352

stephafi a écrit :996 351 409 9J et 996 351 410 9JGT3JH a écrit : Pour les disques de Cup, ils ont quelle référence chez Porsche ? je sais je suis exigeant mais ça permet de gagner du temps, de ne pas se tromper...Et de vous occuper au travail :![]()
Mais si c'est pour les acheter chez Porsche, pas certain que tu fasses une grosse économie![]()
francois968cs a écrit : Même chez Porsche ils sont moins cher;)

[hr]
GT3JH a écrit : et pour les AR c'est la même chose où doit on rester sur la Réf pour les GT3 ?
996 352 405 90 et 996 352 406 90