Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shiftech ?, Digiservice ?, O2 Programmation ?, ... - je recherche quelqu'un qui fait des reprogrammations fiables et "à la carte" pour ma belle, une 996 TT X50...
J'ai failli franchir le pas il y a quelques mois, chez O2 programmation, mais me suis ravisé au dernier moment en craignant 1 programmation "standard" pour 996 TT.
merci de vos expériences!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Partout ce seras une standard pour 996 TT, shiftec certain on eu des très très mauvaise expérience comme DavidTT sur sa 996X50

Demande à Dannyl c'est un préparateur, un vrais ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais avant la 997 Techart, une 996 TT X50 Techart reprogrammée, elle sortait 520 cv et aucun soucis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shiftech c est le seul que je peut te déconseiller j ai eu 2 voitures de chez eu avec des cartos honnêtement très douteuses les autres j en sais rien
[hr]
yoann a écrit :
j'avais avant la 997 Techart, une 996 TT X50 Techart reprogrammée, elle sortait 520 cv et aucun soucis ;)
oui mais tu avais des valeurs logique X50 turbo K24 520 cv c est normal et pas stupide....se qui a leur d aujourd hui le gars qui annonces ses chiffres vend plus rien ....

tous le monde crois que 520 CV c est se qui doit sortir d une 420 cv avec juste une cartos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
autour de 3 h a 4h pour quelque chose de courant donc turbos connu et pot 100 ou 200 CC

apres le cout est autour de 1100 1200 ttc selon les versions de TT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Ce we j'ai rencontré Jo de chez BR-PERFORMANCE, il m'a paru très sérieux et la "boutique" très class...

Ça a l'air vraiment pro... À toi de voir...
Merci msieur' :D
[hr]
:) salut a tous , toutes les carto' injectee a la "va-vite" sont toujours standard ... C'est apres cette premiere carto que tout ce complique ! Verification des valeurs , log, passage au banc avec detcan , ... Et biensur reevaluation de la carto ... Defois suivant l'auto , ca peu durer plus de 7 a 8h de travail pour une simple carto avec un moteur stock ! Et les chiffres , bien qu'ils soient presque toujours annoncés , sont indicatifs ;) , car chaque moteur est different , surtout sur des grosse sportive :P comme nous possedons !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pseudo est la depuis toujours;) , en rapport a mon LOURD passif de motard , essayeur moto ... Et mon style plutot hard de pilotage de ce qui a un moteur !! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
goret199 a écrit :
Le pseudo est la depuis toujours;) , en rapport a mon LOURD passif de motard , essayeur moto ... Et mon style plutot hard de pilotage de ce qui a un moteur !! :D :D :D
Pilotage hard de ce qui a un moteur??? :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boxs10s a écrit :
goret199 a écrit :

Oui , quand ca a 2 roues ;) ! Apres en 4 roues je n'ai pas grande pretention !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
goret199 a écrit :
Boxs10s a écrit :
goret199 a écrit :

Oui , quand ca a 2 roues ;) ! Apres en 4 roues je n'ai pas grande pretention !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9