Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
shiftech ?, Digiservice ?, O2 Programmation ?, ... - je recherche quelqu'un qui fait des reprogrammations fiables et "à la carte" pour ma belle, une 996 TT X50...
J'ai failli franchir le pas il y a quelques mois, chez O2 programmation, mais me suis ravisé au dernier moment en craignant 1 programmation "standard" pour 996 TT.
merci de vos expériences!
J'ai failli franchir le pas il y a quelques mois, chez O2 programmation, mais me suis ravisé au dernier moment en craignant 1 programmation "standard" pour 996 TT.
merci de vos expériences!
shiftech c est le seul que je peut te déconseiller j ai eu 2 voitures de chez eu avec des cartos honnêtement très douteuses les autres j en sais rien
[hr]
oui mais tu avais des valeurs logique X50 turbo K24 520 cv c est normal et pas stupide....se qui a leur d aujourd hui le gars qui annonces ses chiffres vend plus rien ....
tous le monde crois que 520 CV c est se qui doit sortir d une 420 cv avec juste une cartos
[hr]
yoann a écrit : j'avais avant la 997 Techart, une 996 TT X50 Techart reprogrammée, elle sortait 520 cv et aucun soucis![]()
tous le monde crois que 520 CV c est se qui doit sortir d une 420 cv avec juste une cartos
Capbear a écrit : Ce we j'ai rencontré Jo de chez BR-PERFORMANCE, il m'a paru très sérieux et la "boutique" très class...
Ça a l'air vraiment pro... À toi de voir...

[hr]
:) salut a tous , toutes les carto' injectee a la "va-vite" sont toujours standard ... C'est apres cette premiere carto que tout ce complique ! Verification des valeurs , log, passage au banc avec detcan , ... Et biensur reevaluation de la carto ... Defois suivant l'auto , ca peu durer plus de 7 a 8h de travail pour une simple carto avec un moteur stock ! Et les chiffres , bien qu'ils soient presque toujours annoncés , sont indicatifs

Boxs10s a écrit :Pilotage hard de ce qui a un moteur???goret199 a écrit : Le pseudo est la depuis toujours;) , en rapport a mon LOURD passif de motard , essayeur moto ... Et mon style plutot hard de pilotage de ce qui a un moteur !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui , quand ca a 2 roues

goret199 a écrit :Boxs10s a écrit :Pilotage hard de ce qui a un moteur???goret199 a écrit : Le pseudo est la depuis toujours;) , en rapport a mon LOURD passif de motard , essayeur moto ... Et mon style plutot hard de pilotage de ce qui a un moteur !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui , quand ca a 2 roues! Apres en 4 roues je n'ai pas grande pretention !