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Forum pour les questions techniques sur les 996
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n°151




Pour les cours il peut attendre car il se débrouille pas mal même si il est très agé maintenant 
Plus sérieusement même si tu vis dans des coins ou il ne fait jamais chaud
laisse ta clim
Tu ne gagneras rien, c'est une tannée à démonter (c'est pas une 964) et si tu veux la revendre un jour c'est quand même un vrai plus

Plus sérieusement même si tu vis dans des coins ou il ne fait jamais chaud

Tu ne gagneras rien, c'est une tannée à démonter (c'est pas une 964) et si tu veux la revendre un jour c'est quand même un vrai plus
patrick123 a écrit : Pour les cours il peut attendre car il se débrouille pas mal même si il est très agé maintenant
Plus sérieusement même si tu vis dans des coins ou il ne fait jamais chaudlaisse ta clim
Tu ne gagneras rien, c'est une tannée à démonter (c'est pas une 964) et si tu veux la revendre un jour c'est quand même un vrai plus
Ok.
Tu crois que je t'écoutais autant autrefois ? Je vieillis vraiment non ?
juju a écrit :Mincepatrick123 a écrit : Pour les cours il peut attendre car il se débrouille pas mal même si il est très agé maintenant![]()
....sinon, comme Patrick, c'est vraiment dommage d'enlever une clim car c'est tellement confortable à l'usage :)
dannyl a écrit : houai bin moi je te dit vire tous un pare brise chauffant une bonne ventilation et besoins de rien de plus


Si j'avais enlevé la clim de ma GT3, je n'aurais jamais pu terminer le Roscar de Lédenon, j'étais déjà à la limite du malaise

stephafi a écrit : Tout dépend si c'est pour faire du parking, y'en a pas vraiment besoin.
En revanche, si tu comptes faire des courses, c'est plus utile que le chauffage![]()

Bon mais de toute façon si c'est trop compliqué à enlever...On va la laisser et pas la mettre en route, c'est tout.
GT3JH a écrit : En tant que médiocre amateur, je n'ai pas la prétention de faire des courses:)

[hr]
P.P. a écrit : La clim, c'est nickel pour desembuer dans les regions humides.![]()


stephafi a écrit :Alors pourquoi enlever la clim et essayer de gagner 20kg? Sinon, j'ai raté la présentation de ta caisse ???GT3JH a écrit : En tant que médiocre amateur, je n'ai pas la prétention de faire des courses:)
[hr]P.P. a écrit :
Je fais pas de courses mais jamais dit que j'aimais pas aller vite![]()
![]()
stephafi a écrit :C'est vrai que lorsque tu roules avec + de 30 degrés dehors, c'est utile le pare brise chauffantdannyl a écrit : houai bin moi je te dit vire tous un pare brise chauffant une bonne ventilation et besoins de rien de plus![]()
Si j'avais enlevé la clim de ma GT3, je n'aurais jamais pu terminer le Roscar de Lédenon, j'étais déjà à la limite du malaise![]()
on confont souvent les choses quand tu retire la clim tu retire TOUS donc le chauffage qui d office chauffe car le radiateur est dans la voiture .....donc en poid c est enorme..... car tu as tous le systeme de guidage est toute les commandes
apres pourquoi le pare brise chauffant car sa evite la buee quand il pleut et la ventilation justement pour ne pas cuire dans la voiture ...ou du moin limiter la casse mais oui dans une caisse de course y fait chaud.....
apres tous depend de l objectif final.... perso la clim est un de dernier poid apres la batterie et le pot en titane puis le pilote
Perso au bout de 20 min il fait tellement chaud que la sueur me brule les yeux
Alors si tu roules plus de 20min c'est bien de l'avoir
Moi elle me sert a ça : session de 20min clim off ; des que tour de refroidissement je l enclenche et j'ouvre les fenêtres pour refroidir l'habitacle et l'homme
C'est quand même bien quand tu arsouilles assez longtemps
Alors si tu roules plus de 20min c'est bien de l'avoir
Moi elle me sert a ça : session de 20min clim off ; des que tour de refroidissement je l enclenche et j'ouvre les fenêtres pour refroidir l'habitacle et l'homme

C'est quand même bien quand tu arsouilles assez longtemps
