Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jean claude a écrit :Pour ça, il va falloir attendre fin Mars à Magny Coursrad27 a écrit : Et niveau chrono ça donne quoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais cela ne devrait pas être pire![]()
![]()

Tres belles tes jantes JC

Membre cotisant
n°2041

JMP76 a écrit :Vraiment insupportable le Radjean claude a écrit :Pour ça, il va falloir attendre fin Mars à Magny Coursrad27 a écrit : Et niveau chrono ça donne quoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tres belles tes jantes JCbeau contraste avec la voiture ! On verra ca å Magny
![]()

( Pour le Rad, il ne faut pas lui en vouloir :) en tant que pisse tard il n'y a que le chrono qui compte

Avec plaisir à Magny Cours

jean claude a écrit :Merci Jean MarcJMP76 a écrit :Vraiment insupportable le Radjean claude a écrit : Pour ça, il va falloir attendre fin Mars à Magny Cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( Pour le Rad, il ne faut pas lui en vouloir :) en tant que pisse tard il n'y a que le chrono qui compte![]()
:) )
Avec plaisir à Magny Cours![]()
Le Rad est un pisse tard mais qui se TLB

Chui obligé de défendre un copain en gt3 grise !
Très belles en noires sur une grise ! Tu me donnes envie
Ça fait longtemps que j'ai envie de peindre en noir le centre des roues d origines et les coques de rétro ; je ne l'ai pas fais uniquement car pas envie de mettre de l'argent en cosmétique , je préfère mettre les sous en achat de pièces pour le circuit
Mais je vais peut être finir par le faire

Très chouette en tout cas

Membre cotisant
n°2041

Micka2412 a écrit :jean claude a écrit :Merci Jean MarcJMP76 a écrit : Vraiment insupportable le Rad![]()
![]()
( Pour le Rad, il ne faut pas lui en vouloir :) en tant que pisse tard il n'y a que le chrono qui compte![]()
:) )
Avec plaisir à Magny Cours![]()
Le Rad est un pisse tard mais qui se TLB![]()
Chui obligé de défendre un copain en gt3 grise !
Très belles en noires sur une grise ! Tu me donnes envie
Ça fait longtemps que j'ai envie de peindre en noir le centre des roues d origines et les coques de rétro ; je ne l'ai pas fais uniquement car pas envie de mettre de l'argent en cosmétique , je préfère mettre les sous en achat de pièces pour le circuit
Mais je vais peut être finir par le faire![]()
Très chouette en tout cas![]()

Effectivement, au niveau des couleurs il faut essayer