Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
4s = équipement turbo c.-à-d. Châssis frein...
Des problèmes : pas plus sur les 4s que sur les autres
Boîte tiptronic : je sais pas ?
140 000 km : oui et non ça dépend de l entretien effectue tout au Long de la vie du véhicule
Les blanches c est sûrement rare.
Maintenant d autres personnes auront d autres avis...
- par Michael228
Posté : 22 févr. 2014, 20:09
La 4S reçoit le look, le châssis et les freins de la 911 Turbo. Point de vue moteur, c'est le même bloc 3,6.
- par ymmv
Posté : 22 févr. 2014, 20:09
Que ta connaissance va devoir attendre un certain temps, voire un temps certain, avant de la voir partir...
- par P.P.
Posté : 22 févr. 2014, 20:33
Qu'un membre ici a acheté cette semaine une 4S plus cotée apparemment bien entretenue, et garantie 1 an, pour moins cher et avec la moitié de km...
Ton pote risque de la garder un peu.
- par Ric85
Posté : 22 févr. 2014, 20:39
Hors de prix vu l âge et le kilométrage.
Et en plus en tiptro ...
Tu vas en trouver une bien mieux au même prix
- par Frantz69
Posté : 22 févr. 2014, 20:40
La couleur blanche est effectivement rare sur les 996. J'ai vu une seule 996 blanche (une 4S) jusqu'a présent et cette couleur lui allait très bien
Par contre carrera 4, en tiptronic qui plus est, c'est pas le tiercé gagnant.
Apres tout est affaire de gout...
- par Mitch28
Posté : 22 févr. 2014, 21:29
Après il y a une 4S cabriolet, encore moins nombreuse que les 4S.
Et boite mécanique, c'est que du bonheur. Mais c'est plus cher.
Futur collector.
- par chm0611
Posté : 22 févr. 2014, 22:18
Hormis la couleur, la tiptronic n'a pas vraiment d'intérêt (kilométrage, look, tarif) par rapport à une 4S.
Et elle a surtout une boîte …tiptro !
Donc si t'es pas un accro à la boîte auto, le choix de la 4S s'impose à mon sens
- par Hhh
Posté : 23 févr. 2014, 20:21
C4S : cher les grosses fesses mais c'est un must have.
Sinon, C2 boite manuelle cabriolet, le top (comme la mienne).
- par Frantz69
Posté : 23 févr. 2014, 20:38
Pour un budget de 30K€ je pense que tu trouveras sans aucun problème une 996 4S.
- par d993
Posté : 23 févr. 2014, 20:53
c'est sûr, 30 000 euros que ce soit une C2 ou C4 en tiptro, je trouve le prix fort...à ce prix, la 4S s'impose ne serait-ce pour la ligne:)
- par P.P.
Posté : 24 févr. 2014, 20:47
2 et 4 roues motrices
- par Chesmet
Posté : 24 févr. 2014, 21:02
denix a écrit :
c'est quoi la différence entre la c2 et la c4 le moteur ?
Pose toi pas de questions que le moteur, c'est le même sur une C2, C4 ou C4S. 320cv en 3.6.
La 4S a en plus équipement de la Turbo (freins, suspensions) et surtout un look très sympa.
Si t'aime bien la sportivité pure, la boite manuelle s'impose sans hésitation.
- par Frantz69
Posté : 24 févr. 2014, 21:25
Et un equipement supérieur sur la 4S de série: intérieur full cuir (y compris le tableau de bord), sièges électriques à mémoire, EGAR (nan je rigole)
- par Zouille
Posté : 25 févr. 2014, 07:23
30000 € pour une tripto 4, avec 140000km c'est pas dans la fourchette actuelle.
Par contre n'écoutes pas les ayatolas anti tripto, que des jaloux
- par rv27fr
Posté : 25 févr. 2014, 09:29
Zouille a écrit :
Par contre n'écoutes pas les ayatolas anti tripto, que des jaloux