Toujours à l'agachon d'une 911 2.0T SWB pour faire une copie de la n°210 de Vic Elford au Monte 1968, je tombe sur ça ce matin :
http://www.hemmings.com/classifieds/dea ... 28376.html
http://www.beverlyhillscarclub.com/1968 ... c-2677.htm
C'est pas souvent qu'on en voit passer des T châssis court, alors je m'interroge...
34,750.00 USD=25,313.34 EUR plus les frais d'importation en provenance de Californie...
Evidemment, pour une copie de la 210, il y a un certain nombre de choses qui devraient virer, toutes les baguettes salement repeintes, les sorties d'échappements kéké, l'antenne à droite, les bumpers avants, remplacements des bumpers arrières, des cerclages de feux avants, des clignos, allègement de l'intérieur et upgrade moteur-trains roulants-boite petit à petit, rajout des feux additionnels, jantes tôles...
C'est sûr qu'on voit bien que c'est repeint à l'américaine, mais je remarque aussi que le retour de la tôle des ailes arrières sur le chanfrein des portières est bien visible (pas de masticage intempestif) et que les joints paraissent en bon état. Pour ne rien gâcher, les compteurs sont en kms. Bon, on ne sait pas si elle est matching color (ça reste important pour moi) mais les numéros chassis# 11820062, et engine# 2080067 semblent matching. Au passage, ça en fait la 62ème première T de toute la gamme classics...
Reste l'état véritable du moteur, de la boite et de la structure. D'ailleurs, les planchers, ils sont comme ça sur les SWB ? J'ai jamais vu ce type de caissons sur les 911, ils ne m'inspirent pas beaucoup...
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