Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Cherche coupé 2.0T SWB red polo... Stand by pour cause de pas de sous !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145788

Page 1 sur 11
Cherche coupé 2.0T SWB red polo... Stand by pour cause de pas de sous ! - par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 12:24
Toujours à l'agachon d'une 911 2.0T SWB pour faire une copie de la n°210 de Vic Elford au Monte 1968, je tombe sur ça ce matin :

http://www.hemmings.com/classifieds/dea ... 28376.html

http://www.beverlyhillscarclub.com/1968 ... c-2677.htm

Image

C'est pas souvent qu'on en voit passer des T châssis court, alors je m'interroge...

34,750.00 USD=25,313.34 EUR plus les frais d'importation en provenance de Californie...

Evidemment, pour une copie de la 210, il y a un certain nombre de choses qui devraient virer, toutes les baguettes salement repeintes, les sorties d'échappements kéké, l'antenne à droite, les bumpers avants, remplacements des bumpers arrières, des cerclages de feux avants, des clignos, allègement de l'intérieur et upgrade moteur-trains roulants-boite petit à petit, rajout des feux additionnels, jantes tôles...

C'est sûr qu'on voit bien que c'est repeint à l'américaine, mais je remarque aussi que le retour de la tôle des ailes arrières sur le chanfrein des portières est bien visible (pas de masticage intempestif) et que les joints paraissent en bon état. Pour ne rien gâcher, les compteurs sont en kms. Bon, on ne sait pas si elle est matching color (ça reste important pour moi) mais les numéros chassis# 11820062, et engine# 2080067 semblent matching. Au passage, ça en fait la 62ème première T de toute la gamme classics...

Reste l'état véritable du moteur, de la boite et de la structure. D'ailleurs, les planchers, ils sont comme ça sur les SWB ? J'ai jamais vu ce type de caissons sur les 911, ils ne m'inspirent pas beaucoup...

Votre avis ?
- par vjim
Posté : 18 févr. 2014, 12:36
ben c'est un peu un pari , sachant que normalement les ricains sont pas plus c ons que nous et donc si la caisse ne vaut pas grand chose , c'est qu'elle ne vaut pas grand chose .
Moi , un principe de base , j'achete pas sans voir .Mais bon , suis pas tres joueur:D
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 12:37
Un gentil membre à Los Angeles ? :D
- par Guylap
Posté : 18 févr. 2014, 12:39
elle a encore son carter moteur alu, mais les planchers font rafistolés.
- par Yoyo74
Posté : 18 févr. 2014, 12:57
T'es bon pour faire un voyage à Los Angeles :cool: il faudrait la regarder de plus près :)
- par Lionel
Posté : 18 févr. 2014, 13:20
les planchers sont je pense pourris, d'où le cache-misère réalisé dessous
concernant la peinture "à l'américaine" ... je dirais plutôt peinture de gougnafier :exclamation: :D (et c'est internationnal comme qualificatif)
et à mon humble avis, cette peinture "à l'arrache" avait pour but de dissimuler un état carrosserie peu avantageux
de toute façon, déjà pour les planchers, elle devra passer en carrosserie, et il faudra en profiter pour lui refaire une peinture complète (c'est le minimum à prévoir)
donc pour en savoir plus, il faut l'ausculter, et il y a fort à penser que tu passeras par une mise à nu de la coque et un remplacement de tous les éléments sujets à la corrosion ;)

bonne chasse JM ;)
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 13:43
C'est sûr que les dessous et la qualité de la peinture laissent dubitatif sur l'état véritable de la voiture. Dans l'absolu, je m'en fous un peu d'avoir une belle peinture vu qu'elle ne restera pas longtemps impeccable avec l'utilisation que je souhaite en faire. Par contre, il faut que la structure soit saine çar je ne compte pas la mettre à poil tout de suite. Là, quand on voit les épaisseurs de matière sur le cadre des planchers... Mais bon, avec 928 coupé Porsche et 638 Karmann en T SWB uniquement, la probabilité de voir passer un exemplaire, surtout en red polo, est assez mince...
- par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 13:47
Je sais que tu es accro de la 68 du MC et de son pilote , mais la 911 a gagné aussi le MC en 69 et 70;
Peut-être des modèles plus faciles a trouver.


Sorry je pense qu'en 69/70 c'étaient des 911 S donc très chères
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 13:54
topman a écrit :
Je sais que tu es accro de la 68 du MC et de son pilote , mais la 911 a gagné aussi le MC en 69 et 70;
Peut-être des modèles plus faciles a trouver.
C'est pas pareil... D'abord ce sont des châssis longs, ensuite ce sont des S et pas des T d'origine, et enfin c'est un pilote viking qui remporte les éditions de 69-70. Elford appartient encore au mythe du gentleman-driver, Waldegaard c'est déjà un produit moderne ! Et puis il n'y de 68 qu'en 68 ;) ! Vive l'imagination au pouvoir, vive la chienlit, vive le poil long !
- par qotsa
Posté : 18 févr. 2014, 13:58
indienestmonnom a écrit :
Un gentil membre à Los Angeles ? :D
Tu peux contacter Fabs de Vintage autohauss, j'étais passé par eux pour importer ma 2,2l. Les visites sont gratuites dans un rayon de 50Km autour de Fullerton, le monsieur parle Français et est carrossier de formation. Après pour l'importation c'est toi qui voit mais ils sont pas chère du tout ;)
- par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 13:59
Oui je me suis aperçu que c'étaient des S, j'ai rectifié.
- par Yoyo74
Posté : 18 févr. 2014, 13:59
Ne lâche rien J M ,tu vas trouver :thumbup: :thumbup:
- par patrick123
Posté : 18 févr. 2014, 14:01
Beurk
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 14:03
qotsa a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Un gentil membre à Los Angeles ? :D
Tu peux contacter Fabs de Vintage autohauss, j'étais passé par eux pour importer ma 2,2l. Les visites sont gratuites dans un rayon de 50Km autour de Fullerton, le monsieur parle Français et est carrossier de formation. Après pour l'importation c'est toi qui voit mais ils sont pas chère du tout ;)
Merci du tuyau :thumbup:
[hr]
patrick123 a écrit :
Beurk
Ça fait souvent ça au début :D
- par docnono
Posté : 18 févr. 2014, 14:07
red polo d'origine ?
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 14:08
docnono a écrit :
red polo d'origine ?
Je sais pas encore... Faut dire que le descriptif est assez lapidaire...
- par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 14:09
http://classiccars.com/listings/view/44 ... ria-a-4407


En Autriche un SWB de 68 mais équipé d'un 2,2.
Apparemment un peu restauré, il a un sun roof :(
- par bruver
Posté : 18 févr. 2014, 14:10
Beverly Hills a une réputation, disons... sulfureuse… Toute les 356 que j'ai vu là bas sont des tripes pas croyables… Mais bon on ne sais jamais….
- par TITI
Posté : 18 févr. 2014, 14:10
Les planchers :o
En général les autos de ce dealer sont à restaurer suffit de voir l'état de son stock au final ca riisque de faire un beau budget ;)
Suffit de voir celle ci
http://www.beverlyhillscarclub.com/1962 ... c-2593.htm
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 14:11
topman a écrit :
http://classiccars.com/listings/view/44 ... ria-a-4407


En Autriche un SWB de 68 mais équipé d'un 2,2.
Apparemment restauré, il a un sun roof :(
Et pas une T 110ch, c'est une 130ch... Pis pas donnée quand même...
[hr]
Ça part pas bien cette affaire :(
- par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 14:12
T'es chiant Monsieur 68 :D :D
- par patrick123
Posté : 18 févr. 2014, 14:13
Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
:D :D :D
- par Sesame
Posté : 18 févr. 2014, 14:15
en même temps 25k pour une T chassis court peu produite..sans vouloir paraitre redondant,c'est sur qu'on imagine assez facilement de mauvaises surprises à prévoir sous les kilos de blaxon mais en budgétant les travaux carosserie la facture finale parait pas délirante compte tenu de la cote du modèle..
après c'est sur que si c'est pour lui faire du mal ;) ;)
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 14:16
patrick123 a écrit :
Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
:D :D :D
Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...
- par patrick123
Posté : 18 févr. 2014, 14:18
indienestmonnom a écrit :
patrick123 a écrit :
Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
:D :D :D
Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...
C'est pas une raison pour acheter la première merde qui passe
:D :D :D
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 14:20
patrick123 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
patrick123 a écrit :
Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
:D :D :D
Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...
C'est pas une raison pour acheter la première merde qui passe
:D :D :D
J'ai pas dit que j'allais l'acheter, j'ai demandé vos avis. Ça m'entraine pour le coup où ça sera sérieux, on apprend toujours quelque chose avec vous :)

Edit : enfin sauf de la part de ceux qui ne s'expriment que par borborygmes... :D
- par TITI
Posté : 18 févr. 2014, 14:21
Ils ont ça aussi en stock la ca pique carrément les yeux :o :o :o :o

http://www.beverlyhillscarclub.com/1953 ... c-2525.htm
- par docnono
Posté : 18 févr. 2014, 14:31
et tu oses nous alerter pour un truc pas sérieux ????
- par Yoyo74
Posté : 18 févr. 2014, 14:32
Punaise il doivent avoir un stock de peinture rouge et ils badigeonnent tout ce qui passe :D :D
- par Geraud
Posté : 18 févr. 2014, 14:40
yoyo74 a écrit :
Punaise il doivent avoir un stock de peinture rouge et ils badigeonnent tout ce qui passe :D :D
+1 et aussi de doubles échappements moches ! :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 févr. 2014, 14:43
TITI a écrit :
Ils ont ça aussi en stock la ca pique carrément les yeux :o :o :o :o

http://www.beverlyhillscarclub.com/1953 ... c-2525.htm

La réalité est encore plus édifiante...

J'ai eu l'occasion de voir une de leur AT1 en réalité...

Je pense que la plupart des voitures mises en vente par ce vendeur ne tiennent que par la peinture et l'oxyde de fer...

RD
- par Sesame
Posté : 18 févr. 2014, 14:51
D'où le :
Image
:D :D
- par Rennfrog
Posté : 18 févr. 2014, 14:52
Passe ton chemin JM, c'est un conseil, tu aurais plutot dû te positionner sur la grise (certes pas Polo Red) que je t'avais envoyé ;-)
- par 928cs
Posté : 18 févr. 2014, 14:58
Cadeau:
http://www.leboncoin.fr/voitures/622947320.htm?ca=18_s

Reste à connaître la couleur d'origine mais au moins elle est en France, et facile à inspecter.

Re-cadeau pour te motiver:
http://www.duel.nl/projects/porsche-911-toivonen
- par ardonie34
Posté : 18 févr. 2014, 15:02
ca fait pas un peu cher pour une CG ?:D

autant prendre celle a 15 qui traine sur lbc non ?
- par Fabien
Posté : 18 févr. 2014, 15:34
ça donne pas envie;)
- par fandeporsche
Posté : 18 févr. 2014, 15:39
Connaissant les valeurs "locales", le prix demandé ne reflette pas une auto saine. Bon c'est une 110 cv aussi :D
Si saine, elle serait plutot $10K de plus. N'achete pas sans voir ou sans l'avoir fait inspectée par quelqu'un de confiance ;)
Tu ne cherche qu'une T, et uniquement coupé je suppose, ou es-tu ouvert a du non matching ou une 911 "Normale" moteur de L alu d'origine 130 cv ?
- par Roland
Posté : 18 févr. 2014, 15:42
indienestmonnom a écrit :
Elford appartient encore au mythe du gentleman-driver,
Tiens je vais te calmer à propos de ton idole :D :D :D

MCH 2008 :D :D :D


Image
- par Yoyo74
Posté : 18 févr. 2014, 15:44
:D ca me rappel des souvenirs pas si lointain :)
:) - par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 16:00
roland a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Elford appartient encore au mythe du gentleman-driver,
Tiens je vais te calmer à propos de ton idole :D :D :D

MCH 2008 :D :D :D


Image

Je crois que cela motive l'Indien encore plus :):):)
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 16:04
@Roland : Déjà en 1967...

Image

Avoue qu'en 2008, ça avait quand même de la gueule aussi :

Image
[hr]
Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...
- par whinpo
Posté : 18 févr. 2014, 16:21
JL, 'tain arrête, tu te fais du mal :D

trop belles ces photos ;)
bonne chasse :)
- par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 16:33
On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.

Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]


Accroche toi:)
- par 928cs
Posté : 18 févr. 2014, 16:34
indienestmonnom a écrit :
Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...
911 T coupé 1968:118 2 0001 / 118 2 0928

Avec 928 (je n'y suis pour rien!) voitures produites à l'époque dont un nombre indéterminé en rouge, tu devrais en avoir pour un moment à trouver.
Mais si tu es patient et avec de la chance, pourquoi pas ;)

C'est aussi amusant cette phase de recherche\documentation.
- par exo7000
Posté : 18 févr. 2014, 16:39
TITI a écrit :
Ils ont ça aussi en stock la ca pique carrément les yeux :o :o :o :o

http://www.beverlyhillscarclub.com/1953 ... c-2525.htm
Même peintre que la 911, même couleur, le dessous fait super peur !!
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 16:55
topman a écrit :
On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.

Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]


Accroche toi:)
J'aime quand tu me parles comme à une chienne... :cool:
[hr]
928cs a écrit :
Re-cadeau pour te motiver:
http://www.duel.nl/projects/porsche-911-toivonen
Merci pour le lien ! :thumbup:

Au départ, ça n'inspire pas vraiment confiance. Sauf que là, c'est la vraie ! Toivonen, 2ème au Monte 1968 avec cette n°116...

Image

Avec le budget qui va avec :

Image

Image

Voila, c'est comme ma future de dans 10 ans...

Image

Image
[hr]
pour rappel :

Image

Image
- par Rennfrog
Posté : 18 févr. 2014, 17:56
indienestmonnom a écrit :
@Roland : Déjà en 1967...

Image

Avoue qu'en 2008, ça avait quand même de la gueule aussi :

Image
[hr]
Sauf qu'en 2008 c'etait une LWB :D
- par Topman
Posté : 18 févr. 2014, 17:58
indienestmonnom a écrit :
topman a écrit :
On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.

Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]


Accroche toi:)
J'aime quand tu me parles comme à une chienne... :cool:
[hr]
[quote='



Je savais bien que tu n'étais pas net l'Indien :):):):)
- par patrick123
Posté : 18 févr. 2014, 18:03
Pourquoi tu fais pas souder un toit sur la tienne ?
- par flatazor
Posté : 18 févr. 2014, 18:11
je pense qu'une fois rendue en France et dédouanée elle te reviendra a plus de 30... Pour une auto avec des planchers pareils....
- par docnono
Posté : 18 févr. 2014, 19:19
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu fais pas souder un toit sur la tienne ?

Parce que tout ça n'est qu'une histoire de quelques centimètres : reculer un peu les trappes de visite de barre de torsion , raser la barbe , couper les cheveux , mettre des Ray B ... et c'est bon ;) tu ressembles à Vic et tu peux te détendre ... j'y retourne ..
- par vjim
Posté : 18 févr. 2014, 19:26
indienestmonnom a écrit :
topman a écrit :
On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.

Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]


Accroche toi:)
J'aime quand tu me parles comme à une chienne... :cool:
[hr]
928cs a écrit :
Re-cadeau pour te motiver:
http://www.duel.nl/projects/porsche-911-toivonen
Merci pour le lien ! :thumbup:

Au départ, ça n'inspire pas vraiment confiance. Sauf que là, c'est la vraie ! Toivonen, 2ème au Monte 1968 avec cette n°116...

Image

Avec le budget qui va avec :

Image

Image

Voila, c'est comme ma future de dans 10 ans...

Image

Image
[hr]
pour rappel :

Image

Image

y a un BHKZ , donc c'est pas bon du tout , poubelle cette caisse !!!!!

:D
- par indienestmonnom
Posté : 18 févr. 2014, 19:51
flatazor a écrit :
je pense qu'une fois rendue en France et dédouanée elle te reviendra a plus de 30... Pour une auto avec des planchers pareils....
Ouaip, c'est dead...[/b]
oups - par rapido
Posté : 18 févr. 2014, 20:22
Rennfrog a écrit :
Passe ton chemin JM, c'est un conseil, tu aurais plutot dû te positionner sur la grise (certes pas Polo Red) que je t'avais envoyé ;-)
Attention, j'ai cru comprendre que les autos en vente sur ce site sont plus du domaine de la vente de "merguez".....
Et il ne faut pas se leuuuuurer !
On connait les tarifs même avec la parité euro/dollar
Et ne pas oublier tous les tarifs en sus, douane, TVA, transport etc....
il y a surement mieux ailleurs voir même chez nous !
Il faut scruter tous les supports web de vente et solliciter un pro pour assurer le "deal" !
Bonne recherche
JLC
- par romeo13
Posté : 22 févr. 2014, 20:33
Celle la jolie et de 68 , prix pas déconnant si bien restaurée je trouve
http://www.leboncoin.fr/voitures/596742682.htm?ca=21_s

Sinon quelqu'un sait pour la toivonen le prix ?
- par indienestmonnom
Posté : 22 févr. 2014, 21:33
romeo13 a écrit :
Celle la jolie et de 68 , prix pas déconnant si bien restaurée je trouve
http://www.leboncoin.fr/voitures/596742682.htm?ca=21_s

Sinon quelqu'un sait pour la toivonen le prix ?
Millésime 69, LWB, livré en 1968... ;)
- par Rennfrog
Posté : 22 févr. 2014, 23:19
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1603632

La base a l'air plus saine que la premiere, par-contre ce doit etre une L ..
- par Lionel
Posté : 23 févr. 2014, 09:12
allez JM, une L c'est bien aussi (c'est même mieux) :thumbup: :cool:
- par docnono
Posté : 23 févr. 2014, 09:25
une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
- par TITI
Posté : 23 févr. 2014, 09:44
TITI a écrit :
docnono a écrit :
une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des US
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer
- par indienestmonnom
Posté : 23 févr. 2014, 11:45
TITI a écrit :
TITI a écrit :
docnono a écrit :
une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des US
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer
C'est mieux, même si il y a pas mal de matière autours des supports de cric. Mais de toutes façons, avec son moteur pas matching de 2.0T 69 et sa teinte qui n'est pas red polo, ben ça va pas. Je sais ce que j'ai dans les doigts avec Vaillante, je ne suis pas prêt à la laisser partir pour autre chose que mon strict cahier des charges.
- par TITI
Posté : 23 févr. 2014, 20:33
indienestmonnom a écrit :
TITI a écrit :
TITI a écrit :
ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des US
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer
C'est mieux, même si il y a pas mal de matière autours des supports de cric. Mais de toutes façons, avec son moteur pas matching de 2.0T 69 et sa teinte qui n'est pas red polo, ben ça va pas. Je sais ce que j'ai dans les doigts avec Vaillante, je ne suis pas prêt à la laisser partir pour autre chose que mon strict cahier des charges.
Bon ben reste la rouge de Bervely hills avec une bonne négo !
- par indienestmonnom
Posté : 24 févr. 2014, 20:35
Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois... :D
- par TITI
Posté : 25 févr. 2014, 07:43
indienestmonnom a écrit :
Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois... :D
Oui mais dans 6 mois elle vaudront 10 k€ de plus :D
- par vjim
Posté : 25 févr. 2014, 08:01
indienestmonnom a écrit :
Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois... :D
sachant que j'en cherche une aussi , tu peux multiplier le temps de recherche par 2:D
- par deluca
Posté : 25 févr. 2014, 08:23
Par 3 :D
- par indienestmonnom
Posté : 25 févr. 2014, 18:28
Red polo aussi, 2.0T SWB aussi ? Nan les gars, soyez grands seigneurs, payez-vous au moins une version Luxe ou une série A classique. Laissez-moi chasser dans le petit monde des 110ch, c'est trop mesquin pour vous...
- par TITI
Posté : 25 févr. 2014, 19:16
J'arrive à comprendre le sens historico affectif de la recherche de l'indien mais les autres quel intéret avez vous à vouloir une T de 110 CV !!
- par manu59
Posté : 25 févr. 2014, 21:14
C'est pas une red polo celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/607342051.htm?ca=17_s
- par Tribeca55
Posté : 25 févr. 2014, 21:21
manu59 a écrit :
C'est pas une red polo celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/607342051.htm?ca=17_s
bon specialiste!!! les options...ciel de pavillon cuir, radio k7...!!!
sinon c'est une lwb...
- par Lionel
Posté : 25 févr. 2014, 21:24
manu59 a écrit :
C'est pas une red polo celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/607342051.htm?ca=17_s
c'est vraiment une resto qui fait rêver ... :D

blague à part, c'est une lwb, donc pas pour JM
et puis rouge métal ... c'est pas vraiment d'époque ...
- par indienestmonnom
Posté : 25 févr. 2014, 22:24
Impair et passe.

L'avant-dernière 2.0T SWB Coupé red polo que j'ai vu passer, c'était il y a plus de 6 mois, chez GT Passion. J'ai trop hésité à l'époque.. Sans parler du bouche-à-oreille et du ramdam que je fais ici, voici la liste des principaux sites d'annonces que je consulte automatiquement plusieurs fois par jour, tous les jours depuis le jour de ma naissance ;).

Boncoin
Parking
Anciennes.net
LVA
Novaweb
Early911s
Samba
Pelicanparts
Classiccarsforsale
Carandclassic
Pistonheads
Collectioncar
Classicdriver
Hemmings
Mobile.de
Autoscout24
La Centrale
Automobile.fr
Mikadoracing
Competauto.com

Vous auriez d'autres sources valables ?
- par deluca
Posté : 25 févr. 2014, 23:15
anamera.com et les forums style DDK
. - par Fabien
Posté : 25 févr. 2014, 23:32
rickman a écrit :

Comme je suis partageur, je me suis constitué une base de recherche que je partage avec vous :


Anciennes

Résultats de recherche : voitures sur automobile.fr
Legends - preparation and sales of sports, competition and collectors classic motor cars.
.:: Pons Vintage Car Restoration - Handcraft Restoration ::.
Porsche 911 Farbdatenbank
Raceline Feustel GmbH - THE BEST FOR OUR FRIENDS - 911 for sale - porsche for sale - 904 911 914 917 kmw
August-Classics.be
Sprintline Racing-Design
About Us - Welcome To California Porsche Restoration - California Porsche Restoration
Classic Cars for Sale on Car And Classic, www.carandclassic.co.uk. FREE Private/Trade Classified Adverts for Buyers and Sellers of Old/Used Cars
Automobile Raritäten - Rare Automobiles
Fischer Klassische Porsche | Home | Fischer Klassische Porsche
ROOCK Sportsystem
Steenbuck-Automobiles
Automobile Raritäten - Rare Automobiles
- Pour trouver une très très belle classic .... - Forum Club911.net
DRIVE CLASSIC: Location Porsche 911 Targa
Alfa Classic Club de France
10663 premium cars for sale: Anamera
10218 premium cars for sale: Anamera
Smiths-Veglia, Fine Classic Automobiles; Ferrari, Maserati, Lamborghini, Lancia, Aston Martin, Jensen and Jaguar.
CLASSICON Automobilmarketing | Kraftfahrzeughandel | Import & Export | Oldtimer | Youngtimer | Stephan Arensmeie
- Stelvio
Boxer Motor & klassische Automobile - Home
Cars for sale - Stelvio
Automobilzentrum Aachen: Aktuelles
Dr. Georg Konradsheim - Porsche mit Leidenschaft
Lutziger Classic Cars
Claus Mirbach - Feine Mobile: Start
COLLECTION PRIVÉE/Accueil - Achat/vente d’automobiles de collections, sports, historiques, luxe
PS Automobile: Porsche Angebote > Porsche 911/912 Angebote - Porsche 911 2.7 RS
C.F. Mirbach - hochwertige Oldtimer, Youngtimer, Mercedes, Ferrari, Porsche, BMW, Aston-Martin, Bugatti, BMW, Fiat, Horch, Jaguar, Bentley, Rolls-Royces, Klassische Automobile, Classic Cars"
Early 911 : 1965 - 1989 Porsche 911 sales, repairs and restoration
Porsche Specialist - brunnracing.com
Porsche 911 S Targa 1973
Classic Car Passion - La référence des passionnés de voitures anciennes - Classic Car Passion
Cars | South Motor
Miles & Miles
Brussels Classis & Sports Cars| LinkPage |Classic-Car-Spirit.be
Russo and Steele Collector Automobiles
Caparc USA LLC, Costa Mesa CA, USA: Specialists in early Porsche & other sports cars.
Porsche 911 Targa
Auto Reiter GmbH: Autohaus für Neu- Jung- und Gebrauchtwagen mit Werkstätte, Spenglerei & Lackiererei, Oldtimer Verkauf und Fahrzeug-Vermietung
Auto Reiter GmbH: Autohaus für Neu- Jung- und Gebrauchtwagen mit Werkstätte, Spenglerei & Lackiererei, Oldtimer Verkauf und Fahrzeug-Vermietung
Porsche for sale • Porsche LHD 2.4E Targa • JZM Porsche sales
Canford Classics - Classic Porsche Restoration & Parts Refurbishment
DDK - Die Deutschen Klassiker :: View Forum - TRADE For Sale - Vehicles
911motorsport
Porsche 911 2.4 S Coupé à vendre chez carclassic.com
Porsche VIN Decoder, VIN Lookup, Decode VIN
Classic Garage - projets de restauration de voitures de collection PORSCHE
FISKENS Fine Historic Automobiles Porsche 911 2.7 RS Lightweight - Vehicle Detail
Export56 -
Scuderia Classica
Restauration voiture ancienne - Spécialiste véhicule ancien Jaguar
VDV-Grant
Used Porsche for sale | Porsche 911 2.8 RSR Evocation | Porsche 911 993 C2S ex D...
CarPoint GmbH - Fahrzeugangebote Austin Healey, Jaguar MK, XK, SS, XJ, E & Sonstige, Porsche, Klassische Automobile & Jaguar Umbauten
Sportwagen, Oldtimer, Raritäten und Joungtimer - Automobile bei Springbok Sportwagen - Home
Sportwagen, Oldtimer, Raritäten und Joungtimer - Automobile bei Springbok Sportwagen - Home
www.buenau.de
Classic Motorsport
Bratke Exclusive Cars · Motorsport | Düsseldorf · Trier
Movendi The spirit of classic cars
SPEED & SPIRIT - AUTOMOBILE HERITAGE GmbH
Mittelmotor GmbH - Porsche Ersatzteile fuer 911, 914, 356, 928, 924, 944, 968, Boxster
Welcome at Lex Classics in Waalwijk, Specialist in Engelse classic cars, Alvis, Austin Healey, Aston Martin, Jaguar, MG, Morgan, Triumph and TVR, also for maintenance, repare, restoration and sales.
fine-historic-cars-for-sale: Ferrari
NostalgiCar - Burke Handels GmbH
State of Art & Mille Miglia | Collection
Atelier 46, le spécialiste des GT des années 50/60, vous propose un ensemble de services dédiés à l'automobile ancienne : stocklist
Neimann Exclusive Cars - - Startseite
Jan Lühn
E & R Classics
Fantasy Junction: Brokers of Fine Collector Automobiles and Vintage Race Cars
Fine Classic Cars, Vintage Cars, Antique Cars and Exotic Cars available for sale in New York City
Los Angeles Porsche Speedster Dealers Los Angeles Used Porsche Dealer
TruSpeed Motorcars | Used Porsches | Air-Cooled Porsches | Porsche Service and Repair
www.oldtimer-projektcars.de | Homepage
Other Marques Porsche 911 2.4E Targa for sale
Carcollection Wittner
1969 Porsche 911S Coupe - classic cars | classic,, collector, cars, | classic cars | classic collector cars wisconsin porsche c
Carros Usados, Automoveis Usados - FS Automóveis
Autoclassic
H&H Classic Car Auctions - Vintage Cars and Classic Cars for Sale
Sportclasse - Especialista Independente Porsche
Hexagon Classics - Dealers of high specification and exceptional classic cars in London
Restorations  Cars We Restored  Recent Restorations  Cars For Sale  Restoration Projects For Sale  Company History  Contact
Oldtimerfarm.be
Auto Dürst: Fahrzeuge
MIRBACH. Automobile die begeistern
Porsche 911 3.0 - HOFMAN Leek - Classic & Sportscars
Porsche 911 3.0 - HOFMAN Leek - Classic & Sportscars
1969 Porsche 911 S Coupe
www.kollector.lu
Matching Numbers, rare original classic sports cars
Coys Showrooms
Oldtimer Galerie Toffen
::: Classic Garage :::
TheSamba.com :: VW Classifieds - Vehicles - Porsche - 911/912/914
Porsche 911 ST MG Classic
Tech 9 - The best independent Porsche Specialist in North West, Cheshire, Wirral and Merseyside - Porsche Servicing -TECHART car sales
Race Cars - VELOCE CLASSIC & SPORTS Cars
Robert Barrie Limited - Historic Sports and Racing Car Stables
1972 Porsche 911S NY Used Cars for Sale | Exotic Classics
Used Classic Used Cars NY Dealer | Used Cars for Sale in NY
Porsport
Classic Car Dealer for Porsche 356, Porsche 356a, Porsche 356b, Porsche 356c, Porsche 356sc, Porsche 356 Speedster, Porsche 356 Converible D, Porsche 356 Roadster, Porsche 356 Cabriolet, Porsche 911, Porsche 911T, Porsche 911E, Porsche 911S, Porsche 912, Porsche Carrera, Fiat 500, BMW Isetta, Alfa Romeo, Mercedes, Austin Healey Bugeye For Sale in San Francisco, California at CarPlanet.com
A vendre Porsche 911 E 2,4L | Voiture ancienne de collection à vendre
automobile.fr - Recherchez et achetez des voitures neuves, de fonction et d'occasion



:D
- par indienestmonnom
Posté : 25 févr. 2014, 23:36
@fabien : je viens juste de voir ça sur l'autre post :D
- par Fabien
Posté : 25 févr. 2014, 23:38
Tu cliques tu trouves :D
- par Sesame
Posté : 25 févr. 2014, 23:56
Et dire que je trouvais que j'etais un maboule de l'annonce......:o :o :o :o
- par $ebastien1973
Posté : 25 févr. 2014, 23:57
Sesame a écrit :
Et dire que je trouvais que j'etais un maboule de l'annonce......:o :o :o :o
Mais non, mais non Olivier, tu te fais mal tout seul :exclamation: ;)

Vaut mieux être un vrai maboul et ne pas se tromper :thumbup: que sauter sur la première merguez qui passe :thumbdown:
- par TITI
Posté : 26 févr. 2014, 08:21
indienestmonnom a écrit :
Impair et passe.

L'avant-dernière 2.0T SWB Coupé red polo que j'ai vu passer, c'était il y a plus de 6 mois, chez GT Passion. J'ai trop hésité à l'époque.. Sans parler du bouche-à-oreille et du ramdam que je fais ici, voici la liste des principaux sites d'annonces que je consulte automatiquement plusieurs fois par jour, tous les jours depuis le jour de ma naissance ;).

Boncoin
Parking
Anciennes.net
LVA
Novaweb
Early911s
Samba
Pelicanparts
Classiccarsforsale
Carandclassic
Pistonheads
Collectioncar
Classicdriver
Hemmings
Mobile.de
Autoscout24
La Centrale
Automobile.fr
Mikadoracing
Competauto.com

Vous auriez d'autres sources valables ?
T'oublies la famille le bon coin !
Subito it : le LBC italien à coté de chez toi
- par indienestmonnom
Posté : 26 févr. 2014, 08:52
deluca a écrit :
anamera.com et les forums style DDK
Merci, je ne connaissais pas Anamera...
[hr]
Tiens, c'est vrai, il y a Subito aussi...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com