Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2248

Le 981S est assez aseptisé en mode "normal", on va vite sans s'en rendre compte presque sur un tapis volant comme beaucoup de modernes
les modes sport apportent une touche de sportivité évidemment
j'ai, au court d'un (court) essai, regretté le manque de "ressenti" des trains roulants, de la route quoi, par rapport à mon ex 987S, mais il y a une grosse génération d'écart comme de la 997 à la 991
la boîte PDK, amoureux ou pas des BM, c'est pas mal du tout, un vrai couteau suisse qui doit presque savoir tout faire
d'ailleurs pourquoi pas regarder les S en occasions garanties il commence à être disponible dans ton budget
les modes sport apportent une touche de sportivité évidemment
j'ai, au court d'un (court) essai, regretté le manque de "ressenti" des trains roulants, de la route quoi, par rapport à mon ex 987S, mais il y a une grosse génération d'écart comme de la 997 à la 991
la boîte PDK, amoureux ou pas des BM, c'est pas mal du tout, un vrai couteau suisse qui doit presque savoir tout faire
d'ailleurs pourquoi pas regarder les S en occasions garanties il commence à être disponible dans ton budget

Membre cotisant
n°2437

loups58 a écrit : Je dois en essayer un 2.7 PDK (le choix du PDK est impératif pour permettre à madame de la conduire) mi mars en concession mais je voulais votre avis en terme d'agrément moteur et de plaisir / sensation par rapport à un 987S 280.

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Vu le nombre de message qu'il a cumulé depuis son inscription, il ne va pas pouvoir te répondre par MP (10 messages minimum).targa4S a écrit : A priori loups58 n'est pas intéressé..... Aucune réaction, ni au MP, ni ici..... Étrange
Ainsi, Louis, mon Boxster est en vente, il rentre facilement dans tes critères:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133838
:)