Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour a tous donc voilà pour moi je ne pouvais rester origine
je peux modifier tt les turbos en hybride
L allemand qui fait ce travail (bosse avec de gros préparateur 9ff , TTD , ) toutes les pieces sont origine ou sur mesure
Il travail avec borgwagner et d autres donc un gros retours sur ces turbos et sur porsche (année 2013 -500 turbo pour le service porsche donc ...)
Voilà un peu d infos sur la prépa turbo k16 hybrid
Remise a neuf des turbos,agrandissement de la turbine d admission et remplacement pa celle de la buttait VEYRON pour un meilleurs d air a bas régime voilà la raison de ce choix ,traitement de l aluminium dans un passage d un bain à base de titane et de diamant pour renforcé la matière
Changement du ressort wastegate ,et modification de l'échappement voilà pour cette étapes

Voilà pour les k16 delà 996turbo
Je reçois aussi des turbo de 993 turbo
je peux modifier tt les turbos en hybride
L allemand qui fait ce travail (bosse avec de gros préparateur 9ff , TTD , ) toutes les pieces sont origine ou sur mesure
Il travail avec borgwagner et d autres donc un gros retours sur ces turbos et sur porsche (année 2013 -500 turbo pour le service porsche donc ...)
Voilà un peu d infos sur la prépa turbo k16 hybrid
Remise a neuf des turbos,agrandissement de la turbine d admission et remplacement pa celle de la buttait VEYRON pour un meilleurs d air a bas régime voilà la raison de ce choix ,traitement de l aluminium dans un passage d un bain à base de titane et de diamant pour renforcé la matière
Changement du ressort wastegate ,et modification de l'échappement voilà pour cette étapes

Voilà pour les k16 delà 996turbo
Je reçois aussi des turbo de 993 turbo
Ben l avantage du vieux c est que la matière a déjà travaillé avec la chaleur donc il peut usiner très près car il n y a plus avoir de déformation
Donc si c est des turbos neuf il préfère que les gens roule un peu avéc avant de faire les transformation car il veut du précis
Donc si c est des turbos neuf il préfère que les gens roule un peu avéc avant de faire les transformation car il veut du précis
Donc pourquoi le choix des k16 hybrid la raison c est que je veux une puissance de 600-630cv
J ai eu la chance d essayé une turbo S donc turbo k24 et la je me suis rendu compte que l auto était plus souple moins nerveuse et que la puissance arrivé plus haut dans les tours normals vue la taille des k24 comparé à du k16
L allemand qui travail sur les turbo pareil m a dit la même chose si tu veux du k24 faut visser minimun 700cv et le budget fait aussi mal
Pour les reprise le k16 sera mieux
Mon collègue qui possédait un 996 turbo est passé en k24 était déçu et la on lui a fait des k16 hybrid l auto n a plus rien. Avoir pour il y 20cv de différence et les reprise et l accélération sont largement meilleurs
Voilà pourquoi je resterai en k16 hybrid
Je fais pas de Run donc pour une utilisation piste route etc c est ce qui faut mettre
J ai eu la chance d essayé une turbo S donc turbo k24 et la je me suis rendu compte que l auto était plus souple moins nerveuse et que la puissance arrivé plus haut dans les tours normals vue la taille des k24 comparé à du k16
L allemand qui travail sur les turbo pareil m a dit la même chose si tu veux du k24 faut visser minimun 700cv et le budget fait aussi mal
Pour les reprise le k16 sera mieux
Mon collègue qui possédait un 996 turbo est passé en k24 était déçu et la on lui a fait des k16 hybrid l auto n a plus rien. Avoir pour il y 20cv de différence et les reprise et l accélération sont largement meilleurs
Voilà pourquoi je resterai en k16 hybrid
Je fais pas de Run donc pour une utilisation piste route etc c est ce qui faut mettre
riri911 a écrit : En meme temps si il y a un usinage complet et le remplacement des bagues plus équilibrage je ne vois pas le pb d'avoir pour base des turbos qui on déjà servit. Au contraire comme dit plus haut si il y a eu des déformations ces dernières sont corrigée et plus rien ne risque de bouger![]()
Turbo moderne ,a mettre sur nos 996 turbo tu veux dire quoi part la ?car on part ou sur du k16 ou k24 ou d autre turbos mais la faut adapter
Donc tu du k16 hybrid neuf donc réfection des turbo changement des interne usinage ,wasgate coûtent
+~ 1700e
Donc voilà tu veux les remplacer par?
+600cv
Donc tu du k16 hybrid neuf donc réfection des turbo changement des interne usinage ,wasgate coûtent
+~ 1700e
Donc voilà tu veux les remplacer par?
+600cv
Membre

Membre

Oui c est les deux 1700e
Et sinon je ferai pas participer des gens je suis pas ici pour me faire de l argent ou vendre de la merde je fais partager mes plans etc ...comme dit un forum n est pas créer pour faire de la pub ou ce faire de l'argent mais pour partager des connaissances et des infos voilà
J ai fait pareil quand j Avais le m3 et le rs4
[hr]
Et si tu veux 700 cv tu me fournie des k24 et voilà et si tu veux 900vv il sait faire aussi
Il les fait pour porsche stuggart pour 9ff
Pour info en 2013 530 turbos porsche réalisé origine ou hybrid ou spécial
Et 3mois dans l année il ce déplace a Dubai pour les prépa des riches au soleil
30 ans de boîtes
Il boss pas avec les particulier mais que pour des revendeurs etc....
Et sinon je ferai pas participer des gens je suis pas ici pour me faire de l argent ou vendre de la merde je fais partager mes plans etc ...comme dit un forum n est pas créer pour faire de la pub ou ce faire de l'argent mais pour partager des connaissances et des infos voilà
J ai fait pareil quand j Avais le m3 et le rs4
[hr]
Et si tu veux 700 cv tu me fournie des k24 et voilà et si tu veux 900vv il sait faire aussi
Il les fait pour porsche stuggart pour 9ff
Pour info en 2013 530 turbos porsche réalisé origine ou hybrid ou spécial
Et 3mois dans l année il ce déplace a Dubai pour les prépa des riches au soleil
30 ans de boîtes
Il boss pas avec les particulier mais que pour des revendeurs etc....
Après moi je regard pas que le prix car les chinois font des prix mais aie les turbines
Mais enfaite j ai eu une chance de connaître ces personnes et je me rend compte qu'il y a beaucoup de vendeur et très peu de gens qui font ces opérations mais bon
Bon après il va pas m en faire 10 le mois il a déjà énormément de taf comme ça
Donc je partage et comme dit plus haut les forums doivent servir a cela ,partage ,entraide,etc sinon a quoi bon perdre du temps ici
Je suis frontalier donc ça aide aussi
Et qui peut ce vanter d avoir des turbines de la BUGATTI VEYRON dans sa porsche
Mais enfaite j ai eu une chance de connaître ces personnes et je me rend compte qu'il y a beaucoup de vendeur et très peu de gens qui font ces opérations mais bon
Bon après il va pas m en faire 10 le mois il a déjà énormément de taf comme ça
Donc je partage et comme dit plus haut les forums doivent servir a cela ,partage ,entraide,etc sinon a quoi bon perdre du temps ici
Je suis frontalier donc ça aide aussi
Et qui peut ce vanter d avoir des turbines de la BUGATTI VEYRON dans sa porsche