Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Comme je n'arrive pas à supprimer le précédent post que j'avais mal formulé
,
voici la nouvelle version :
Un avis ou des retours sur cette GT3 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/458842045.htm?ca=8_s#
Merci et désolé pour le dérangement .

voici la nouvelle version :
Un avis ou des retours sur cette GT3 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/458842045.htm?ca=8_s#
Merci et désolé pour le dérangement .

Une auto bien bariolée: je me méfie
Celle là à priori préparée pour faire beaucoup de piste: je me méfie
Aucune info sur son entretien et à 63 MKms il y a de l'entretien à faire, embrayage, amortos etc...: je me méfie
une annonce comme ça à moins de bien connaitre le proprio je vais voir ailleurs.
Et à 46 K€ tu peux en avoir des belles..
Celle là à priori préparée pour faire beaucoup de piste: je me méfie
Aucune info sur son entretien et à 63 MKms il y a de l'entretien à faire, embrayage, amortos etc...: je me méfie
une annonce comme ça à moins de bien connaitre le proprio je vais voir ailleurs.
Et à 46 K€ tu peux en avoir des belles..
julienb a écrit :Notons que tu es plutôt un homme méfiant doncGeg a écrit : je me méfie
je me méfie
je me méfie
![]()
Il faudrait peut être appeler pour en savoir plus sur l'entretien, là c'est un peu léger niveau infos![]()
L'expérience ça aide passé 50 ans.
Et quand tu vois ce qu'il y a dans l'annonce... si c'est un pro qui l'a rédigée alors chapeau. Il n'y a rien ou des inepties du genre 5 places.
Geg a écrit :Je suis méfiant quand il faut l’être :)julienb a écrit :Notons que tu es plutôt un homme méfiant doncGeg a écrit : je me méfie
je me méfie
je me méfie
![]()
Il faudrait peut être appeler pour en savoir plus sur l'entretien, là c'est un peu léger niveau infos![]()
Et quand tu vois ce qu'il y a dans l'annonce... si c'est un pro qui l'a rédigée alors chapeau. Il n'y a rien ou des inepties du genre 5 places.
Membre cotisant
n°151

Geg a écrit :Je suis méfiant quand il faut l’être :)julienb a écrit :Notons que tu es plutôt un homme méfiant doncGeg a écrit : je me méfie
je me méfie
je me méfie
![]()

Berik964 a écrit :Et c'est plutôt bon signe Micka ou pas ??Micka2412 a écrit : c'est la voiture du proprio du garage Stephane Cerroni
une vidéo de l'auto

[hr]
elle chante bien , y a un échappement la dessous ...
Membre cotisant
n°151